Auteur: dusty_nova
Date: 02-07-2003 20h58
salut a tous!
et bien au risque de me faire "lyncher", je pense la meme chose que tatoine, a savoir que ca me gave d'entendre des gens s'extasier sur de la musique simili trip hop. pour l'avoir vue en concert en premiere partie de tricky, je trouve que c'est vraiment pas top mais alors pas top du tout. Pourquoi me direz vous? suis-je objectif?
et bien surtout parceque ses intros pour chaque morceaux sont vraiment chouettes avec des sons vraiment singuliers et qui rentrent dans l'univers trip hop mais le probleme c'est qu'il n'y a que ça qui fasse vraiment original parcequ'ensuite elle enchaine sur des melodies qui cassent vraiment pas la baraque et qui n'ont aucun rapport avec les intros qui laissaient présager du mieux. Bref a chaque fois c'est juste un ecran de fumée.
Enfin meme si on en a deja parlé, il faut arreter de s'extasier sur une nana qui a tout fait toute seule parceque de toutes facons de nos jours lorsque vous envoyez une maquette a une maison de disques, il faut que ce soit du tout cuit. Autant dire que tous les artistes sont aussi méritants qu'elle, c'est juste un coup de pub d'universal histoire de donner un coté "fait main" qui leur manque cruellement. En effet, n'est pas WARP qui veut. Et si vous voulez vraiment des super textes regardez plutot du coté de jérome minière qui lui aussi fait tout tout seul mais-qui-connait-pas-la-femme-de-ardisson-dommage-pour-lui, et qui est sur le circuit depuis un sacré bout de temps.
Et si vous recherchez une nana qui assure en trip hop avec des super intros qui ne s'écroulent pas au refrain allez faire un tour du coté de Ruby.
Et pour finir sur une touche un peu plus gaie, a la fin du concert, elle a interprété un morceau de kate bush au piano parcequ'elle sait que tricky aime beaucoup et là, respect : elle a une très jolie voix et en plus elle est tres sympathique, souriante et proche des gens (la prochaine fois vous viendrez a maubeuge!!!)
Ce petit morceau au piano était vraiment splendide mais c'est la meilleure des choses que je retiens de sa prestation...
Et puis vint TRICKY!!!! une autre histoire...
|
|