Auteur: cantara
Date: 14-05-2003 18h22
THE HOST OF SERAPHIM est surement la plus triste et déchirante des chansons de dead can dance... Enfin pour moi en tous cas, elle me met dans tous mes états!! Pour les clips, j'ai malheureusement jamais réussi à en voir, mais je v aller à l'adresse indiquée pour réparer cette erreur! ;)
Yulunga est une merveille aussi, mais je suis tellement accro à ce groupe que je pourrais dire pareil de (presque) tous leurs titres! lol
En ce qui concerne les albums de Lisa, l'attente est trèèès longue, ca fait 2 ans au moins que j'entends parler d'un nouvel album, mais elle se cantonne aux BO... Enfin j'ai hâte!
Sinon, il y a aussi SONG TO THE SIREN, interprétée par LIZ FRAZER (cocteau twins) sous le nom de THIS MORTAL COIL. Une chanson méga-flippante!
Pour le reste (massive attack, craig armstrong - sublime) c'est pas glauque pour moi. C'est seulement mélancolique, triste, mais pas glauque.
Mais c'est sur que Armstrong a des titres à se foutre en l'air! comme l'extraordinaire "THIS LOVE", également chantée par Liz Frazer. J'adore!
|
|