Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Leila - Like weather
Auteur: Sai 
Date:   28-05-2003 10h47

Salut!

quelqu'un sait il ou on peut trouver cet album... la fnac ne le propose pas!!

Répondre à ce message
 
 Re: Leila - Like weather
Auteur: guilman3000 
Date:   28-05-2003 12h24

Bonjour Saï,
Tu peux trouver cet album dans différents magasins, tout dépend de ta ville... Gibert Joseph, le propose régulièrement à des prix intéressants ou en occasion (celui de Saint Michel à Paris est particulièrement bien fourni dans ce style-là). Sinon, sur internet (Amazon, par exemple..). Malheureusement ce disque n'a bénéficié que d'une seule pression et c'est vrai qu'il est plutôt difficile à trouver. Si tu aimes Leila, essaye de te procurer le e.p. "Soda stream" (pochette B.D.), qui contient 4 excellents inédits très poétiques... et le maxi de Björk "Violently Happy" qui contient lui, 3 extraits live de la miss avec Leila aux claviers...
Ciao et bonnes recherches.

Répondre à ce message
 
 Re: Leila - Like weather
Auteur: nono 
Date:   28-05-2003 13h27

quelques rectifications s'imposent!!!
like weather a été réédité ==> il existe 2 pressages (le 1er = boitier noir = introuvable maintenant, sauf en occas' / le 2eme = booitier blanc = encore trouvable en magasin, la fnac de lille en avait ebcore au moins 1 y peu de temps....reste à voir ailleurs, sur le net ou en occas', essaie de voir le service commande de ta fnac sinon)
le ep sodastream = excellent
il y a aussi un 2eme album (= courtesy of choice) très bon aussi, pt-être un peu moins "barré" q like weather... doit être trouvable sans trop de mal...
enfin, y le site de la miss leila, avec plein de mp3s dispo, qui sont à différents endroits sur le site = des inédits, faces b, remix/bootlegs principalement d'aaliyah, avec qui elle voulait bosser....
voilà, enjoy!! leila est 1 artiste géniale et à part! j'adore...pour le moment elle a pas grand chose de prévu; elle tourne depuis la semane dernière avec bjork.

ah oui, l'adresse du site:
http://www.leilamusic.co.uk

Répondre à ce message
 
 Re: Leila - Like weather
Auteur: guilman3000 
Date:   28-05-2003 16h52

Il faudra donc attendre encore avant de se mettre du nouveau sous la dent. Ah ! les vrais artistes doivent toujours prendre leur temps pour continuer de tirer leur oeuvre vers le haut... Leila reviens vite, tu nous manques !

P.S.: en effet, il y a eu deux pressions de "Like weather", autant pour moi... par contre, je trouve que "Courtesy of Choice" est plus abouti, mais en effet moins 'barré'...

Répondre à ce message
 
 Re: Leila - Like weather
Auteur: nono 
Date:   29-05-2003 21h55

avec toi et moi, elle est en tout cas sûre de faire au loins 2 ventes en france pour son prochain albulm?...

sans rire, si tu as vu son site tu sais q'elle a plein dr trucs sous le coude, mais la questin essentielle c'est: putain quand es-ce q'elle les sort!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Leila - Like weather
Auteur: guilman3000 
Date:   30-05-2003 14h52

Tu vois, je crois que le mystère fait parti intégrante du personnage et de son style... Quant à l'attente, que peut-on faire d'autre ? Quand j'y pense je me dis souvent que je serais capable de n'importe quoi pour entendre ne serait-ce que quelques secondes poétiques d'un nouveau morceau... J'ai acheté la compil Rephlex "Braindance" qui contenait un morceau non-intitulé... Il s'agissait en fait du "Don't fall asleep" issu de "Like weather"... J'ai cru que j'allais farcasser ma chaîne !!! Enfin, le jour où du nouveau va sortir, elle fera au moins deux heureux, comme tu dis !
Sans déconner, je crois que j'ai jamais rien entendu d'aussi 'spécial' depuis... euh... depuis toujours. Elle est ma préférée. Et je connais pas d'autres personnes qui supportent ses ondes particulières... Je me sens un peu moins seul maintenant !!!
Tu l'as vu en concert peut-être ? Moi, j'ai encore jamais eu cette chance...

Répondre à ce message
 
 Re: Leila - Like weather
Auteur: Sai 
Date:   30-05-2003 15h34

oy o_O!!

Merci pour toutes ces reponses! j'ai trouvé (enfin) like weather d'occaz sur Price minister..; mintenant j'attend que ca arrive. j'espere qu'il sera au moins aussi bon que courtesy of choice, qui fait partie de mes albums favoris depuis un bout de temps!!

Répondre à ce message
 
 Re: Leila - Like weather
Auteur: modulor 
Date:   30-05-2003 16h45

Guilman3000 à écrit : Et je connais pas d'autres personnes qui supportent ses ondes particulières...

Tu éxagères un peu là quand même!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Leila - Like weather
Auteur: k;yhom!:uyhj 
Date:   30-05-2003 18h05

ntm

Répondre à ce message
 
 Re: Leila - Like weather
Auteur: Thibaut 
Date:   30-05-2003 19h35

Je connais un autre grand fan : Thomas, qui bosse à la radio Prun', je crois qu'il s'est procuré une grande partie de tout ce que leila a sorti...

Répondre à ce message
 
 Re: Leila - Like weather
Auteur: nono 
Date:   30-05-2003 20h34

faut qd même avouer que sa ziq est pas super accessible et qu'il est parfois difficile de trouver certains morceaux mélodiques avant qlq écoutes... j'ai 1 amie qui détestait qd je mettait leila parce q c'était trop "abrasif" , pour elle c'était du bruit, et c.... alors q moi j'trouve q'elle a un putain de sens de la mélodie!! J'ADORE CETTE MEUF ET CE Q'ELLE FAIT!!!! mon seul regret, (réponse à guilman...) : j'l'ai pas vu en concert / set... j'voulais la voir à hyères y 2 ans, et boum, mes oraux de concours étaient au même moment... et depuis, ben elle a rien fait.... et cette année , j'peux pas aller voir bjork, donc, j'verrai pas miss leila non plus; mais paraît q'elle a donné un bon coup de boost à certaine chansons de la miss bjork d'après ce que j'ai lu sur les 2 concerts londoniens...
autre chose, guilman, j'sais pas si tu sais ni si ça t'intéresse, mais elle a bossé sur l'album du chanteur qui l'accompagne, luca; là encore, pas de date prévue...je trouve q la voix de ce type tient 1 place importante dans la musique de leila, et sans lui, j'aimerais pt-être moins, ou pas autant...

Répondre à ce message
 
 Re: Leila - Like weather
Auteur: guilman3000 
Date:   31-05-2003 00h09

Tout à fait d'accord à propos de Luca Santucci... D'ailleurs je ne savais même pas qu'il avait fait un abum solo. Je vais essayer de trouver ça. Ce mec apparaît également sur le génial album de Herbert "Bodily Functions", malheureusement sur un seul morceau: "You saw it all" (très différent de ce que fait Leila d'ailleurs).
Et pour en revenir à ce que je disais à propos du fait que je connaissais personne d'autre qui aime sa musique, bien sûr que j'éxagérais ! C'était plus pour insister sur le fait que c'est une artiste assez extrême qui n'est pas assez reconnue à mon goût... Mon pote Charly se reconnaîtra dans ce message...
Finalement si on compte, ça fait quand même 6 adeptes ! Elle est loin du disque d'or, mais c'est déjà ça...

Répondre à ce message
 
 Re: Leila - Like weather
Auteur: guilman3000 
Date:   31-05-2003 00h10

?

Répondre à ce message
 
 Re: Leila - Like weather
Auteur: nono 
Date:   31-05-2003 11h06

je crois m'être mal exprimer, l'album de luca n'est pas sorti, donc pas ma peine de chercher pour l'instant....
je connaissais le bodily functions d'herbert: très chouette; d'ailleurs j'espèrais un peu q luca chanterait s/ le nouvel album d'herbert qi vient de sortir, mais c'est pas le cas. en revanche, c'est luca qui chante s/ number one de playgroup, je sais pas si tu étais au courant?...

Répondre à ce message
 
 Leila...Herbert...Arto Lindsay
Auteur: guilman3000 
Date:   02-06-2003 12h04

Playgroup: je ne connais pas, ça va me donner une bonne occasion de découvrir de nouveaux morceaux... Merci pour l'info.
A propos du dernier album d'Herbert "Goodbye Swingtime": seules Shingaï Shoniwa & Dani Siciliano qui étaitent présentes sur "Bodily Functions" participent au nouvel album, Luca Santucci aurait pu y trouver sa place, en effet... Par contre la présence d'Arto Lindsay sur le morceau "Fixions", me fait vachement plaisir... Retrouver Herbert avec ce grand artiste que j'adore, ensemble pour un morceau, c'est vraiment chouette !
Arto Lindsay est un new-yorkais, élevé au Brésil qui a collaboré avec des tas d'artistes actuels: Amon Tobin, Towa Tei, DJ Spooky, Lamb, Bashung, Jun Myiake et pleins de grands brésiliens (Caetano Veloso, Marisa Monte, Vinicius Cantuaria...) et j'en passe... il est l'un des précurseurs du tropicalisme electro des 90's et a fait parler de lui à la fin des années 70 avec son groupe post-punk-indus DNA. Ces albums solos sont de vrais perles: à commencer par "The Prize", un mélange, electro/pop/trip-hop/bossa sortis en 99. Moi je l'aime beaucoup, mais j'en entends trop peu souvent parlé...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0