Auteur: Arnaud le Lillois
Date: 26-06-2003 15h25
David Bowie dans une pub pour Vittel...
--> Aux dernières nouvelles, il utilise son image pour vendre un produit... il ne vend pas sa vie privée,non, il ne vend que de la flotte... après, c'est vrai que ça fait marketing pour lui...
Bjork dans Paris Match...
--> ormis le fait que Paris Match se rapproche plus du PQ couleur, Bjork peut y étaler sa vie(perso,je n'aime pas spécialement le personnage, et sa musique ne m'emballe guère non plus...mais je respecte l'intégrité musicale.), par contre, là, j'ai du mal à voir le marketing pour elle, dnas le sens ou les lecteurs de Paris Match ont plutot l'âge de la retraite, donc ils n'écoutent pas forcément du Bjork(je sais, il y a tjrs des exceptions)
Goldie dans la villa...
--> quand on voit qu'en France, c'est Maïté qui était dedans la semaine dernière et que cette semaine c'est Francis Lalanne...tout est dis sur la porté culturelle de l'émission.Donc y voir Goldie...a moin que ne soit que du foutage de gueule!
Suis je suffisement sorti du "circuit underground" Colombe???
N'aurions nous pas le droit, sur le simple fait d'apprécier un artiste au dela de sa musique, de ne pas apprécier ses agissements?(en l'occurence s'adonné à Paris MAtch ou batifoler dans la villa...)
|
|