Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Recherche désespéréeuuuuuuhh !
Auteur: Kéké 
Date:   05-07-2003 20h20

Voila un an, alors ke j'etais en train de mater la teloche chez un pote, je tombe sur la chaine de jeux vidéos Game one. Comme c'était en été, ils passaient des clips de jeux avec de la Zik derrière. Et la ke du bon genre amon tobin, red room et tout le tralala. C'est ainsi ke je suis tombé sur deux morceaux d'un artiste appelé Yoann Letard (enfin je crois) signé chez Pamplemousse/Blue Wax. k'as cela ne tienne, jvais sur le net faire une petite recherche, et la rien du tout, je cherche le site Pamplemousse/Blue Wax, mem chose ! Ayant flashé sur les deux morceaux, jme dirige a la Fnac , cherche et ne trouve pas, et finis par dder aux vendeurs de faire une recherche sur Yoann Letard. Bien sur rien du tout, puis je lui transmet le nom du label et y me dit k'ils ne distribue pas ce label. Me vla pas + avancé alors je decide d'aller sur le site de Game one et bien entendu rien du tout..

Alors SVP, si vous connaissez, transmettez moi la miraculeuse solution !
D'avance merci !
(Ca fait pas un peu "Avis de recherche" avec Jacques Pradel com message non ?)

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche désespéréeuuuuuuhh !
Auteur: nemmar 
Date:   06-09-2003 21h46

Ptin enfin voila un type ki conné yoann letard...moi oci g flashé dessus tro fort sa zik...le pire c ke moi oci g fé la fnac,virgin,madison,internet...walou..rien..bon si ta des news ca seré tro sympa de me le dire parcke moi oci je lutte...merci davance

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche désespéréeuuuuuuhh !
Auteur: Urumi 
Date:   04-03-2004 23h20

Hello!
Enfin quelqu'un qui connait Yohann Letard!
Sa musique est introuvable et moi aussi je l'ai découvert grâce à Gameone (comme Red Room)
Si quelqu'un peut me dire comment me procurer sa musique, écrivez moi!
Bonne musique à tous

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0