Auteur: Goloom1
Date: 27-09-2010 11h34
SOIREE HERE I COME EXCLUSIVE
@ CABARET SAUVAGE 08/10
Vendredi 8 Octobre 2010
Un évènement à ne pas manquer dans notre bonne vieille capitale !!
En cette belle rentrée, le label X-Ray Production vous gâte !
La soirée Here I Come, habituellement au Batofar, débarque au Cabaret Sauvage avec un plateau d’exception, oscillant entre reggae, jungle, dubstep et drum’n’bass.
Big Red, Papa Style et Baldas, Ondubground et Biga Ranx, Dj Aphrodite, Serial Killaz et Junior Red ainsi que Dj Goloom seront là pour assurer l’ambiance.
Et pour que cette soirée mérite le titre d’« exclusive », la cerise sur le gâteau : General Levy sera là avec son groupe pour défendre son nouvel album, plus survolté que jamais !
Vous avez l’eau à la bouche ? C’est normal. Rendez-vous le 8 octobre au Cabaret Sauvage !
********************************************************************
CONCERT & CLUBBING
De 20h00 à 06h00
Reggae / Ragga / Jungle / Dubstep / Drum&Bass
********************************************************************
GENERAL LEVY
BIG RED
PAPA STYLE ET BALDAS
ONDUBGROUND & BIGA RANX
DJ APHRODITE & JUNIOR RED
SERIAL KILLAZ
DJ GOLOOM
*********************************************************************
GENERAL LEVY http://www.myspace.com/wwwmyspacecomgenerallevy
*********************************************************************
"Wicked, Wicked, Jungle Is Massive!!" Qui ne connaît pas ce titre on ne peut plus représentatif de la jungle anglaise des années 90 qui a littéralement enflammé les dancefloors du monde entier…
General Levy, co-inventeur du raggamuffin fast style, est l'un des plus grands MC anglais qui chevauche avec brio les riddims Roots, Ragga et Jungle ! Alors qu’il a commencé sa carrière en sound system, à seulement 19 ans il se voit récompensé de plusieurs awards pour son album solo "Wickeder General". Le titre "Incredible", utilisé dans le film « Ali G Indahouse », lui a offert une reconnaissance internationale.
Jusqu'à aujourd'hui, il continue d'expérimenter de nouveaux sons, s'entourant de personnalités aussi différentes que Desmond Dekker, Aswad, Nicky Burt, Gypsy, Bally Jag Pal, superstar asiatique, ou encore plus récemment les talentueux Danakil, sans oublier le duo festif Papa Style & Baldas… Loin d’être enterré, le General reste incontournable et unique dans son style si wicked…
*********************************************************************
APHRODITE http://www.myspace.com/djaphrodite
& JUNIOR RED http://www.myspace.com/mcjuniorred
*********************************************************************
Quel drum addict qui se respecte n’a jamais bondi au son de DJ Aphrodite?! Tout bon junglist a forcément vu et revu la scène culte du film Human Traffic dans lequel son morceau Stalker fait vibrer toute la salle du fameux disquaire.
Dj et producteur anglais (Urban Take Over Record), Aphrodite est l’un des pionniers de la scène drum anglaise et internationale. Après un nombre impressionnant de productions anthologiques avec entre autres Ganja Man ou encore King Of the Beat, Aphrodite continue à nous livrer des productions de qualité
Grâce à sa drum funky et son groove addictif il à réussie à initier les plus réticents !
Du haut de sa quarantaine, le parrain de la Jungle n’à pas finit d’électriser le public!
Junior Red officie comme MC à Brighton et dans le Sud-est de l’Angleterre depuis plus de 10 ans. Au milieu des années 90, en s’alliant à Dj Friction il devient résident à Elite, à la radio Sub-Zero, et commence à se produire dans différents clubs au Royaume-Uni et en Europe. A la fin des années 90, il gagne des résidences grâce à « Legends of the dark black » et joue chaque mois dans des clubs de Londres, Brighton, Leeds, Nottingham et Plymouth.
Occasionnellement, il fait des apparitions à One nation, Gatecrasher, T.O.V., Renegade Hardware, le Sonar Festival en Espagne, L’Essential Festival à Londres et Brighton.
En 2000, Junior Red rejoint Urban Agency grâce à laquelle il fera des concerts dans plus de 14 Etats, dont une tournée en Australie et Nouvelle-Zélande en 2002 avec le grand Grooverider. Depuis, il s’est produit en live sur Radio 1 aux côtés de Fabio et Grooverider, sur OneLive sur BBC1 xtra avec son ancien groupe hip-hop Digitek, ainsi que sur l’institution qu’est Kool FM.
*********************************************************************
BIG RED http://www.myspace.com/originalbigred
*********************************************************************
Ex-membre de Raggasonic, Big Red entame une carrière solo dans la fin des années 90 en continuant à balancer du gros ragga comme on l’aime! Artiste touche à tout, il puise sa force dans la variété de ses sources : du ragga au hip-hop, en passant par le reggae jusqu’à la Drum’N’Bass.
Tout au long de sa carrière, le mot d'ordre de Big Red a toujours été la liberté totale dans les propos comme dans la musique : « Reggae, hip hop, ragga funky aztèque, Je m'en bats les steaks», c’est ce que nous balance le masta dans son album Big Redemption sorti en 1999. Il nous parle de la vie dans les quartiers, de filles, de keufs et de ****, sans jamais tomber dans la facilité, reprend avec beaucoup de classe la marseillaise version ragga, clin d’œil à la version reggae du grand Gainsbarre et « Où c’est qu’j’ai mis mon flingue » en hommage à Renaud.
Big Red trace sa route. Depuis Raggasonic, Rapsonic et ses collaborations avec de nombreux artistes tels que Daddy Mory, NTM, Rocca, Arsenik, dj Vadim, et enchaîne les sounds sytems avec DJ Science sur de la Drum’N’Bass après la sortie de « Raggamufiin Culture ».
Aujourd’hui, il revient sur les devants de la scène aux côtés de son partenaire de Raggasonic.
Artiste à voir et à revoir absolument en concert, car son terrain de chasse c’est le live and direct !
*********************************************************************
ONDUBGROUND http://www.myspace.com/ondubground
& BIGA RANX http://www.myspace.com/bigaranx
*********************************************************************
Né à Tours courant 2004 à l’initiative de deux frères, Ondubground (ODG) réunit désormais quatre musiciens en une formation électronique et instrumentale alliant dub et influences diverses.
Grâce à la création de son netlabel « Original Dub Gathering » sur lequel il propose maxis et compilations en libre téléchargement, ODG perdure dans la perspective de promouvoir tous les styles de Dub.
Avec de nombreux concerts aux cotés d’artistes internationalement reconnus comme DJ Aphrodite, Java, Kanka, BrainDamage, Danakil, DJ Netik... ODG offre un live électro puissant et explosif dédié au dancefloor allant du "steppa" énergique vers un "dubstep" plus sombre.
Cultivant leur performance scénique en tant que force et énergie, ODG se positionne pour un style alternatif resté underground, utilisé comme outil de dénonciation des maux de la société moderne…
Biga Ranx débute dans le milieu reggae dès l’âge de 14 ans. Puisant son inspiration auprès d’artistes tels que Supercat, Alton Ellis, Vybz Kartel et Snoop Doggy Dog, il développe son propre style mêlant reggae et hip-hop. Il débute sa carrière en sound system au sein de Bandalero avec son frère, Atila, en 2004 avant de voyager en Jamaïque en 2006 où il collabore avec des artistes tels que Junior Cat et Ninja Ford. Après son aventure jamaïcaine, Biga revient en force en participant à la production d’albums pour Sizzla, Gregory Isaacs, Little Roy, ou encore King Kong.
Si jeune et pourtant rempli d’expérience et de professionnalisme, le DJ, dont la renommée n’est plus à faire, arpente l’Europe tout au long de l’année pour des sessions d’enregistrement aussi bien que pour des performances live aux côtés de ODG ;
Fusion détonante aux notes explosives...un duo à découvrir de toute urgence!
*********************************************************************
SERIAL KILLAZ http://www.myspace.com/serialkillazdnb
*********************************************************************
Auteur des plus grands remixes de classiques de la jungle tels que « Junglist » et « Wardance » de Congo Natty, « Fire » de Terry T’ & Demolition Man et « The Hitman » de Marvellous Cain ont mérité le soutiens de pointures telles que DJ Hype, Nicky Blackmarket, Kenny Ken et Micky Finn pendant que leur propre emploi du temps de DJ était inondé de propositions venant du monde entier.
Serial Killaz est alors à la tête du département Artiste & Répertoire à Nu Urban Music, après avoir connu le succès en collaborant avec Back 2 Basics, notamment avec de « Deeper life » joué par tous les plus grands DJ de l’époque.
*********************************************************************
PAPA STYLE ET BALDAS http://www.myspace.com/papastyleetbaldas
*********************************************************************
Après le succès de leur album ‘Arnaque Légale’ sorti en 2009, les super héros de « Papa Style et Baldas » sont de retour dans les bacs depuis le 23 Avril 2010 avec leur nouvel album intitulé ‘Blasés du boulot’.
Toujours aussi efficace et engagé, le duo multi-instrumentiste au style original et décalé et aux voix complémentaires nous livre un opus des plus chaleureux reflétant à merveille l’esprit festif que revendiquent les deux compères. Mêlant la vivacité du dancehall, du ska ou du raggamuffin, à la profondeur du reggae-roots, la bonne humeur de « Papa Style et Baldas » devrait faire revivre le soleil dans les esprits ‘blasés’ de la rentrée.
A noter la participation d’artistes dont la renommée n’est plus à démontrer : Big Red – du célèbre duo Raggasonic, ou encore Balik chanteur charismatique du groupe Danakil.
Une solide expérience scénique avec de l’énergie à revendre, font de Papa Style et Baldas un groupe unique !
*********************************************************************
DJ GOLOOM http://www.myspace.com/goloom
*********************************************************************
Dj Goloom est un personnage polyvalent puisqu’il est à la fois fondateur du label X-Ray Production, organisateur des soirées LAST Music Live et Here I Come partout en France et enfin DJ à ses heures perdues.
Il s’est affirmé comme un artiste complet au cours de ses multiples prestations et nous proposera un set aux influences variées entre jungle et reggae.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Infos Pratiques :
15€ en prévente / 20€ sur place
Cabaret Sauvage
Parc de la Villette
211 avenue Jean Jaurès - 75019 Paris
01 42 09 03 09
Accès :
Parc de la Villette
Accès piéton par le 59 bd Mac Donald
Métro : Porte de la Villette (Ligne 7)
Bus : Arrêt Porte de la Villette
PC2 Porte d’Italie / Porte de la Villette
PC3 Porte Maillot / Porte des Lilas
75 Pont Neuf
139 Saint-Ouen Place d’Armes
150 Pierrefitte / Stains
152 Le Blanc-Mesnil
249 Dugny Centre Ville
609 C Stalingrad / Aulnay sous Bois
Bus de nuit : Garges Sarcelles / Aubervilliers Pantin Quatre Chemins
Parking Villette Nord / Cité des Sciences
entrée au 61 bd Mac Donald
Possibilité de restauration sur place
Digitick : www.digitick.com
Fnac - Carrefour - Géant www.fnac.com / 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC / min)
Virgin - Auchan - E. Leclerc - Cora - Cultura www.ticketnet.fr - 0 892 390 100 (0.34 € TTC / min) //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
|