Auteur: nono
Date: 30-05-2003 20h34
faut qd même avouer que sa ziq est pas super accessible et qu'il est parfois difficile de trouver certains morceaux mélodiques avant qlq écoutes... j'ai 1 amie qui détestait qd je mettait leila parce q c'était trop "abrasif" , pour elle c'était du bruit, et c.... alors q moi j'trouve q'elle a un putain de sens de la mélodie!! J'ADORE CETTE MEUF ET CE Q'ELLE FAIT!!!! mon seul regret, (réponse à guilman...) : j'l'ai pas vu en concert / set... j'voulais la voir à hyères y 2 ans, et boum, mes oraux de concours étaient au même moment... et depuis, ben elle a rien fait.... et cette année , j'peux pas aller voir bjork, donc, j'verrai pas miss leila non plus; mais paraît q'elle a donné un bon coup de boost à certaine chansons de la miss bjork d'après ce que j'ai lu sur les 2 concerts londoniens...
autre chose, guilman, j'sais pas si tu sais ni si ça t'intéresse, mais elle a bossé sur l'album du chanteur qui l'accompagne, luca; là encore, pas de date prévue...je trouve q la voix de ce type tient 1 place importante dans la musique de leila, et sans lui, j'aimerais pt-être moins, ou pas autant...
|
|