Auteur: Exodus
Date: 30-11-2005 10h49
je viens d'ecouter "j'ai le son et les mots" et j'avais déjà tout écouter hier les morceaux en écoute. C pas mal. Mais je dois te dire d'office que je n'écoute pas de hip hop, mis a part certains morceaux d'herbalizer ou de roots manuva, c'est un style qui ne me correspond pas. C'est vrai que certains de mes morceaux s'en rapproche au niveau de la rythmique, mais j'ai vraiment du mal avec les phrasés, les intonations. ça se sent que tu fais pas du rap de caillera mais ça me plait pas des masses. Ta voix est monocorde, tu n'utilises qu'une seule note, fidèle au style hip hop. Il n'y a pas de chant. Les textes sont interressant, "manifeste" me plait bien. Mais comment dire... ça me dérange. Tu as du écouter Lokidor. Tu vois par exemple sur ce morceau, on a vraiment essayé de se détacher du carcan hip hop, le mec qui pose est capable de poser un putain de refrain chanté et je trouve que ça valorise le reste. Escuze moi mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée que tu poses sur exodus. Je ne démonte absolument pas ton travail, ça se sent que tu fais ça avec passion et que tu aimes ce que tu fais. Je respecte à fond. Mais ce n'est pas ce que je recherche dans la musique.
|
|