Auteur: debmaster
Date: 09-09-2002 02h06
pfiouuuuuuuu, c'etait super coolique!
sieste musiquale super looc l'apres midi, electro experimentale avec des samples d'orgues jazzy et un saxophoniste qui jouait sur scene par dessus.
hypo => electro minimaliste pas mal du tout, genre label goom.
y'avait aussi la fille qui jouait avec tiersen et radiohead , elle faisait du machin a ondes trucs (j'oublie toujours le nom) une sorte de theremin transposé sur un clavecin avec des tiges au dessus, premier instruments electro qui disaient mais nan c le theremin inventé par léon theremin en 1928 ( c'est ca? pas certain).
sinon dragibus , c'etait super nul , mais dans le bon sens du terme, le but etait de faire rigoler , un robot kitsch qui fait des melodies betes au synthé , une fille qui chante comme arianne la fidèle pote de dorothé , et le batteur qui faisait des trucs tout aussi bete=> bilan c cool en live , en cd chais pas.
dj krikor=> un cinglé qui se dechaine sur des tiges en fer , genre le truc des kermesses ou on ne doit pas toucher le fil de fer avec l'anneau sinon ca beeeeeeeep!!!!!!
dj aï=> alors lui il nous a mis des beats house ou 8 bit , super kitsch, ca decoiffait dans les moments bien oldschool.
teamtendo=> c t bien rigolo , des sons de gameboy partout , des gros beats par moment , tres dansant un castor et un nounours sur scene qui brandissent une pancarte 8bit en meme temps que de triturer tous les boutons, a la fin ttc est venu chanter avec eux , le son du micro etait pourri , dommage.
euh sinon y'avait quelques autres trucs pas mal , mais je sais pu les noms. finalement j'ai preferé ce coup ci que la speciale ninja tune(qui etait quand meme top)
et le soir kelkun y est allé? c t comment?
|
|