Auteur: Impas
Date: 04-01-2004 11h38
J'note, j'note, merci....
Soulbirth, je vois ske tu veux dire, mais bon, fau creuser, voir plu profond...Y a vraiement une tapée de nouveau truc excellent d'intégrité et de prondeur bien hip-hop k'il serait dommage de laisser tomber tombe parce ke la West Coast à envahit les dance floor du monde entier... une tapée de mec reste vrais, mm des vieux connu, pour avoir été y a peine 2 mois à un concert de Gang Starr, j'peux t dire que la vibe, tout le monde l'a ressentie.Il y avait des jeune, des mec de 35 ans, des cape NYC, des locks, de tout... Cet un mouvment à mon sens bien trop riche; le commercial, les gens s'en lasseront et il se pètera la gueule, la base n'est (je chématise kom un porc) pour ainsi dire jms sortie de la cave, elle est restée presque comme au départ...
Ca bouge, ça réfléchi, c'est cool à voir évoluer. Je n'pense pas me lasser un jour de cette musik. Les gens ont l'image d'un musik "de jeunes", mais ils oublie que KRS approche gentillement de la 40aine et a une armées de momes, les sujets qu'il aborde ont kelke peu varié, et un gars de 35 berges ki écoute un KRS, il comprend ce k'il veu dire. Alors k'un gosse de 13 piges ki vient d'acheter ses premier baggys au rab par lots de 25, complétment dopé à 50 Cent (g foncièrement rien contre lui sla dit...), bah il captera ke dalle...
"Represent for Hip-Hop, and **** the rap, yao..." (L.F.)
J'suis toujours à la recherche du cd d'archive, j'finirait bien par le trouver, et j'vai voir aussi pour le reste...
Merci.
Peace.
|
|