Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 qqn a assisté a rock en seine??
Auteur: pakret 
Date:   28-08-2003 14h47

je n'ai pas u le privilège d'assister a ce festival prometteur,et je suis surprise que personne ne soit encore venu en parler ici,alors je voulais savoir comment c'était??

Répondre à ce message
 
 Re: qqn a assisté a rock en seine??
Auteur: May 
Date:   28-08-2003 14h57

ct bien... :) mais le public était mollasson!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: qqn a assisté a rock en seine??
Auteur: Massive Abstract 
Date:   28-08-2003 15h38

Je dirais riern sur le Public puisque j'en faisais parti et que j'étais pas particuliérement actif ^^

Par contre, j'ai vraiment bien aimé et si qq1 a fait des photos, ou enregistrés des morceaux ça m'interesserais.


Ah ouais le truc un peu con c'est le coté bouteille et verre plactoc partout, aprés quand les intermittents parlait et qu'ils evoquait le respect je regarde parterre et je trouvais le propos soudainement ironique ^^. Bon c'est vrai que c'est un défaut d'organisation car pour trouver une poubelle fallait le vouloir mais qd même.

Répondre à ce message
 
 Re: qqn a assisté a rock en seine??
Auteur: diotime 
Date:   28-08-2003 15h48

les concerts étaient très bien mais un peu speedé par le timming du festival assez rigide (les concerts se chevauchaient alors que le tout a fini à 23h pile!!! Morcheeba n'est pas resté plus d'une heure, un seul rappel pour tous...((((()
Sinon l'organisation était vraiment nulle vu le prix des places. interdiction de sortir, très peu de wc, impossible d'ammener de l'eau, boissons et bouffes assez chères à l'intérieur... Rentabilité, rentabilté!! bref heureusement que chaque prestation était exellente pour éviter d'avoir l'impression de s'être fait prendre pour un con!
vous en penser koi vous?

Répondre à ce message
 
 Re: qqn a assisté a rock en seine??
Auteur: hu? 
Date:   28-08-2003 16h54

Ce fut une tres bonne journée pour moi , le premier rockseine est une reussite :) .

Et ca devrait s'ameliorer l'année prochaine puisqu'ils comptent organiser un festival en 2 jours avec donc plus de groupes et des concert moins sérrés dans le timing.

Perso les intermittants m'ont fait beaucoup rire , jvois pas comment on peut aplaudir des propos pareils.

Répondre à ce message
 
 Massive Attack a Rock en Seine
Auteur: Tilda 
Date:   28-08-2003 19h07


Personnellement, je suis surtout venue à rock en Seine pour le concert de Massive Attack. Il était réussi, c'était vraiment bien. Par contre, j'ai eu très peur au début. Le son était vraiment saturé sur "Future Proof" (en ouverture du concert). J'ai d'ailleurs été étonnée de ne pas voir les gens autour de moi réagir!? En fait, le micro de 3D et de Horace a été saturé tout le long, donc un son pas super propre. (Je comparre au concert que j'ai vu à Bourges, qui était une vraie tuerie, une claque) C'était (trop) court comme set, il n'y a pas eu bcp de morceaux de 100th Window (par exemple, ni "What Your Soul Sings" ou "Special Cases").
Mais de façon générale, c'était vraiment puissant et saisissant :) (mais quand même ce son, c'est dommage...)

3D était un peu plus bavard que d'ordinaire, remerciant plusieurs fois le public et explicitant le fait qu'il aime bien Paris (si j'ai bien tout compris).
DaddyG s'est pété la cheville (en sautant dans la foule lors du concert de bristol je crois), mais était quand même bien présent.


Le reste de l'affiche du festival? J'ai vu (de loin et pas très concentrée) Morcheeba. Bof, c'est gentillet mais on s'ennuie je trouve. Par contre, Beck, c'était vraiment sympa (mais le set n'a duré que 50 minutes!). PJ Harvey, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais le public semble avoir apprécié.

C'est vrai que le timing était un peu trop serré, donc, ça donne une impression que les concerts sont vite expédiés.
Sinon, le cadre est quand même très sympa.
Bref, je trouve que pour une première édition, c'était globalement réussi. (euh... pour moi, rien qu'avoir Massive Attack en tête d'affiche, c'était une réussite!)

Quelques photos ont été mise en ligne sur le forum de massive attack: www.massiveattack.co.uk (aller dans Forum, puis Tour)

Voilà tout!

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack a Rock en Seine
Auteur: math 
Date:   28-08-2003 23h05

Ben ouais, rock en seine est passé.
Alors coté organisation c'était catastrophique. Surtout la gestion des bar et des toilettes. Par contre le coté dégustation gratuite, c'était plutot cool. Et pour les fans de cheveux....Le bohneur!
JE RIGOLE!

Heureusement les concerts était pas mal, celui de Beck et de Keziah surtout, et meme PJ était décoincée par rapport à d'habitude, c'est dire!!
Ca doit etre l'effet vert du parc, cadre magnifique, totalement sous exploité mais joli.

Par contre en ce qui concerne Massive Attack..Je suis pas allé au festival pour les voir (au fait je voulais surtout voir keziah, le seul que j'avais jamais vu, et en plus j'ai vu MA il y a deux mois, déjà, je m'étais emmerdé..Là force est de reconnaitre que c'était mieux, on est pas encore a l'époque ou MA=wild bunch et pas juste 3D mais bon...). Je dirais que je vois des concerts de MA disons, démagogiques...C'est pas difficile de passer des trucs sur un écran géant vaguement néo-futuriste-contestataire..MA, c'est une machine usée, 3D n'arrivant pas tout a fait à se débarrasser du (trop?) lourd héritage des deux premiers albums (auxquels il n'a quasiment pas participé d'ailleurs..) et surtout il n'est pas ni Del Naja, ni Tricky, et sa voix n'a rien de comparable.
Pour ceux qui ont connu la période bouillonante du combo, qui scéniquement était déjà catastrophique (rennes, transmusicales..euh il y a longtemps, désolé, c'était mes premières grosses cuites...), MA semble fade. meme la chanteuse, pourtant assez douée n'arrive pas a m'enlever ce sentiment de récup'...donc...stop the war or this is the war..
a vous de choisir!

Fallait voir Tanger par contre, le set le plus drole, largement, a défaut de musique écoutable.

Grand moment: Beck jouant de l'accordéon sur nobody's fault!! On devrait lui proposer de jouer dans le métro.

Allez "Rock en Seine", j'y retourne l'année prochaine, on y va tous ensemble?

Le chat.

Répondre à ce message
 
 Re: qqn a assisté a rock en seine??
Auteur: intermitt 
Date:   29-08-2003 14h03

arrête de tout confondre. si tout monde soutient les intermittent comme toi, c'est jennifer que tu verras pour l'édition 2004...

Répondre à ce message
 
 Re: qqn a assisté a rock en seine??
Auteur: math 
Date:   29-08-2003 14h24

Je suis tout a fait d'accord avec toi!!!
Tu t'es trompé de destinataire là...
Je suis "math" pas "hu?"...

Répondre à ce message
 
 Re: qqn a assisté a rock en seine??
Auteur: hu? 
Date:   29-08-2003 14h44

ouai et puis enfait ce ne sont meme plus les intermittent : c'est une force d'intervention et bon il profite de la crise pour ressortir tous les mecontents , jai meme entendu parler des archeologue alors..

Répondre à ce message
 
 Re: qqn a assisté a rock en seine??
Auteur: tatoine 
Date:   30-08-2003 01h14

ouai, pk ils ont commencé a s'attquer a autre chose qu'au probleme des intermitant..
citant même effectivement les archéologues...
Apres il gueulent; oui le gouvernement de droite et celui du ps et même des vert ne valent pas mieux...

qu'est ce qu'il faut faire? voter pour les extremes!
désolant....




sinon, niveau concert, oui c t tres bien!
grosse surprise positive sur morcheeba

et massive atatck ont joué karmakoma, c donc cool!

Répondre à ce message
 
 Re: qqn a assisté a rock en seine??
Auteur: May 
Date:   31-08-2003 13h10

euh Math 3D = Robert del Naja
et Beck n'a pas joué d'accordéon il me semble mais de... l'harmonica!

Répondre à ce message
 
 Re: qqn a assisté a rock en seine??
Auteur: hu? 
Date:   31-08-2003 16h57

Beck avec son accordeon qui n'en est pas un chez pascal sevran tant que tu y es math :)

Répondre à ce message
 
 Re: qqn a assisté a rock en seine??
Auteur: tatoine 
Date:   31-08-2003 20h04



il a joué d'un espece d'accordeon mais façon piano
comme sur les foires...

je sais pas comment ca s'apelle.

Répondre à ce message
 
 Re: qqn a assisté a rock en seine??
Auteur: diclo 
Date:   04-09-2003 14h37

DES PHOTOS : http://www.chambrenoire.com/031/rock_en_seine/rock_en_seine.htm

et le concert était génial !

Répondre à ce message
 
 Re: qqn a assisté a rock en seine??
Auteur: hu? 
Date:   04-09-2003 18h12

Vraimant tres jolies ces photos ,

il manquerait plus qu'un bon bootleg :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0