Auteur: Thibaut
Date: 16-12-2002 14h32
Ben justement, tu tombes bien, y'a un petit malin qui s'est amusé à voter, à plusieurs reprise, plus d'une dizaine de fois pour le groupe Tip Toe, ce qui faisait bien une cinquantaine de notes à 5sur5, ce qui faisait bien evidemment monterle groupe.
Y' a deux semaines, j'ai viré une bonne partie des notes "supplémentaires" et y'a quelques jours je me suis rendu compte que le ptit malin avait recommencer. Alors zou j'ai encore du virer des notes.
J'ai avertit Thierry du groupe Tip Toe y'a quelques semaines, qui ne savait pas qui pouvait faire ca (puisque finalement cela nuit au groupe). Je crois que maintenant il peut en avoir une idée...
Quoiqu'il en soit, le script de vote a ete modifié hier pour ameliorer sa sécurité, j'espère que ca suffira.
Infos sur le fonctionnement du classement : il faut avoir au moins un certain nombre de votes, et le classement se fait à partir des 50 plus grandes moyennes de notes.
Un classement spécial "prometteurs" sera prochainement ajouté pour permettre aux groupes autoproduits une visibilité plus grande, en espérant qu'il n'y ai pas d'abus.
|
|