Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 avenir des sites peer to peer
Auteur: dusty_nova 
Date:   25-05-2003 12h00

salut a tous

j'ai entendu dire que d'ici peu (peut etre meme en ce moment) il ne fera pas bon s'aventurer sur kazaa "and co" car on sera vite fiché et on risquerait meme d'avoir rapidement des démélées avec la justice...(que l'on ait un antispy ou non...)
alors si quelqu'un en sait davantage...qu'il nous fasse partager ses connaissances! ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: avenir des sites peer to peer
Auteur: freeze 
Date:   25-05-2003 13h05

ca m amuserai bien qu ils cassent les couilles a toutes les personnes qui utilisent ce genre de logiciel. Ils en ont poru des dizaine d années lol

Répondre à ce message
 
 Re: avenir des sites peer to peer
Auteur: andorphia 
Date:   25-05-2003 13h17

C'est une intox propagée par AOL....
Par contre il est vrai que nous sommes tous fichés :(
Win est blindé de mouchards...

Répondre à ce message
 
 Re: avenir des sites peer to peer
Auteur: dusty_nova 
Date:   25-05-2003 14h56

j'ai pensé la meme chose a propos du nombre astronomique de gens qui vont sur ce genre de sites...
cependant c'est un peu comme le code de la route : on a peu de chances de se faire chopper à tous les coups en infraction mais tot ou tard, ca risque de nous arriver... Or dans ce cas présent on risque plus que le retrait de qq point sur le permis
ensuite il faut savoir aussi qu'aux usa (me semble t il) il est possible de voir son ordinateur bloqué par des systemes de protection-des-droits-de-la-sacem-du-pays-de-l'oncle-sam si on s'aventure sur les p2p et il est envisagé de propager des virus + ou - fatals à l'ordinateur de l'aventurier-inconscient-ET-criminel-du-net-pour-avoir-téléchargé-en-avant-premiere-le-dernier-album-de-vilaine-farmer-vous-rendez-vous-compte.
enfin, je crois qu'il existe une version de windows xp pro qui permet grace a un générateur de codes de pouvoir bénéficier des updates MAIS AUSSI qui dispose d'un programme qui élimine tous les mouchards de l'enrhumé bill gates.
mais de toutes facons a partir du moment ou l'on s'aventure sur un forum et que l'on y laisse une trace je crois que tous les efforts d'anonymat sont vains. ou meme 21.

Répondre à ce message
 
 Re: avenir des sites peer to peer
Auteur: Anonymous 
Date:   25-05-2003 17h08

Non moi chui hyper anonyme ... :D ;)

Répondre à ce message
 
 Re: avenir des sites peer to peer
Auteur: Sai 
Date:   26-05-2003 17h04

il me semble avoir lu ya pas longtemps que les majors ont decidé d'abandonner la poursuite des utilisateurs de P2P, se rendabt compte qu'il devraient poursuivre la moitie de la planete...
Par contre, ils n'abandonne pas la lutte. il veulent inonder les reseau de P2P avec des vieux Fake pourri ces chaco...

Bref faisez a ce que vous dl, ya de grandes chances pour que ce soit un fake :(

Répondre à ce message
 
 Re: avenir des sites peer to peer
Auteur: Cydelic 
Date:   26-05-2003 19h29

Un peu d'eclaissicement,
C'est une loi est encour de création qui va modifier des p'tits truc en ce qui concerne l'utilisation de internet et d'autre truc dans le genre. Mais je vous rassure, c'est pas tout de suite qu'on pourra plus aller sur des réseaux p2p. Déjà la loi est loin d'être passé, et puis c'est plus histoire de dire regardé on fait quelque chose. Et puis le principe de cette loi c'était surtout d'interdire les sites warez avec un filtrage des mp3,divx,rar,zip,exe...
Et je vous rappel que c'est déjà interdit de télécharger si on a pas la licence ;)
Et pour ceux qui pense que bill gate n'a rien d'autre a faire que de vous espionner, faut arreté de réver. Premièrement, il est bien content que les particulières aient des copies de ces logiciel (windows, office...) car ca impose des normes comme des standars. Et c'est vrai que windows possède un système qui pourrai lui permettre de lire le contenu de votre disque dur, avec la mise a jour sur internet, mais des personnes ont spoofer leur connexion et en ont conclu que le système n'est pas activé. Donc je suis désolé mais bill gates n'est pas cacher dans votre pc :). Et puis c'est vrai si l'on veut etre réellement anonyme sur internet c'est très très dur :)
Sur ce bon download a tous ...

Cydelic

Répondre à ce message
 
 Re: avenir des sites peer to peer
Auteur: Arnaud 
Date:   27-05-2003 08h48

En parlant de copies, de P2p...
un chtio article intéressant, puisqu'il vient de l'intérieur même de l'industrie du disque!

http://www.citizenjazz.com/article3456238.html

Répondre à ce message
 
 Re: avenir des sites peer to peer
Auteur: tatoine 
Date:   27-05-2003 18h00

huhu...je file mon adresse a ki voudra sur le net alors bon.
et puis tant que tu ne les vends po...
tu t'en bas les oreilles!

et puis pour les fake...suffit quand on a téléchargé un de le supprimer.

c pour ca que soulseek etait y'a encore un an et demi une petite communauté de quelques personne et depuis 8 mois..c inquiétant...mais bon...
Le jour ou y'aura un probleme...d'autre moyens seront trouvé.

vive la technologie.

Répondre à ce message
 
 Re: avenir des sites peer to peer
Auteur: oem 
Date:   28-05-2003 13h08

c remoi :)
aol a effectivement virer certain de le ur internaute avec letre a l'appuis( kel band d'4kl )
kan a kazaa moi en e moment je comprend plus trop mais bon aol est connu pour son debit tres pourrit voir kasiment inexistant ( pour les cbale aussi)
mais bon avec 56K monter juska des vitesse de 40Ko/s jy croit pas trop ou alors c un bug [ mais bon force est de constater ke ce n t pas un bug puissk une fois le temp ecouler et mes d:l fini j'avait tt en bonne place ]
donc moi perso je dit vaut mieux reser mefiant
sinon prener des p2p un peu mieux ou alors passer par les boards
:)

Répondre à ce message
 
 Re: avenir des sites peer to peer
Auteur: serjou 
Date:   02-06-2003 01h04

il existe un rapport 16(ou tres etroit)entre ce que tu affirmes et le fait d'enregistrer des k7 à cassis...
il appert neanmoins qu'il faille faire front!

arghh

Répondre à ce message
 
 Re: avenir des sites peer to peer
Auteur: Sai 
Date:   02-06-2003 15h21

vi, avec la Mule, j'arrive a faire des pointes a 150 Ko/s avec mon ADSL 512.... allucinant!! non?

bref, c'est une bizarerie du reseau qui concerne tout le monde: vous avez remarqué que quand on lance un dl a partir de la toile, souvent au debut on est tres loin au dessus de la vitesse soi disant limite... ca doit etre le mm effet, mais ca reste bizare o_O

Répondre à ce message
 
 Re: avenir des sites peer to peer
Auteur: Cydelic 
Date:   02-06-2003 22h15

C'est vrai que j'ai aussi entendu dire que les majors on décidé de lancé des fakes ou bien des boucles de quelque secondes répéter pendant la durée du morceaux. Mais bon il n'y a pas fallu attendre les majors pour inventer les fakes. Et pour ce qui est du 150Ko/s avec eMule, j'ai certains doute moi j'ai aussi eu des valeurs impressionnantes (≈300Ko/s). Mais en faite cela se produit lorsque le cpu est utilisé à sa quasi totalité, ce qui entraîne donc un retard dans le calcul du taux de transfert d'eMule. Mais c'est vrai qu'il est possible de faire des pointes de vitesse. Il faut savoir que les débits fournis par france télécom sont bien sur des moyennes sur l'ensemble des clients du réseau.
Mais bon je pense pas que ce soit le bonne endroit pour parler débit de connexion.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0