Auteur: Soundz
Date: 03-03-2012 20h11
c'est clair... le premier morceaux est bien fait... y a une bonne clarté entre les sons... je sais pas si c'est ton mixage que tu as bien bidouillé, mais en tous cas, c'est le genre de track qui pourrait intéresser des labels de dubstep !!
le deuxième me plait un peu moins aussi... il est pas mal mais y a un petit manque sur la nappe de base !! les notes peuvent être un peu plus présentes, ça donnerait peut être un plus de groove... par contre faudra faire gaffe aux coupures de fréquences du coup... peut être un poil plus de reverbe ?? enfin bref... je trouve que ça se fait bouffer par le coté IDM du track avec les notes qui partent... qui sont un peu trop rudes à mon gout !!! du coup, on ne retient que ça...
en tous, cas, y a du taf... et ça fait plaisir à entendre !!
pour le 3eme morceau, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les notes Violon des synthés... ça manque de profondeur !! mais là, c'est dur d'avoir des violonistes à dispo !! :-)
en tous, j'écoute quelques autres trucs... niveau des beats, ayant fait un tour dans la drum n Co, je trouve qu'ils sont pas mal... c'est sûr qu'après ça passe ou pas !! perso, j'aime bien car, y a quand même de la puissance qui s'en dégage... enfin bon, c'est un travail sans fin !!!
en tous cas, ben je dois dire que tu pourrais largement toquer à la porte de labels dubstep !!! t'as quand même une qualité de son déjà présente !!!
beau boulot !! et surtout bonne continuation !!
|
|