Auteur: Cydelic
Date: 26-05-2003 19h29
Un peu d'eclaissicement,
C'est une loi est encour de création qui va modifier des p'tits truc en ce qui concerne l'utilisation de internet et d'autre truc dans le genre. Mais je vous rassure, c'est pas tout de suite qu'on pourra plus aller sur des réseaux p2p. Déjà la loi est loin d'être passé, et puis c'est plus histoire de dire regardé on fait quelque chose. Et puis le principe de cette loi c'était surtout d'interdire les sites warez avec un filtrage des mp3,divx,rar,zip,exe...
Et je vous rappel que c'est déjà interdit de télécharger si on a pas la licence ;)
Et pour ceux qui pense que bill gate n'a rien d'autre a faire que de vous espionner, faut arreté de réver. Premièrement, il est bien content que les particulières aient des copies de ces logiciel (windows, office...) car ca impose des normes comme des standars. Et c'est vrai que windows possède un système qui pourrai lui permettre de lire le contenu de votre disque dur, avec la mise a jour sur internet, mais des personnes ont spoofer leur connexion et en ont conclu que le système n'est pas activé. Donc je suis désolé mais bill gates n'est pas cacher dans votre pc :). Et puis c'est vrai si l'on veut etre réellement anonyme sur internet c'est très très dur :)
Sur ce bon download a tous ...
Cydelic
|
|