Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 marre de infratunes
Auteur: marre de infratunes 
Date:   28-11-2002 09h19

Le prix de la publicité la plus lourde de tous les temps est décerné à ....... (inutile de le répéter, c marqué dans le sujet) !

Excellente initiaive Thibaut ;)

Sans raucune pour les otres...

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: thibaut 
Date:   28-11-2002 09h45

Moi aussi, je vais faire pareil, je vais aller sur votre forum, et à chaque message que je posterai je dirais "vive Trip-Hop.net", "vive le forum de trip-hop.net qui est le meilleure" !

Vous voyez pas que vous faites chier votre monde avec votre pub partout ?

J'ai autre chose à foutre que de surveiller le forum sans arret pour effacer ou modifier vos messages à 2 balles qui ne servent à rien sauf à faire de la pub pour votre site.

J'en ai ras le bol de vous dire discretement par mail d'arreter de foutre votre bordel ici, pour ne pas vous discréditer devant tout le monde,
mais la vous abusez franchement.

Si vous etes pas content sur ce forum, n'y venez plus !

Désolé pour les autres...

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   28-11-2002 10h04

perso je me sens pas du tt concerné......

j'ai jamais dit vive infratunes etc etc etc.. et pour le faux nick "marre de infratunes " tu pourrais déjà t'identifier et ensuite c po d'infratunes qui faut en avvoir marre sur ce coup là, c de bobtomperchu, fopas faire un amalgame entre ce k'il fais lui et les 10 autres participants au site quoi ....

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   28-11-2002 10h05

ah oui j'ai oublier de présicer que Pa cha[luv]Per chu
c po moi .. malgrè la ressemblance du pseudo...

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: P E R C H U 
Date:   28-11-2002 10h26

autre chose qd un mec te demande quel site tu aimes et que je réponds infratunes j'vois pas pkoi tu enleves mon post mais si ça t'amuse enleve le!! tiens enleve les aol aussi pour pas que je post d'autres messages et aussi wanadoo parce que je post aussi de mo ntaff... lol on parle d' I N F R A T U N E S une fois par mois et vous ressentez ça comme si on faisait ça sans arret... allez allez c ridicule , vient sur mon forum faire de la pub je m'en pete , j'en serais meme ravi, faire decouvrir ton site c pas le probleme, chui pas dans l'état d'esprit concurence...
pour le vive I N F R A T U N E S c t une boutade que t'as pas du comprendre une fois et depuis ça doit se répéter dans ta tete, vu qu'apparemment tu sents ça comme si j'l'avais dis moulte fois...
bref vive trip-hop.net état d'esprit exemplaire!! no censur, no prise de chou mdr d'la balle trip-hop.net
vendredi concert de encre et tarwater à la boule noire, n'y allez pas j'y serais!

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: Tokala 
Date:   28-11-2002 10h27

perso je comprend bien et j'approuve l'initiative de Thibaut.

ce que j'apprecie sur ce forum, et que je n'ai trouvé sur aucun autre forum, c'est que les messages sont constructifs. Les personnes qui ecrivent donnent leur avis sur un sujet, ou partage ce qu'ils aiment pour en faire profiter les autres.

en fait ce que je n'aime pas sur les autres forum et que thibaut essaye d'eviter ici, c'est que le forum soit transformé en chat pour un groupe de potes qui ont envie de taper la discut, meme s'ils n'ont rien a dire.

qd à infratunes, tout le monde ici a compris que ce site existait, et si on a envie d'aller y faire un tour, ce n'est pas une multitude de messages de pub qui nous décideront.

voila, c'était mon avis sur la question...
ça ne m'empeche pas de trouver Bobtom sympathique, et il aime la bonne bière ;o)

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: P E R C H U 
Date:   28-11-2002 10h37

tu as vu une multitude de messages? lol y doit y avoir des trucs subliminaux c pas possible...
pour ce ki est de tout l'modne connait infra ça m'étonnerait vu que le peu de fois ou j'en parle, mon post est viré dans l'heure ki suit

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   28-11-2002 10h40

euh ou on dit d'aller sur infratunes tt le temps ???

fo arreter un chuya les hallus quoi ...

le "multitude de messages de pub " n'a aucun sens, j'espère que malgrè tt, tu te rend compte Tokala....

Sinon le
Pa cha[luv]Per chu c ki en fait ?? pk c ni moi, ni bobtom, j'aimerais bien savoir ki c ainsi que le marre d'infratunes svp ...

Autant profiter de ce post pour tous s'expliker et mettre certaines chose au point ...
Et on ne critique pas trip-hop.net ni son forum, ça aussi c d'la pure hallu... je suis une des pers ki participe le + à ce forum et lorsque quelqu'un à demander nos sites favoris dans un post précédent, j'ai tt de même citer trip-hop.net donc bon..


Faut arreter de nous faire paser pour les vilains pas bo messieurs dames...
ché po, petez un coup, envoyez vous une douille dans la tronche mais svp, arretez les hallucinations bidons... ça en deviendrait presque relou et surtout ridicule pour vous...

Merci, je vous aime...

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: P E R C H U 
Date:   28-11-2002 10h41

d'ailleurs le post ou j'ai dis mes sites préférés a été viré 2 fois, pourtant yavé pas qu'infra... lol c marrant ça dis donc

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: Tokala 
Date:   28-11-2002 10h45

je te dis pas que tu dis tout le temps d'aller sur infratunes, je te dis que il arrive plus frequement qu'avant qu'il y ai sur ce forum des messages qui ne servent à rien si on veut rester dans le sujet donné par trip-hop.net
et je trouve ça dommage.

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: thibaut 
Date:   28-11-2002 10h47

"ché po, petez un coup, envoyez vous une douille dans la tronche"

Faudrait en profiter pour faire évoluer votre langage, ca aussi c'est chiant de lire des messages avec ce type de phrases complètement ridicule.

Comme le faisait remarquer Tokala, j'essaye de garder un certain "sérieux" sur ce forum.

Je comprends pourquoi Florian a fermé le forum de newforms, j'espère que je n'aurai pas à faire la même chose.

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: P E R C H U 
Date:   28-11-2002 10h56

lol le language... trop marrant le tibo des fois, ça me fait penser à une fille ki parlait de mon site en disant rock intello... trop une attitude fermée de prendre comme prétexte le langage,
un autre joli prétexte c le ouaa à cause d'eux on risque de fermer le forum... tu veux nous faire passer pour koi? Pour ce qu'on est pas? les mess inutiles dont vous parlez c qd on répond à un mec ki demande nos sites préférés? ou c qd on soutient l'organisation d'un concert en précisant qu'on est partenaire et que ça vo le coup d'y aller?
Si tu veux garder du sérieux dans ton forum évite de retirer la partie ou je dis qu'infratunes est partenaire du concert de big sir, idem pour un concert de death in vegas j'ai fais un post de 20 lignes et tu l'as viré car j'ai osé dire le mot infratunes, comment veux tu que j'parle sérieusement si on me vire mes post comme ça?

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   28-11-2002 10h59

si ma phrase te chok tibo, j'en suis désolé mais comme ça ke beaucoup de gens parlent aujorud'hui tu c...
engros en langage" normalé ça voulais dire " arretez de vous prendre la tete "


honnetement ça me fait halluciner.... qu'une phrase de ce style te gave...
je parlerais bon français maintenant alors..... ah oui c vré c sarkozy qui nous dirige mince....

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: P E R C H U 
Date:   28-11-2002 11h01

ne parle pas de sarkozy malheureux... au fait désolé pour les réponses placées n'importe ou... chui pas doué

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   28-11-2002 12h57

oups désolé je me suis emporté.....

bon sinon c ki Pa cha[luv]Per chu et marre d'infratunes ??

je veut des noms.. t1 c'est debmaster je suis sur mdr ....

Répondre à ce message
 
 marre de infratunes
Auteur: Beatnik 
Date:   28-11-2002 13h38

C moi ;)

C juste une erreur de copier-coller.

Je voulais juste rajouter que c pas seulement sur le forum que ça devient gavant infratrucs mais ossi sur soulseek ou je traine souvent (n'est-ce pas tatoine ;)

Enfin juste pour dire qu'on avait compris que vous aviez un site (bravo, bravo, vous êtes les meilleurs...après trip-hop.net lol)

Toujours sans rancune...

Beatnik (hôtesse sur soulseek ;) alias marre de infraburnes (mais c'était une erreur !!!!!!)

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   28-11-2002 14h28

ton post me rassure beatnik.... du moins confirme ce que je pensais... des gens comme toi croient ke l'on cherche à faire croire ke l'on est meilleurs ke X ou Y ....

alors que jamais on a dit ça sauf pour déconner.. entre nous...pk nous ne le pensons pas du tt....

Il n'y a pas de meilleurs ou de moins bon sites.... c un partage d'informations, tt si^mplement, aps la peine d'inventer ou de s'la jouer mito....

Tu nous kiff pas ok, selon vous on est tjours entrain de dire " vive infratunes , on est les meilleurs".. ok montre moi ou on a écris ça sans que ça soit dans un contexte ironique, à moins que tu ne saches pas faire la différence no plus...

Pour tatoo( tatoine), k'il fasse d'la pub sur soulseek je trouve ça normal perso... et c pas le genre à abuser tatoo... mais je me trmpe p-être pk je ne savais po ça... et il faut bien aussi faire d'la pub pour se faire connaitre non ?? et je ne trouve pas qu'elle soit abusée.. en tt cas pas ici, pas sur ce forum....

pour finir, est ce que pour toi, quand quelqu'un demande " kel sont vos site préférés" et ke tu réponde le tien en réponse, c d'la pub abusée ?? surtout que moi ensuite j'ai mis une liste de site avec aussi infratunes.com mais lui n'a pas été éffacé, il y avait trip-hop.ent aussi, sans doute pour ça....


Enfin voila, c con d'en arriver là, c con de voir que quand je dit" petez un coup......etc) ça chok... le sérieux oué le sérieux... ma mère m'a sans doute mal éduqué....

Sans rancune donc..

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: P E R C H U 
Date:   28-11-2002 14h33

rien à ajouter mais j'pense que vous devriez relire ce post plusieurs fois histoire que ça cogite un minimum dans vos cervelles

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   28-11-2002 14h47

si moi j'ai quelques chose à rajouter, ce Pa cha[luv]Per chu
c qui ????
pk j'ai tjours pas compris en fait.... l'histoire " notre forum est mieux" ....


alors dévoile toi petit pèpère....

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: May 
Date:   28-11-2002 15h28

oulala ca chauffe mdr!

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: debmaster 
Date:   28-11-2002 16h08

Bonjour , est-ce manquer de respect à ce MERVEILLEUX site d'etre écroulé de rire en constatant tout ca? on dirait une armée de trip-hopiens contre les infratuniens.... de quoi avez vous peur? si vous vous enervez contre quelques apparition du sympatique mot "infratunes"alors que des pubs vous en voyez toute la journée sans vous en rendre compte. je sais pas moi quand je vois un message où le mec fait sa pub, si ca m'interresse pas je zappe et c'est tout , c'est pas ca qui va detruire un forum. il y'a encore des bons sujets je n'ai pas encore vu de post "PUB POUR MON SITE" ... là ok faudra faire attention. Je trouve ta reaction thibaut, largement plus déteriorante pour ton forum que nos quelques parenthèses sur infratunes (qui sont souvent ironiques parce qu'on sait que ca fait chier le monde, c'est pas a prendre avec importance), j'essaie toujours de faire un effort dans l'interet d'un message pour qu'au moins une personne reagisse dessus, je suis d'accord que lorsque que quelqu'un dit un truc qui n'a aucun rapport qui plante completement le sujet c 'est chiant (j'etais un peu comme ca avant). On dirait presque que c'est un truc personnel (la conccurence?? pourtant y'a pas de sous...) , thibaut apprécie pas... tout le monde le suit etc... (c'est pas la discussion entre potes ici comme dirait tokala...?HUM¿) . newforms a fait autant de pub ici , tiens c'est ici que j'ai decouvert newforms... apres çà ses pubs je m'en foutais , il a tout a fait le droit. Et si on est ici pour parler de musique , arretez de chercher l'inverse.

voila c'etait mon mot à dire chers "potes", promis je parle de musique la prochaine fois.

Répondre à ce message
 
 désolé
Auteur: tatoine 
Date:   28-11-2002 17h56

ah..euh... désolé beatnik, je savais pas que ca te génait...
fallait me le dire mon lapin...
de toute facon sur soulseak personne ne parle jamais... alors bon...

et puis faut pas s'enerver..y'a plus grave dans la vie...
Ce forum est tres correct ...ca c'est sur!

en fait je viens de comprendre pourkoi j'arrivais pu a poster (de vrai info) sur trip-hop.net...c'est que le nom du site etait dans les mots censuré...
et que...mon adresse était redirigé vers infra je sais pas koi la..

hé bah dites moi mes amis...!

on reste toujours copain beatnik? :)

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: Pacha[love]Bjork 
Date:   28-11-2002 18h57

n'empehe ke c ki Pa cha[luv]Per chu
pk c personne d'infratunes à priori, j'aimerais savoir ki est le gadjo qui se cache derrière ce pseudo ...

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: Sinan 
Date:   28-11-2002 19h24

pfffffff

Si on ne peu plus parler de tout et de n'importe quoi sur un forum, ça n'est plus un forum.
Ici, ça discutte musique, ok, on est sérieu d'une part, mais faut savoir déconer de l'autre.

Maintenant, j'pense quand meme qu'on a le droit de parler de sites concurents ou pas sans se faire sensurer, a partir du moment ou ça devient pas abusif.

A+

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: tatoine 
Date:   28-11-2002 19h58

concurent?
aucune concurence?
au contraire...ca aurait été même plutot judicieux de 'entre aider et de tous s'organiser pour faire de bon truc...
festival ou autre...
mais bon..maintenant trop tard... les relations sont térnies et a jamais j'ai bien l'impression.

(il est loin le temps ou on s'était tous dit! Ouahou qu'est ce que ca serait bien qu'il y'ai un bus trip-hop.net et que l'on parte tous ensemble voguer vers de lointain festivals... (vous vous souvenez?))

Répondre à ce message
 
 Re: marre de la censsure
Auteur: Odd 
Date:   28-11-2002 20h39

Je sais pas quelle âge vous avez, mais on dirait de petit enfants qui se disputent et à la fin ça se termine..............pas puisqu'ils vont de nouveau se disputer la prochaine fois.

Retenez bien cette phrase :

L'innocent est celui qui a le moins besoin de se justifier...........

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0