Auteur: Clemfeedback
Date: 05-11-2011 16h37
Earthling était en concert le 04/11à la Maroquinerie, petite salle du 20e arrondissement de Paris...
Je dirais à vue d'oeil qu'environ 150 personnes étaient présentes...
Première partie inintéréssante au possible : Mekanik Kantatik...l'occasion idéale pour aller boire une bière au bar de la Bellevilloise !
De retour pour 21h30...Quand Earthling déboule sur scène, c'est du sérieux ! Mau et Tim Saul au garde à vous pour proposer 11 titres de leur répertoire.
Je dois reconnaître que Insomniac's Ball me laisse de marbre alors que Radar figure dans mon top 5 historique aux côtés de Dummy et Blue Lines...je croisais donc les doigts pour que celui-ci soit à l'honneur !
Et oui, pas de doute, il l'a été !
Ananda's Theme, Nefisa, 1st transmission, Infinite M, Soup or no soup et I could just die : 6 morceaux sur les 11 interprétés !
2 pour Humandust : Box et Saturated...3 pour le dernier : Peepholes, Lab Baby et Bobby X.
Au final une bien belle prestation live, d'autant plus que le duo était accompagné d'un batteur dreadlocké et d'un gratteux juvénile, qui ont tout deux apporté une touche un peu décalée sur une interprétation très (trop?) fidèle aux albums.
Seul (gros) regret ! Un set d'une petite heure...et puis s'en va. Quand on a attendu 16 ans pour les voir, ça fait cher payé !
Mais bon, quand on aime...
|
|