Auteur: Pacha[love]bjork
Date: 28-11-2002 14h28
ton post me rassure beatnik.... du moins confirme ce que je pensais... des gens comme toi croient ke l'on cherche à faire croire ke l'on est meilleurs ke X ou Y ....
alors que jamais on a dit ça sauf pour déconner.. entre nous...pk nous ne le pensons pas du tt....
Il n'y a pas de meilleurs ou de moins bon sites.... c un partage d'informations, tt si^mplement, aps la peine d'inventer ou de s'la jouer mito....
Tu nous kiff pas ok, selon vous on est tjours entrain de dire " vive infratunes , on est les meilleurs".. ok montre moi ou on a écris ça sans que ça soit dans un contexte ironique, à moins que tu ne saches pas faire la différence no plus...
Pour tatoo( tatoine), k'il fasse d'la pub sur soulseek je trouve ça normal perso... et c pas le genre à abuser tatoo... mais je me trmpe p-être pk je ne savais po ça... et il faut bien aussi faire d'la pub pour se faire connaitre non ?? et je ne trouve pas qu'elle soit abusée.. en tt cas pas ici, pas sur ce forum....
pour finir, est ce que pour toi, quand quelqu'un demande " kel sont vos site préférés" et ke tu réponde le tien en réponse, c d'la pub abusée ?? surtout que moi ensuite j'ai mis une liste de site avec aussi infratunes.com mais lui n'a pas été éffacé, il y avait trip-hop.ent aussi, sans doute pour ça....
Enfin voila, c con d'en arriver là, c con de voir que quand je dit" petez un coup......etc) ça chok... le sérieux oué le sérieux... ma mère m'a sans doute mal éduqué....
Sans rancune donc..
|
|