Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Björk
Auteur: colombe 
Date:   26-06-2003 12h58

pour info, 2 pages d'interview de Björk dans le Paris Match de cette semaine.

Répondre à ce message
 
 Re: Björk
Auteur: Darchevik 
Date:   26-06-2003 13h10

Bjork dans Paris-Match ? Pouah, ça me dégoute ! Ma petite fée islandaise est tombée bien bas...

Répondre à ce message
 
 Re: Björk
Auteur: Arnaud 
Date:   26-06-2003 14h04

C'est comme Goldie qui est rentré dans le "Nice People" Anglais y a deux mois je crois...
tout se perd....

Répondre à ce message
 
 Re: Björk
Auteur: colombe 
Date:   26-06-2003 14h32

tout le monde s'en fout, mais je quitte ce forum. l'ambiance y est vraiment trop délétère, les esprits bien trop bornés. Savez-vous qu'il y a une vie en dehors du circuit underground ?

Répondre à ce message
 
 Re: Björk
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   26-06-2003 14h44

?????
diable, qu'est ce qui nous vaut cette envolée lyrique de la part de colombe?

Répondre à ce message
 
 Re: Björk
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   26-06-2003 15h25

David Bowie dans une pub pour Vittel...
--> Aux dernières nouvelles, il utilise son image pour vendre un produit... il ne vend pas sa vie privée,non, il ne vend que de la flotte... après, c'est vrai que ça fait marketing pour lui...

Bjork dans Paris Match...
--> ormis le fait que Paris Match se rapproche plus du PQ couleur, Bjork peut y étaler sa vie(perso,je n'aime pas spécialement le personnage, et sa musique ne m'emballe guère non plus...mais je respecte l'intégrité musicale.), par contre, là, j'ai du mal à voir le marketing pour elle, dnas le sens ou les lecteurs de Paris Match ont plutot l'âge de la retraite, donc ils n'écoutent pas forcément du Bjork(je sais, il y a tjrs des exceptions)

Goldie dans la villa...
--> quand on voit qu'en France, c'est Maïté qui était dedans la semaine dernière et que cette semaine c'est Francis Lalanne...tout est dis sur la porté culturelle de l'émission.Donc y voir Goldie...a moin que ne soit que du foutage de gueule!

Suis je suffisement sorti du "circuit underground" Colombe???
N'aurions nous pas le droit, sur le simple fait d'apprécier un artiste au dela de sa musique, de ne pas apprécier ses agissements?(en l'occurence s'adonné à Paris MAtch ou batifoler dans la villa...)

Répondre à ce message
 
 Re: Björk
Auteur: Darchevik 
Date:   26-06-2003 15h41

Bientôt, Thom Yorke dans Hit Machine et Robert Del Naja qui fait de la pub pour une marque de croquette pour clebs ...

Répondre à ce message
 
 Re: Björk
Auteur: drine 
Date:   26-06-2003 15h55

"N'aurions nous pas le droit, sur le simple fait d'apprécier un artiste au dela de sa musique, de ne pas apprécier ses agissements?(en l'occurence s'adonné à Paris MAtch ou batifoler dans la villa...) "

et c'est toi qui dit cela Arnaud, après le skeud que tu m'as balancé sur ma blague de Bowie et Amanda Lear ...

Répondre à ce message
 
 Re: Björk
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   26-06-2003 16h05

Ben oui Drine,

Le fait que Bowie soit sortie avec Lear, ça me fait rire,surtout quand on voit ce que l'un des deux est devenu(le premier qui répond un homme à perdu!), avec du recul, donc ,je me dis que c'est un peu décevant de sa part d'avoir fait ça (surtout que maintenant, il doit grave le regretter d'avoir fait ça!!)
(en même temps, ça m'empêche pas de dormir!)

ce que je voulais dire, c'est que Darchevik a une certaine image de Bjork, et le fait qu'elle puisse être dnas Paris Match le déçoit... est ce pour autant qu'il est dasn un "circuit underground"????


(accessoirement, ma vanne sur Bowie et Lear ne t'a pas vexée, si c'est le cas, je m'en excuse Drine)

Répondre à ce message
 
 Re: Björk
Auteur: Darchevik 
Date:   26-06-2003 16h45

J'adhère complétement au discours d'Arnaud. En ce qui concerne Bjork, ce n'est pas la première fois qu'un de ses agissements me décoit. Il y a notamment eu l'histoire du Greatest Hits, qui me reste en travers de la gorge. Mais, je l'aime toujours. En tant qu'artiste. Moi aussi pour ce qu'elle est.
Pour Bowie, c'est clair que sa relation passée avec Amanda Lear ne l'honore pas. Il s'est quand même tapé la même meuf que Berlusconi. Beurk.

Répondre à ce message
 
 Re: Björk
Auteur: drine 
Date:   26-06-2003 17h02

allez je te pardonne ton allusion ....
j'avoue que je n'ai pas été bien gentille non plus, en faisant un parallèle entre ton job et ton slip de bain :))

Répondre à ce message
 
 Re: Björk
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   26-06-2003 17h13

moi , en tout cas, il m'a fait rire!(le parallèle, pas mon slip de bain!!!!)))

Répondre à ce message
 
 Re: Björk
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   27-06-2003 15h02

on peut tout a fait traiter quelqu'un sur ses agissements et aimer la musique, quand c'est pas lié comme ici, c'est pas parce qu'on aime la musique qu'on doit tout accepter comme des cons, on a le droit de penser, voir même de dire (!) qu'on est pas d'accord avec ce que font certaines personnes, c'est un peu comme critiquer georges w. bush, on le critique sur sa politique, mais il cuisine super bien les pates, c'est pas parce qu'il fait bien les pates qu'on peut pas le critiquer... (une de ces images lol)

Répondre à ce message
 
 Re: Björk
Auteur: TIptoe 
Date:   27-06-2003 17h57

Pour Bjork ds Paris-Match...c de la récup d'interview deja donnée...rebrodé à la sauce Paris-Match...Pour que leurs "Lecteurs" ou plutot "Regardeurs de photos" puissent comprendre.
Mais c vrai que ces artistes ont de plus en plus de mal à gerer leur images....C moche...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0