Auteur: Lipgloss-Eleven
Date: 21-12-2007 03h44
erf, y a de l'idée mais je suis pas sûr... le truc, c'est qu'en louant un car, on se réduit à un nombre limité de personne qui auront réservé leur car... moi je pense que tout ceux qui écoutent du trip hop sur paris devrait se réunir pour ouvrir un bar trip hop... ouais, faudrait y mettre les sous... ça arrangerai que quelqu'un ai déjà ce genre de projet... moi jconnais des mecs qui veulent monter des bars sur des péniches... au japon... mais des bars trip hop sur paris, personne de chez personne... Moi ce que j'aimerai dans l'idée d'un bar trip hop c'est quand le soir, seul, au lieu de rien faire de productif, je connaisse un endroit ou je pourrai découvrir de la bonne musique et rencontrer des gens qui écoutent de la bonne musique... c'est quand même incroyable qu'il y ai pas le moindre petit endroit underground où les gens peuvent apprécier de la bonne musique dans tout paris... ça doit être un petit peu trop underground pour que quelqu'un puisse trouver sans aide de personnes déjà au courant...
Bref, vu l'heure, je vais me laisser aller et demander quel son en particulier vous aimeriez entendre en passant l'entrée de ce bar-underground-que-vous-auriez-mit-des-années-a-trouver... je commence, c'est normal, c'est mon idée.
alors:
DJ krush : Kakusei, ga(coréalisé avec dj hide et dj sak, deux autres dj japonais)
DJ Shadow : The private press
The Dining Rooms : Tre
Wax Taylor : ... bah euh, un peu tout
Tricky : Maxinquaye
Alif Tree : French Cuisine
KbN : Before 2005 (si vous avez vu Three Times, j'ai trouvé l'ost du troisième segment XD)
Earthling : humandust
Bonobo : Un peu tout aussi
Fink : Biscuit for Breakfast
Archive : Londinium
et de manière un peu plus personnel
Sigur Ros : Agaetis Byrjun
Aphex Twin : Druks
Dadawa : Sister's Drums
Kenji Kawai : Un peu tout
de temps en temps, un petit cd des velvet underground... ou des pink floyd, ou de miles davis...
et bien sûr, pas de gens qui sont là juste parce que le bar était proche du précédent et qu'ils ont décidé de faire la tournée de tous ceux de la rue, pas d'envolée lyrique de gens qui expriment avec panache et passion leur amour pour cette musique si mélancolique qui les fait rêver d'être à coté d'aladin dans le passage du rêve bleu (j'ai horreur du pathos)... juste des gens qui se tiennent tranquillement à écouter de bon morceaux quand ils passent, et qui discutent de tout et de rien devant un verre...
On y servirai de la bière, comme de l'alcool fort, comme tout ce qui est café cappuccino, même des soupes en mug pour l'hiver... de tout pour tout le monde...
Et vous comment vous le verriez ce bar?
|
|