Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bonobo
Auteur: Malir 
Date:   25-01-2003 14h01

Je suis allé hier soir au concert de bonobo a lyon et je doit avouer que je suis un peu deçu. Alors qu'il etait annoncé à 23h, on a du poirotter jusqu'a 1h30 en ecoutant de la house,un peu de hip hop, de la musique de boite...Pas cool. Arrive enfin Bonobo. Moi qui l'avait decouvert avec ses musiques downtempo: Kota, sleepy seven, terrapin je m'attendait a écouter de la tres bonne musique d'ambient. Mais non. Je me demande où ils trouvent la nuance de downtempo dans tout ca. Enfin, 2 ou 3 titres me plaisent et ressemble à du Bonobo. Pendant qu'il les joue, les gens ne dansent plus, ils n'aiment pas.
La moitie des gens present, ne le connaissait pas et ne semblait pas derangés de la difference de son entre concert et album.

Quel avenir pour les musiciens downtempo en concert? sont ils obligés de s'addapter a la clientel et de les faire danser comme s'ils etaient en boite?Un concert electro doit il etre obligatoirement rytmé a ce point? J'ai peur que la musique que j'aime ne survivent pas a cause des lives.

Ceux qui ecoutent la musique avec leur casque, en ne faisant rein d'autre, en ne penssant qu'à elle, ceux qui aiment le musique n'ont decidemment pas leur place dans un concert comme celui ci.

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo
Auteur: airportman 
Date:   25-01-2003 19h07

Live = vie
Downtempo = mou
resultat de l'equation: le choix est vite fait :-D

non allez sans deconner c juste un accident: y a de tres bons concerts de "vrai" downtempo; quand j'ai vu alpha en live cT du bon downtempo !

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   26-01-2003 03h26

heu, alpha c'était assez moyen en concert, j'ai trouvé...

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo
Auteur: airportman 
Date:   26-01-2003 09h56

ben dans l'absolu oui mais ca restait du bon downtempo: moelleux (ou mou c comme vous voulez) et puis quand meme assez enivrant (mais bon peut etre qu'une drole de substance y etait aussi pour qquchose :-D)

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo
Auteur: Malir 
Date:   27-01-2003 14h31

Sinon, doit y avoir tous ces cafés louge. Mais faut il etre BCBG pour pouvoir en profiter?

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo
Auteur: airportman 
Date:   27-01-2003 15h44

argh à ta place je metterais pas les pieds là-dedans... comme tu le dis ca me semble etre le summum de la "snobinardise"...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0