Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 celui qui trouve sera un dieu à mes yeux (à mes yeux en tous cas)
Auteur: dusty_nova 
Date:   01-07-2003 17h39

alors voila, maintenant que j'ai eveillé votre curiosité, je vous explique ce que je recherche.
C'était lors d'une retrospective sportive fin 2002, sur je sais plus quelle chaine, et les musiques étaient toutes des remixes de "what a wonderful world" de louis armstrong.
Parmi celles ci il y en avait une qui sonnait vachement trip hop, chantée (ou plutot fredonnée) par un type qui faisait bancale car les accords passaient du gai au triste on savait jamais sur quel pied danser. c'était très lent, comme si on était dans du coton...
Je vous préviens tout de suite, a la fnac ils m'ont dit qu'il y a jamais eu de cd de remixes de what a wonderful world, et j'ai écumé kazaa et soulseek sans résultats... des remix j'en ai trouvé mais pas celui ci. Par certains cotés il me fait penser aussi a nine inch nails....

Répondre à ce message
 
 Re: celui qui trouve sera un dieu à mes yeux (à mes yeux en tous cas)
Auteur: BraïZh 
Date:   01-07-2003 20h13

YaHouHou! C la requête la plus improbable ke j'ai lu!-> du Louis Armstrong, trip-hop, par nine!

eh, dusty, T sûr ke c'est pas les ingé du son de ladite retrospective télé ki se seraient amusés à faire des rmix sur eJay!...non, je déconne, mais C vrai ke si kelk'un trouve réponse à ta demande, ben j'achète l'intégrale de Céline Dion et d'Hélène Ségara (ces noms sur le forum de trip-hop.net! ki l'eût cru!) et je brûle le dernier cinematic et made in space (alpha).

Bon, je te souhaite quand même bonne chance dans ta quête du Graal!

Répondre à ce message
 
 Re: celui qui trouve sera un dieu à mes yeux (à mes yeux en tous cas)
Auteur: dusty_nova 
Date:   01-07-2003 22h20

naaaaan tu t'es trompé! il faut bruler les premières et acheter l'intégrale des seconds (et ca ira vite malheureusement)
je vous jure les gars la chanson elle était... une ambiance... tellement bizarre lorsqu'on connait par coeur la version originale....
mais je desespere pas... comme thibaut fait maintenant remonter les topics répondus (merci c'est super pratique) peut etre que d'ici 1 ou 2 ans...

Répondre à ce message
 
 Re: celui qui trouve sera un dieu à mes yeux (à mes yeux en tous cas)
Auteur: Cydelic 
Date:   01-07-2003 22h32

Je suis parti à la recherche du morceau avec mon fidèle destrier nommé google, bon je dois avoué que j'ai pas encore trouvé. T'a di que c'etait un type qui chantai moi la seule chose un peu trip hop de what a wonderful world que j'ai trouvé c'est de Sarah Brightman sur l'album harem pour écouter un extrait :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=Harem&Y=1435624&T=What+a+wonderful+world&N=Brightman&P=Sarah&M=Capitol+Records&E=0724355753526&V=1&I=2&G=E&audio=/6/2/5/0724355753526A02.ra

La recherche continu...

Répondre à ce message
 
 Re: celui qui trouve sera un dieu à mes yeux (à mes yeux en tous cas)
Auteur: dusty_nova 
Date:   02-07-2003 21h00

alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic!
alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic!

alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic!
alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic!

alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic!
alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic!

alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic!
alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic! alleeeez cydelic!

Répondre à ce message
 
 Re: celui qui trouve sera un dieu à mes yeux (à mes yeux en tous cas)
Auteur: climbatize 
Date:   03-07-2003 10h55

Courage dusty, tu vas trouver!!!
Moi recemment j ai mis la main sur un morceau que j avais entendu fin 97 ds une emission, et la je l ai enfin!!!!!! trop content

Répondre à ce message
 
 Re: celui qui trouve sera un dieu à mes yeux (à mes yeux en tous cas)
Auteur: dusty_nova 
Date:   06-07-2003 00h48

c'est vrai que certains morceaux font d'autant plaisir qu'ils se sont fait désirer...
ca me fait penser (là, vous voyez je me la joue Higgins) à cette musique qui passait lorsque NEC sponsorisait roland garros il y a très longtemps (Higgins est très agé aujourd'hui), et que j'ai retrouvé par hasard en achetant l'album liverpool de frankie goes to hollywood (qui était un groupe monstrueux et balaize des 80's à mes yeux en tout cas) y a pas mal de temps (je tiens a signaler a la gente feminine que je suis moins agé que Higgins).
le titre c'était warriors of the wasteland, avec une intro ou seule une femme chante (vu qu'en ce moment les themes à la mode c'est les voix féminines, je vous conseille de l'écouter...c'est tristement divin) puis apres cette intro ca pete sa race d'un coup avec un cri et tout et tout et des guitares et la c'est ma pub de mes reves que jamais j'aurais pensé la retrouver un de ces 4...
MAIS TOUT CECI NE DOIS PAS VOUS DETOURNER DE CETTE FANTASTIQUE QUETE DU WONDERFUL WORLD AU TRIP HOP SAUCE CURRY!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: celui qui trouve sera un dieu à mes yeux (à mes yeux en tous cas)
Auteur: Kéké 
Date:   09-07-2003 17h33

J'ai peut etre une information ki t'interesse mon vieux : Hier soir alors ke j'ecoutais Nova (la radio) en caisse j'ai entendu un remix de louis Armstrong mais ki n'etais pas "what a wonderful world" et dont j'ignore le titre. Ce morceau etait ma foi bien canon lui aussi, alors jette peut etre un oeil sur le site de radio Nova, avec un peu de chance il s'agit d'une compil ... Good luck !

Répondre à ce message
 
 Re: celui qui trouve sera un dieu à mes yeux (à mes yeux en tous cas)
Auteur: dusty_nova 
Date:   09-07-2003 18h43

mmmmmmmmmerci! je vais voir ca de suite

Répondre à ce message
 
 Re: celui qui trouve sera un dieu à mes yeux (à mes yeux en tous cas)
Auteur: Soulbirth 
Date:   10-07-2003 14h23

euh...rien avoir avec la b.o de rencontre avec joe black ou ya la reprise "joyeuse" accoustique (lol) de what a wonderful world ???
c pa du trip-hop mai y a un gars qui fredonne et ca ressemble assez a la description...seulement le titre c pas what a wonderful world c autre chose pske il a du changer deux paroles dans le troisième couplet...enfin jcroi kchu carrément hors sujet...

Répondre à ce message
 
 Re: celui qui trouve sera un dieu à mes yeux (à mes yeux en tous cas)
Auteur: dusty_nova 
Date:   10-07-2003 19h15

merci soulbirth mais c'est pas ca...
et pour radio nova le site veut pas s'ouvrir kéké...
fichtre...damned....
bon ben bonne vacs les gars... et les filles...
je vous retrouve dans un mois j'espere!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0