Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Dj Vadim
Auteur: Arnaud 
Date:   23-06-2003 09h14

Oyé Oyé,
petits_bruits_qui_courent a dit que le jour du 4 juillet, lorsque le Soleil croisera la lune, Dj Vadim il y aura au Zénith de Lille,...
MAIS, également, après à l'Atomix(rue Solfé) pour une after...

C'est pas sûr sûr, mais bon, c'est ce que le copain d'un copain qui connait le copain du copain à dit à un copain...

A prendre au conditionnel, mais bon, j'y serais certainement pour l'occaz!!

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Mister Canbial King 
Date:   23-06-2003 09h49

ah ben si tu pouvais confirmer dès que t'as du neuf, ma foi, je t'en serais reconaissant

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud 
Date:   23-06-2003 10h09

Yes My Lord!

je bigophonne cette semaine les personnes concernées!

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   02-07-2003 08h59

Voila, c sûr, Dj Vadim vient vendredi soir à l'atomix

l'entrée est à 8 Euros

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   02-07-2003 12h50

hohoho ! je vais pitet me bouger le cul moi !

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: emilie 
Date:   02-07-2003 18h13

'atomix, c ou?
vers quelle heure?

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   02-07-2003 18h28

vas donc voir là, tu saura tout !
http://www.atome.com/home.php?page_type=6



Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   02-07-2003 18h31

ou même là en fait http://explicitdb.free.fr/040703.htm#

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   03-07-2003 08h58

Lh'aure, ça sera après son concert au zénith, donc je pense que ce sera vers 23h...mais vu comment c'est tout petit, il vaut mieux arriver à l'avance!

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   07-07-2003 09h16

GRANDE QUESTION :
Koi que vous en avez pensé de la soirée???

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: emilie 
Date:   07-07-2003 12h03

c'etait pas malo du tout. decouverte d'un nouveau lieu à lille, je connaissais pas, par contre le son n'etait pas top. mais bon, une bonne petite soirée lilloise

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   07-07-2003 12h11

Perso, un peu déçu de la prestation de Vadim, il était là plus par politesse j'ai l'impression....

Ensuite, la boite en elle même...assez moyenne(par contre la serveuse, absoluement charmante!))), y'avais aussi des vieux gars ...enfin, comme partout

après, moi me suis barré assez tot, vers 3h-4h, d'ailleur, j'ai pas pu te dire au revoir Emilie!

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: sam 
Date:   07-07-2003 12h56

Salut Arnaud,
enchanté d'avoir fait ta connaissance ce vendredi ! Ouais, en ce qui concerne Vadim, j'trouve qu'il s'est pas trop foulé mais c'était sympa. Et ça fait long(temps qu'on attend d'entendre des Breakbeats dans un club sur Lille, parce que les bars c'est cool mais ça ferme à 2-3H, et moi, je suis un animal nocturne. Donc, plutôt content, même si ça aurait pu être un petit peu plus alternatif (vlà les gros souliers ragga qu'il nous a mis...). Et je partage ton opinion quant à la serveuse qui était en effet trés charmante. A +.

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   07-07-2003 14h59

ben nous on a pas trouvé ou c'était lol

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   07-07-2003 15h06

c t tout prêt de Wazemmes!
Corne de bouc alors! remarque, ormis la serveuse, tu n'as pa loupé grand chose!

Et bien Tant pis, nous nous rencontrerons une prochaine fois...

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: emilie 
Date:   08-07-2003 22h00

ca grouilmle de lilloiis ici

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   09-07-2003 09h18

et de Lilloise aussi!

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: airportman 
Date:   09-07-2003 10h13

Des Lilloises ? Où ca ??

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   09-07-2003 10h21

Emilie,

Une Lilloise de Choix!

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim + Lille
Auteur: guilman3000 
Date:   09-07-2003 10h59

Bonjour tout le monde ! Je profite de cette discussion autour des Lillois et de votre ville (que je ne connais pas du tout), pour vous demander de me conseiller un petit endroit sympathique (genre bar-resto) parce que je dois y aller 2 jours pour mon taf avec ma patronne (35 ans, blonde et très bobo)... et j'aimerais bien sortir un peu le soir (et l'emmener avec moi par la même occasion). N'hésitez pas avec les lieux même un peu branché, et/ou cher (c'est la boîte qui offre, autant en profiter !!!)... D'avance merci !
P.S.: j'entend souvent dire que Lille est une ville très chouette ou il se passe plein de trucs, soirées, etc... Et que les lillois quand ils vont en boîte, y vont en Belgique...

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   09-07-2003 11h12

Ben pour les resto sympa, perso, j'aime bien le Plat Pays, c'est rue Basse(pas très loin de la grand place) ils font des tartines de pains complets avec des mélanges bien bon!

Sinon, niveau bar, ben dans le vieux Lille, pour faire "bobo"(berk) t'as le lounge café(mais bon...ça pu un peu niveau ambiance) perso, vais un peu plus souvent au Balatum, ave sa cave très agréable.(pas très loin)

Niveau boite, ben euh, là, si tu veux toujours faire Bobo, ya l'opéra night, du coté de la fac de droit...(ou la Scala, avenue du peuple belge)

Pis si tu veux faire la tournée des boites , tu vas rue Massena, c'est pas très loin de la place de la république. ya moy de finir à 4 pattes normalement avec tout ça.

tu fais koi comme taf?

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim + Lille
Auteur: guilman3000 
Date:   09-07-2003 11h26

Merci Arnaud pour tous ces bons conseils. En fait je veux pas forcément faire dans le Bobo (perso ça m'énèrve un peu cette vague bobo) mais quand t'es patronne de 15 employés et que tu fumes des pétards à tour de bras et que t'aimes bien picher aussi, t'es un peu bobo, non ?... Non, en fait j'adore ma patronne, et j'ai envie de la sortir un peu quoi ! J'opterais donc pour la Rue Massena (finir à quatres pattes, tu dis...) !

P.S.: je bosse dans le textile pour une boîte de style Uniformes et Vêtements d'images comme styliste/chargé de production (Darty, La Brioche Dorée, Gaumont, Pathé, les parfumeries Nocibé, les Galeries Lafayette... Tout ça, c'est nous !).
Et toi Arnaud tu fais quoi ?

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   09-07-2003 11h38

Euh, et bien, en gros, je suis informaticien dans une boite qui fait des logiciels pour les HLM(gestion de patrimoine, loyer....) et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il va y avoir un licenciement économique(et je vais certainement faire parti du lot, car je suis jeune embauché et célibataire...)

sinon, je cherche du taf, z'avez qqch en réserve???

je suis polyvalent, rigolo, et je présente bien(sans mes brulures de bronzage...)

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: guilman3000 
Date:   09-07-2003 11h44

Nous on cherche un manut', mais c'est à Paris... C'est t'es rigolo, ça peut marcher, on aime bien se marrer dans ma boîte...

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   09-07-2003 11h47

je crois que je vais me reconvertir dnas clown pour hopital...c ma voie..

après trip hop . net, site de rencontre,
après trip hop . net, site de ciné,
après trip hop . net, site de bouquin,
après trip hop . net, site de trip hop,
voici trip hop . net, site de recherche d'emploi!

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: emilie 
Date:   09-07-2003 11h49

Encore merci Arnaud!! desolee pour la mauvaise nouvelle dans la boite :°(
coté bars, y'a le k13, 13 rue henri kolb, bar sympa, ambiance jazzy electro, cote tres tranquille, sinon, y'a les traditionnels bars de wazemmes, les rhumeries style chez beart rue de wazemmes, l'autrement dit, c sympa aussi, un peu plus branchouille.
cote resto, le beni saf a wazemmes tjs on y mange un super couscous a la cannelle
si g d'autres idees, je les envoie..................

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   09-07-2003 11h56

"Pain et vin" place Wazemmes! et "le Détour" tjrs du coté de la fac de droit...

(pas grave pour le taf, je suis pas autant dans la merde que certain pote qui ont des crédit sur la gueule... pis bon, avec ma belle gueule, je peux toujours faire gogo danceur!))

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim + Lille
Auteur: guilman3000 
Date:   09-07-2003 11h57

Merci Emilie ! Du couscous à la canelle ? Jamais goûté, mais ça me tente bien... De toute façon, on va rester deux jours, alors je me fais pas de soucis, on va trouver de quoi s'occuper entre deux RDV.
Vous descendez de temps en temps sur Paris, les Lillois ?

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   09-07-2003 12h01

Ben avec le TGV, en 1h on peut y être sans problème,
Pareil pour Bruxelles, c'est le pied pour y aller, avec Lille Europe on peut y aller en 30 minutes!
donc j'en profite tous les 3-4 mois pour voir des potes, mais Paris m'étouffe....

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim + Lille + Gogo dancer
Auteur: guilman3000 
Date:   09-07-2003 12h08

Gogo Dancer, je vois... Pour ça, une adresse: le Dépôt ! C'est la boîte parisienne la plus hot (c'est même carrément un vrai bordel, cet endroit !). Tout le monde y est très beau et très... hmm... très nus !

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   09-07-2003 12h10

Gogo Dancer en Calbute, ça marche????j'ai pas de string!

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim + Paris
Auteur: guilman3000 
Date:   09-07-2003 12h16

Paris, faut la voir au mois d'août... Il n'y a personne, à part quelques restes de touristes... C'est hyper calme, y a pas de voitures, tu trouves où te garer en même pas 5 minutes (en fait moi, je m'en fout, j'ai pas de caisse, mais ça peut en intéresser d'autres), tous les bars sont ouverts très tard et tu peux t'y assoir en terasse sans faire la queue, et puis il y a les siestes musicales du dimanche au Batofar... Perso, je pourrais pas habiter une autre ville, mais je comprend ce que tu veux dire par "étouffement". Il m'arrive aussi d'avoir envie de retrouver la campagne de mon enfance (Tours).

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: guilman3000 
Date:   09-07-2003 12h17

En calbute moulant alors !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   09-07-2003 12h19

bon, ben, quand il faut se dévouer .....

au fait, il faut être épilé?????

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: guilman3000 
Date:   09-07-2003 12h33

Ben, tout dépend... si tu veux te foutre totalement à poil, vaut peut-être mieux, mais comme au Dépôt y a pas mal de gays, fait gaffe quand même... C'est la grande guerre en ce moment chez les branchés pour savoir si, oui ou non, le poil est un élément indispensable à la virilité. Perso, je m'en fous, je ne fais que constater que le genre de discussions sur lesquelles s'enflamment les parisiens, sont toujours aussi creuses... En fait tu pourrais faire strip-teaser dans les hopitaux...

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   09-07-2003 13h44

AH OUI!
Strip-teaser en service de gynécologie!
ya moy de se faire du fric...

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim + Lille
Auteur: emilie 
Date:   09-07-2003 15h29

bah, c'est un forum serieux ici!!!!!!!!!!! Arno en string, le reve!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   09-07-2003 15h35

Damned, Emilie se lâche!
(remarque, vendredi soir aussi tu t'étais bien lachée!!!!!)))))))))

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   09-07-2003 15h42

accessoirement, les piles sont livrées en option pour me faire fonctionner....

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: guilman3000 
Date:   09-07-2003 16h04

Tu te prends pour un gode ?

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   09-07-2003 16h14

gode sans E alors....

ben voila, je suis tombé dans la blague la plus naze du jour....

non, silvouplait, on ne me lance pas de cacahuètes....merci

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: guilman3000 
Date:   09-07-2003 16h36

En fait, c'est exactement ce à quoi je pensais, mais j'ai pas oser souligner la nullité de ce jeu de mot. J'ai honte aussi, t'inquiètes...

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   09-07-2003 16h42

je crois que l'on va faire un post spécial : LES BLAGUES A TOTO...on sera sûr d'avoir du succés au moin...(presqu'autant que moi avec mon string en service gynécologie)

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: emilie 
Date:   09-07-2003 23h30

bon, c'est pas un peu fini les gars!!!!
mais qd meme, je demande a voir arno en string en gynecologie

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Vadim
Auteur: Kéké 
Date:   10-07-2003 14h54

Incroyable !!!!!!!!!!!
DJ Vadim en string au service Gynecologie mangeant du couscous a la canelle !!!!
Vous etes sûr ke vous avez pas du travail a faire !!!

Com donner vos impressions sur les dernieres sorties et les derniers concerts ke vous avez vus par exemple ! Ha les lillois ! Sinon, kelkun va aux vieilles charrues, si c'est pas annulé ?

PS : Ce matin je me leve, jme rgarde dans la glace, dis donc mon pote j'avais une sacrée tête de bourricot ! C'est normal j'avais mis mes mules à l'envers ! hohohoh hululululu, voila pour les grands classik du rire, enfin si vous aimez Elie Semoun !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0