Auteur: Fsuchs
Date: 16-06-2006 09h41
petit comment avec écoute en temps réel ...
Percu du départ... j'aime bcp le côté très "dry". Belle nappe, doublé par la basse... Riff de percu très bon aussi... Bonne suspension (ça fait tès leggobeast)... ça monte, ça monte... shirley qui vient étoffer le rythme, aurait peut-être gagné a être plus bossé en terme de son...
mélodie sitharisante... la ça déconne...pas raccord avec la nappe... l'accord de la nappe ne me semble pas dans l'harmonie... le fait est que la mélodie reste alors à "plat"... ts le jeu rythmique de ta sithare aurait, encore à mon sens, gagner à être suivis par des variations rythmiques, histoire de rajouter du groove et relancer l'attention de l'auditeur... et c'est con à dire, mais qd la nappe s'arrête, ça fait du bien, elle n'est pas assez variée...y'a peut-être quelque chose à jouer dans ce sens.
Bon, sinon, si c'est un premier essai, c quand même vachement encourageant! continue passque y'a quelquechose... Il suffirait de deux ou trois trucs (variation rythmiques, accords de nappes qui suivent le lead de la sithare, mélodie moins ténue) pour que ts cela décolle et nous fasse voyager sec!
(et on termine par les sempiternels "ts ceci n'est que mon avis" et "cela reste ma manière de voir")
See ya!
|
|