Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 BILAN BATOFAR DIMANCHE
Auteur: debmaster 
Date:   09-09-2002 02h06

pfiouuuuuuuu, c'etait super coolique!

sieste musiquale super looc l'apres midi, electro experimentale avec des samples d'orgues jazzy et un saxophoniste qui jouait sur scene par dessus.

hypo => electro minimaliste pas mal du tout, genre label goom.

y'avait aussi la fille qui jouait avec tiersen et radiohead , elle faisait du machin a ondes trucs (j'oublie toujours le nom) une sorte de theremin transposé sur un clavecin avec des tiges au dessus, premier instruments electro qui disaient mais nan c le theremin inventé par léon theremin en 1928 ( c'est ca? pas certain).

sinon dragibus , c'etait super nul , mais dans le bon sens du terme, le but etait de faire rigoler , un robot kitsch qui fait des melodies betes au synthé , une fille qui chante comme arianne la fidèle pote de dorothé , et le batteur qui faisait des trucs tout aussi bete=> bilan c cool en live , en cd chais pas.


dj krikor=> un cinglé qui se dechaine sur des tiges en fer , genre le truc des kermesses ou on ne doit pas toucher le fil de fer avec l'anneau sinon ca beeeeeeeep!!!!!!

dj aï=> alors lui il nous a mis des beats house ou 8 bit , super kitsch, ca decoiffait dans les moments bien oldschool.

teamtendo=> c t bien rigolo , des sons de gameboy partout , des gros beats par moment , tres dansant un castor et un nounours sur scene qui brandissent une pancarte 8bit en meme temps que de triturer tous les boutons, a la fin ttc est venu chanter avec eux , le son du micro etait pourri , dommage.

euh sinon y'avait quelques autres trucs pas mal , mais je sais pu les noms. finalement j'ai preferé ce coup ci que la speciale ninja tune(qui etait quand meme top)

et le soir kelkun y est allé? c t comment?

Répondre à ce message
 
 Re: BILAN BATOFAR DIMANCHE
Auteur: airportman 
Date:   09-09-2002 12h54

c les ondes martenot le truc ! mais je crois que ca vient avant le theremin enfin de toute facon c quasi la meme chose parait il !!



Répondre à ce message
 
 Re: BILAN BATOFAR DIMANCHE
Auteur: Traulever 
Date:   09-09-2002 13h19

Non, le Theremin a été crée en 1917 (en pleine révolution russe !! Même que Lénine a pris des cours de Theremin !) et les Ondes Martenot ont crée en 1928.. Vàla vàla..

Répondre à ce message
 
 Re: BILAN BATOFAR DIMANCHE
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   09-09-2002 14h39

Ha ben moi il me semblait que le theremin utilisait les ondes martenot :o)

Répondre à ce message
 
 Re: BILAN BATOFAR DIMANCHE
Auteur: debmaster 
Date:   10-09-2002 03h22

yeah j'ai gagné le theremin est devant!!!!!!!!!


regardez !!!!!!!

=========> http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.willefert/lhistoire_de_la_musique_electroa.htm


Répondre à ce message
 
 Re: BILAN BATOFAR DIMANCHE
Auteur: Traulever 
Date:   10-09-2002 10h45

bin c'est ce que je dit, theremin avant onde martenot !!

Répondre à ce message
 
 bientôt au BATOFAR
Auteur: splonge 
Date:   17-09-2002 00h02

A l'initiative du label Nocturne, venez découvrir : 3HEAD (uk) aka Simon Bogle (chant), un album électronique et acoustique enregistré avec notamment le batteur Al Macaulay de Tinderstick et la voix cristalline de Ruth Rogers-Wright (Moontwist), le tout mixé par Adrian Sherwood.
Magnifique univers trip hop inspiré des grands maîtres mais enrichi d'influences break beat et dub. C'est justement une version dub produite avec Sherwood que Simon Bogle propose ce soir en sound system. AGENT 5.1 [live] (Belgique) arrangements de cordes, guitares aériennes, basse groove et chant féminin, un trip hop oscillant entre jazz atmosphérique, musique de film et tumultes électroniques : la Belgique au meilleur de sa forme. www.agent5-1.com

mercredi 25 septembre 21h entrée gratuite

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0