Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 CONCERTS-WERCHTER
Auteur: tssss 
Date:   01-07-2003 18h05

Ceux ki ont assistés aux différents concerts du werchter peuvent nous faire par de leurs impressions???

Répondre à ce message
 
 Re: CONCERTS-WERCHTER
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   02-07-2003 00h58

j'y ai été quand j'avais 12 ou 13 ans, c t super, j'avais vu plein de trucs, une super ambiance (non non je déconne pas)

Répondre à ce message
 
 Re: CONCERTS-WERCHTER
Auteur: TIptoe 
Date:   02-07-2003 14h09

C'etait LE festival à na pas rater cette année....le plus complet...(bon et que g raté..)G eu des report de Bjork et de Radiohead sur leurs forums respectifs...ils se sont plus dechainés que pendant leur propres concerts..histoire de bien nous faire baver..!

Répondre à ce message
 
 Re: CONCERTS-WERCHTER
Auteur: simon 
Date:   02-07-2003 14h57

j'y suis alle dimanche...places gagnees à un concour...
de 11 à 22 h pas mal de grands noms(rem,coldplay,cypress hill,de la soule,skinetc....) mais rien de tres "trip-hop","electro" ,perso j'ai pas accroche du tout et puis alors que j'etais entrain de me lamenter sur la journee passee ...gotan project...j'avais deja eu l'occasion d'ecouter leur album que j'avais trouve bon sans plus mais le live qu'ils ont joue etait tout simplement sublime ,et le public ne d'est pas trompe en leur reservant une pure ovation ,une osmose assez incroyable entre plusieurs genres jazzy ,electro ,tango,vocal espagnol tres agreable...ensuite un autre groupe dont j'attendais enormement "buscemi" pour un live , lui aussi ,assez geniale...et dans une ambiance de folie(j'avais plus vu ça depuis faithless l'an passe) , mix"electro-jazzy"qui cloturait le festival.

pour ceux que ça interesse..."http://www.rockwerchter.be/splash.htm"on peut y trouver des photos de chaque groupe! et pour les belges des comptes rendus ...en neerlandais de chacun des concerts

"http://surf.to/buscemi"possibilite de voir leur dernier clip"seaside"vraiment tres tres bon ,je trouve

Répondre à ce message
 
 Re: CONCERTS-WERCHTER
Auteur: Gamin 
Date:   05-07-2003 19h13

Moi, j'y étais pour la journée du vendredi, à Werchter.
En début d'apres-midi, c'etait pas génial, puis, il ya eu Tricky, c'était pas mal mais jsuis pas un gros fan, puis Moby. Je n'aime que moyennement sa musique mais il faut avouer que, sur scene, c'est plutot sympa, il bouge partout et met pas mal l'ambiance. Il a joué un morceau surprenant qui m'a fait bien triper, c'est Creep de Radiohead.

Et puis en fin de soirée, il y a eu LE concert du jour. Celui de Massive Attack. Je vous le dit, Massive attack sur scene, c'est vraiment quelquechose à vivre. J'ai trouvé ça extraordinaire et du coup, bien trop court. Ils ont joué pas mal de morceaux du dernier album et quelque uns de leurs meilleurs des album précédents. Horace Andy était présent et sa prestation fut excellente. Par contre je ne sais pas qui était la chanteuse présente ce soir là, (si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hesite pas à se manifester) mais je ne l'ai pas trouvé geniale. Son "teardrop" était assurément moins bien que celui de Liz Frazer sur Mezzanine.
Pour moi, leur meilleur morceau a été "Angel" qui prend vraiment une autre dimension avec la batterie et la guitare électrique sur scene, du pur bonheur !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0