Auteur: Exodus
Date: 01-12-2005 09h54
Jviens d'ecouter tes compos, et je suis agréablement surpris. C bon. Vraiment bon. Je kiff ton coté soft, les notes posées, aèriennes et les scratchs qui viennent nourrir puissamment tout ça. Les scratchs sont trés important dans ta composition, ils sont mis en avant et c'est vraiment une bonne chose car ils sont bien réalisés. Je kiff grave le cross, bien que je ne sois pas trés hip hop, je trouve que les textes collent à merveille avec les scratchs. On a le temps de se laisser emporter par le beat et l'ambiance, et le scratch vient a point nommé pour nous bousculer. J'aime beaucoup apologize aussi, je kiff grave la bass, elle donne une dynamique au beat qui est peut-etre un peu trop tendre à mon gout, mais ça passe niquel. O niveau des scratchs on sent bien l'influence Shadow et c'est tout à ton honneur. Ce mossieur nous a ouvert une breche, je suis content de voir que ces enseignements portent leurs fruits.
Voilà, donc je te tire mon chapeau.
Si tu es ok, j'aimerais bien mettre un lien sur mon site http://www.exodus-web.com et mettre un commentaire dans les news sur ta musique.
|
|