Auteur: Antonin
Date: 27-09-2002 13h40
Bonjour,
Après avoir réalisé 5 courts-métrages, je suis en tournage de mon sixième, qui devrait être la dernière étape avant mon premier long.
J'ai aussi réalisé un clip de hip-hop et un autre pour le groupe corse I Muvrini.
Je suis surtout branché par le rock, la pop, la musique électronique et le trip hop.
Mes références musicales : David Bowie, Jimi Hendrix, The Rolling Stones, Neil Young, Lou Reed, Serge Gainsbourg, The Doors, Creedence Clearwater revival, The Beatles, Jeff Buckley, Curtis Mayfield, Bob Dylan, Prince, Nirvana, MC5, Deep Purple, Iggy Pop, The Stooges
Barrington Levy, Bob Marley, Tenor Saw, Wayne Smith, Steel Pulse, Johnnie Osbourne, Anthony Red Rose, Capital Letters, Toots And The Maytals, Portishead, Björk, Kruder & Dorfmaster, The Chemical Brothers, Tricky, Goldie, Massive Attack, Air, Daft Punk, Fatboy Slim, Kojak, Morcheeba, The Propellerheads, Money Mark, Radiohead, DJ Shadow, DJ Krush, Kid Koala , Common, Gangstarr, The Roots, Jungle Brothers, EPMD, Public Enemy, Cypress Hill, Wu-Tang, The brand news heavies, Rage against the machine, NTM, Beastie Boys, Gonzales, The Herbalizer, A Tribe Called Quest, Jurrassic 5, Cocosuma, Avril, Story about the clown, Phoenix, Etienne de Crécy, Juan Trip, Erik Truffaz, ...
Vous pouvez voir mes clips, ma bande démo et découvrir toutes mes influences sur :
http://antonindenis.free.fr/
Si vous avez un clip à faire réaliser, ou un groupe ou musicien dans votre entourage qui veut mettre un single en images, je suis plus que motivé et prêt à toutes les expérimentations visuelles. J'ai aussi l'avantage d'avoir ma propre société de production, ce qui me permet de m'investir beaucoup dans l'artistique avec une certaine liberté.
N’hésitez pas à me contacter !
Antonin DENIS
|
|