Auteur: math
Date: 28-08-2003 23h05
Ben ouais, rock en seine est passé.
Alors coté organisation c'était catastrophique. Surtout la gestion des bar et des toilettes. Par contre le coté dégustation gratuite, c'était plutot cool. Et pour les fans de cheveux....Le bohneur!
JE RIGOLE!
Heureusement les concerts était pas mal, celui de Beck et de Keziah surtout, et meme PJ était décoincée par rapport à d'habitude, c'est dire!!
Ca doit etre l'effet vert du parc, cadre magnifique, totalement sous exploité mais joli.
Par contre en ce qui concerne Massive Attack..Je suis pas allé au festival pour les voir (au fait je voulais surtout voir keziah, le seul que j'avais jamais vu, et en plus j'ai vu MA il y a deux mois, déjà, je m'étais emmerdé..Là force est de reconnaitre que c'était mieux, on est pas encore a l'époque ou MA=wild bunch et pas juste 3D mais bon...). Je dirais que je vois des concerts de MA disons, démagogiques...C'est pas difficile de passer des trucs sur un écran géant vaguement néo-futuriste-contestataire..MA, c'est une machine usée, 3D n'arrivant pas tout a fait à se débarrasser du (trop?) lourd héritage des deux premiers albums (auxquels il n'a quasiment pas participé d'ailleurs..) et surtout il n'est pas ni Del Naja, ni Tricky, et sa voix n'a rien de comparable.
Pour ceux qui ont connu la période bouillonante du combo, qui scéniquement était déjà catastrophique (rennes, transmusicales..euh il y a longtemps, désolé, c'était mes premières grosses cuites...), MA semble fade. meme la chanteuse, pourtant assez douée n'arrive pas a m'enlever ce sentiment de récup'...donc...stop the war or this is the war..
a vous de choisir!
Fallait voir Tanger par contre, le set le plus drole, largement, a défaut de musique écoutable.
Grand moment: Beck jouant de l'accordéon sur nobody's fault!! On devrait lui proposer de jouer dans le métro.
Allez "Rock en Seine", j'y retourne l'année prochaine, on y va tous ensemble?
Le chat.
|
|