Auteur: Cornelius
Date: 06-09-2006 11h23
Comme je ne voulais pas te froisser!
Ce que je voulais dire, c'est que c'est déjà assez dur de gérer un site (je sais, j'ai tenté!), mais alors imagine un site comme Trip-hop.net qui brasse du monde en veux-tu en voilà!
En plus, le monsieur qu'on nomme Thibaut et qui s'avère être le webmaster est étudiant, donc il a d'autres trucs dans la vie!
Donc avec un maximum de tolérance, le sourire et un poil d'attente, il n'y aura aucun problème. Mon avis que tu l'auras ton cadeau!
Pour ce qui est des mails que tu as renvoyé, il me semble que l'équipe de T-H.net aient eux aussi envoyer un mail pour savoir si tu avais eu ton cadeau. J'en ai reçu un perso, étant gagnant de la B.O. vynile de Renaissance. Donc si tu as répondu à ce mail, pense bien qu'ils sont en train de traiter la demande!
Brephe, comme dit avant, je m'excuse du ton un poil agressif, mais tout ne nous est pas forcément dû! Donc en prenant son mal en patience et en ne floodant pas la boite mail du Webmaster, ce sera d'autant de temps gagné pour que la Team de T-H.net s'occupe de trouver là où ça a cloché...
Et si le délai de 3 semaines n'est pas respecté, ce n'est pas très grave, hein? Il t'en reste des semaines devant toi je pense!
|
|