Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 comment il marche ce classement ???
Auteur: Tiny 
Date:   16-12-2002 10h37

je comprends rien a ce classement il marche comment ?

un coup ya un groupe qui a moins de voix mais es devant celui qui en as + et vice versa des groupes qui en sortent
alors qu'ils ont pleins de voix,

Et surtout des groupes auquels du jour au lendemain on leur enléves la moitié des voix !
je pense nottement au groupe de thierry de tiptoe, tu ne m'en voudras pas de te citer (j'éspére) qui a perdu la moitié des voix le moi dernier et la de 60 ou plus je sais plus , hier
40 ce matin ??????????????

faut m'éxpliquer là ??!!

je comprends rien...mais vraiment !

je suis décu , décu,...... profondément décu ! je vote plus ca sert a quoi !

mwoila yé fini, Tcho Tcho ti le monde !
a bon entendeur salut !

Répondre à ce message
 
 Re: comment il marche ce classement ???
Auteur: Thibaut 
Date:   16-12-2002 14h32

Ben justement, tu tombes bien, y'a un petit malin qui s'est amusé à voter, à plusieurs reprise, plus d'une dizaine de fois pour le groupe Tip Toe, ce qui faisait bien une cinquantaine de notes à 5sur5, ce qui faisait bien evidemment monterle groupe.

Y' a deux semaines, j'ai viré une bonne partie des notes "supplémentaires" et y'a quelques jours je me suis rendu compte que le ptit malin avait recommencer. Alors zou j'ai encore du virer des notes.

J'ai avertit Thierry du groupe Tip Toe y'a quelques semaines, qui ne savait pas qui pouvait faire ca (puisque finalement cela nuit au groupe). Je crois que maintenant il peut en avoir une idée...

Quoiqu'il en soit, le script de vote a ete modifié hier pour ameliorer sa sécurité, j'espère que ca suffira.

Infos sur le fonctionnement du classement : il faut avoir au moins un certain nombre de votes, et le classement se fait à partir des 50 plus grandes moyennes de notes.

Un classement spécial "prometteurs" sera prochainement ajouté pour permettre aux groupes autoproduits une visibilité plus grande, en espérant qu'il n'y ai pas d'abus.

Répondre à ce message
 
 Re: comment il marche ce classement ???
Auteur: Tiptoe 
Date:   16-12-2002 16h14

Excusez moi mais si je comprends bien,ton sous entendu,Thibaut inculperais Tiny...!si tu exposes ça sur le forum je pense que tu es en mesure de me fournir tes "preuves" sur mon mail.
Merci.

Répondre à ce message
 
 pour bullit et ripper !
Auteur: Tiny 
Date:   16-12-2002 17h24

bon ben vue que je pose une question tranquille et que toi "navarro"
tu m'accuse a tort, merci bien , dailleur, trés sympa !

ton site , ton forum ainsi que le reste tu sais quoi en faire !
je tien aussi une pharmacie en cas de brulures prolongé,

Répondre à ce message
 
 Re: pour bullit et ripper !
Auteur: Thibaut 
Date:   16-12-2002 17h50

heh ! cool cool tiny.

C'est vrai que j'ai peut etre ete un peu vite dans mes déductions.
Ton message sur le forum ce matin m'a surpris.

Mais comme je viens de le dire à thierry j'ai eu quelques indices. Mais c'est vrai pas au point d'etre sûr, je te présente donc mes excuses si je t'ai accusé à tord.

En tout cas bien trouvé le "je tien aussi une pharmacie en cas de brulures prolongé", c'est très imagé ! ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: pour bullit et ripper !
Auteur: Tiny 
Date:   16-12-2002 18h16

de toute facon je ne revien plus ici,
et tes excuses me sembles un peu déplacées, car tu ne me croies toujours pas, sur le: "si" je t'ai accusé a tord.

mais je l'ai accepte quand meme,
apprends a ne pas faire ca a quelqu'un d'autre,
je peux te dire que nimporte qui a ma place le prendrais trés trés mal !

tes réponses me confirme la tenu du site,
tu saurais qui c'est sinon !!!!
t'as des doutes sur ton propre site, je sais pas fait toi aider si ty arrive pas !


sur ce ciao tous lmonde !

Répondre à ce message
 
 Re: pour bullit et ripper !
Auteur: airportman 
Date:   16-12-2002 18h35

ben t'es un peu chié là Tiny, la reaction de Thibaut partait pas d'une mauvaise intention... enfin à mon avis...

N'importe qui à ta place le prendrait tres tres mal ca c toi qui le dit; y a pas mort d'homme à ce que je sache... pis faut comprendre Thibaut, le site lui prend du temps et de l'argent; bon il t'as accusé à tort c'est pas si grave...

mais là ton dernier paragraphe c carrément mechant y a de quoi le prendre plus mal qu une simple accusation à la légère...

allez faites la paix embrassez-vous c'est Noel !

Répondre à ce message
 
 Re: pour bullit et ripper !
Auteur: Thibaut 
Date:   16-12-2002 18h42

Que tu ne reviennes pas ici ne me pose pas de probleme.

Si tu juges qu'une remarque, très désagréable je l'admets (j'aurai problabement réagi de facon similaire à ta place, peut etre moins "rentre dedans"), suffit à te faire partir malgré des excuses, soit, c'est ton point de vue.
Je le répète, je me suis emballé à la lecture de ton message, ma réaction n'a pas été tres réfléchie. (c'est ca aussi de se prendre 5 heures de partiels dans les dents ce matin et de vouloir répondre tout de suite aux questions posées par les visiteurs.)

Quant à ta remarque sur la gestion du site, je te signale que s'occuper d'un site comme trip-hop.net quand ce n'est pas une activité principale et de pouvoir le controler totalement est une chose bien difficile, je pense que je sacrifie déjà pas mal de temps dessus, sans devoir me justifier sur des problemes de "doutes" comme tu le dit.

Sur ce, si tu veux continuer cette discussion (tres enrichissante pour les autres forumeux je suis sûr), faisont le par mail s'il te plait.

Répondre à ce message
 
 Re: pour bullit et ripper !
Auteur: Tiptoe 
Date:   16-12-2002 19h58

Ouais cool,les gars faites vous des petits Bisous ! ....mais bon Tiny...reste avec nous...tu dois m'acheter mon chien"Michel" Ki meme...

Répondre à ce message
 
 Re: comment il marche ce classement ???
Auteur: Tiny 
Date:   16-12-2002 20h22

ok j'y suis allé qd mm un peu fort, mais voila les accustions hative j'aime pas ! c comme ca !

partiel ou autre, chacun a ses problémes t pas le seul,

mais bon..... c noél c vraie
oublions, et contnions sur la musique :)
on fait tous des erreur...n'es ce pas ? hum...

je clos et je préfére, ce mini débat,
qui commencat par une questions somme toute bannal,
et n'altérant la vie de personne, puis ca mretombe dessus !

tiptoe ton chien j'achéte, airportman ta bien raison jfais des bisous a tous ici et joyeux noel

et vive radiohead et placebo ! :)

sans rancune ciao !

Répondre à ce message
 
 Re: comment il marche ce classement ???
Auteur: Tiptoe 
Date:   16-12-2002 20h45

Ah Tiny,tu resteras toujours la tete pensante du monde musical Niçois...

Répondre à ce message
 
 Re: comment il marche ce classement ???
Auteur: airportman 
Date:   16-12-2002 21h13

ouaip c cool ca pis Tiny t un gars marrant alors faut rester (pense à Michel !); allez hop c la fete j'offre le champagne !

Répondre à ce message
 
 Re: comment il marche ce classement ???
Auteur: Tiptoe 
Date:   16-12-2002 22h03

Vi sans oublier la dinde et le fois gras,en mangeant les pitis chocolats ds ton calendrier...Au fait Pour feter ça Michel s'est bourré avec un Magnum de Champagne...

Répondre à ce message
 
 Re: comment il marche ce classement ???
Auteur: Tiptoe 
Date:   16-12-2002 22h14

Ah ah ah la queuleuleeuuuuuu.......

Répondre à ce message
 
 Re: comment il marche ce classement ???
Auteur: PerchuLeBanni 
Date:   16-12-2002 22h53

Moi je tenais juste à signaler qu ej'ai voulu m'expliker et meme faire la paix avec un certain webmaster du coin, via mail, j'ai jamais eu de réponse, je veux pas relancer une merde, mais ya de l'hypocrisie dans l'air...

Répondre à ce message
 
 Re: comment il marche ce classement ???
Auteur: Tiptoe 
Date:   16-12-2002 23h02

ouais pui comme c Noel et que nous sommes ds le forum confessional allons y mes freres tous ensemble expions nos fautes ! va y explique nous...allez..

Répondre à ce message
 
 Re: comment il marche ce classement ???
Auteur: Tiny 
Date:   17-12-2002 09h24

ta raison tiptoe,
les shtis chocolats qu'on trouves ds les calendriers,
comme quand on etais petit, t'en ouvre un par jour c trop bon !!!!!!!

il mfait peur ton chien, t'as vues vues cqu'il fait quand mm !

allez aurevoir les pioupious !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0