Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Alpha: made in space
Auteur: BraïZh 
Date:   20-06-2003 01h27

Salut tlm!

Petites précisions sur ledit album: il comporte 13 titres (dont roy), se présente dans un super beau boîtiter en alu (numéroté!!!) , et chose importante: ce ne sont ke des instrumentales, mais bien dans l'esprit d'Alpha (du bonheur koi!).
En bref, je ne regrette absolument pas mon investissement de 21.15€

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha: made in space
Auteur: dusty_nova 
Date:   24-06-2003 07h43

j'ai failli le faire mais j'aimerais savoir combien de temps a mis le colis pour te parvenir. je risque de partir dans 2 semaines alors si c'est pour le recuperer qu'en aout/septembre....

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha: made in space
Auteur: Foxinou 
Date:   30-06-2003 11h35

Yo les ptits gars...
Moi ca a mis 1 semaine (commandé le 20/06) et recu le 27 ou 28

Je l'ai pas encore vu (mais mes vieux m'ont dit qu'ils l'ont recu)

Je suis impatient... :)

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha: made in space
Auteur: BraïZh 
Date:   01-07-2003 20h51

Exact foxi!

sur le site y te disent: ouais faut à peu près 20 jours pour ke ça arrive... au bout d'1 semaine, paf! colis from Bristol, boîtier argenté du + bel effet... le bonheur! sincèrement dusty, n'hésites plus, pask'en +, si tu aimes vraiment alpha (et les instru particulièrement), bah tu seras pas déçu.

Ah oui!.. si kelk'1 peu me dire le n° k'il a sur son CD, paske j'ai un doute... su le mien y'a marqué: dotocd003, puis issue n°28... d'où le doute!

Et enfin, grosse précision, paske ça m'a un peu étonné lorske j'ai ouvert le boîtier : C noté Don't touch recordings 2003, published by MELANKOLIC... alors je pense ke made in space a été enregistré alors qu'Alpha étaient encore chez eux, mais bon, C kan même zarbi... isn't it?........................ah bah tiens! je viens de vérifier et C noté pareil sur Stargazing....keske C ke ce bean's!!! kelk'un peu m'éclairer: ki détient les droits : Catalogue ou Melankolic??????

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha: made in space
Auteur: dusty_nova 
Date:   01-07-2003 22h14

merci pour l'info BraïZh (il faut reconnaitre au passage que t'as pas choisi le pseudo le plus facile a ecrire ;-)
Et ben maintenant que j'ai fait les soldes et que j'ai encore acheté des t shirts de la mort que personne il connait la marque et que bien sur ils étaient pas soldés et ben je sais pas si mes finances vont me permettre cet extra qui a l'origine n'en était pas un...
Pour les droits, je crois qu'en fait il y a la maison d'édition (melankolic) qui detient les paroles, les musiques enfin la propriété intellectuelle, et catalogue qui est la maison de production ( avec wagram) qui allonge le fric pour les frais qui consistent à sortir et produire avant le cd. Pour eux c'est sur la vente des cd qu'ils se font de l'argent et melankolic c'est sur... euh... ben je sais pas exactement comment ca marche mais je crois qd meme que c'est un bon début de reponse...........................

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha: made in space
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   02-07-2003 00h56

"En bref, je ne regrette absolument pas mon investissement de 21.15€" ben si y'en a qui aiment se faire entuber comme ca, les majors ont de longs jours devant elles



Répondre à ce message
 
 Re: Alpha: made in space
Auteur: BraiZh 
Date:   02-07-2003 09h40

Pkoi MCK, toi t'es du genre à tout prendre sur Soulseek ou Kazaa, C ça ?(avec cette façon de voir les choses, les majors vont crever... et les groupes avec : Youpiiii, vive MCK etr ses idées courtes!!!!!)

Chais pas si tu sais, mais à Londres, par exemple, le CD chez Virgin ou HMV c'est 150 balles pour kasiment tous les CD (80 %). En +, faut savoir ke preske toutes les petites maisons de diskes appartiennent à des + grosses, ki elles mêmes appartiennent aux majors ke tu fustiges tant (koi? tu comprends pas "fustiges"?...).. Je te rappelle également ke le cd est un édition limitée, kil vient d'UK et ke donc, CD+frais de port, ça fait pas vraiment cher (comparé aux imports de la fnac-> un exemple: l'édition limitée de private press...là C un peu une honte...).
Alors, tu as le droit de ne pas aimé Alpha, mais sur le forum, laisses ton antipathie de côté (koi? j'ai eut l'air antipathique? désolé, tu m'y as poussé...)

Voilà, CQFD...

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha: made in space
Auteur: Foxinou 
Date:   02-07-2003 17h36

J'ai le numéro 47 moi :)

super Cd... alpha comme on les aime...

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha: made in space
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   02-07-2003 18h03

wowowowowo ! g pas dis que alpha c'était pas bien ,g dis que leur disque était cher, sinon, si tu trouves ca cool que les disques soit chers, c ton problème, moi je trouve qu'ils devraient l'être moins (et c'est possible, pleins de disques indés sont BCP moins chers) et acheter des disques plus chers que la normale c'est encourager a ne pas baisser les prix voilà
et puis si les disques étaient moins cher, y'arait peut etre moins de copie

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha: made in space
Auteur: Foxinou 
Date:   03-07-2003 19h03

Up

alpha n'est pas passé chez une petite maison de disque Francaise ?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0