Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Chihuahua !!!
Auteur: Darchevik 
Date:   26-06-2003 16h46

J'offre 10 000 euros à qui me ramènera la tête de dix de ces batards qui chantonnent Chihuahua dans la rue.
Offre très sérieuse.

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: guilman3000 
Date:   26-06-2003 17h18

C'est totalement affreux ce morceaux !!! Dans le métro ce matin, y avait deux mecs qui le faisait à l'accordéon et au chant. A 8h30 du mat', alors que tu as encore la tête dans le cul, c'est vraiment injustifié. Par pitié attrapez-les !

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: Darchevik 
Date:   26-06-2003 17h26

En même temps, c'est le tube de l'été de TF1. Fallait pas s'attendre à quelquechose de grandiose. Ils ont de sacré antécédents, les bestiaux...

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   26-06-2003 17h34

AH oui, c'est l'époque des tubes de l'été...
la macarena, la lambada, la carioca(ah, non pas celle là...)

que du bonheur pour nos petites oreilles

il va biensur avoir la chorégraphie de Mya Frey qui ira avec !

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: drine 
Date:   26-06-2003 17h48

En parlant de la Carioca ... depuis que j'ai rematé la Cité de la Peur lundi ... je chante toute la journée : "Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant ..."

Je vous jure que pour mes collègues de bureau c'est aussi stressant que Chihuahua !!! ... mais c'est plus marrant ... surtout pour moi ;))

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: Darchevik 
Date:   26-06-2003 17h48

Ben ouais. La compétition va faire rage entre les chaînes pour nous pondre le truc le plus abject. La mode est au latino depuis pas mal de temps. Et dire que Carapico est le groupe brésilien le plus connu et que notre cher Amon Tobin est méconnu du grand public (je sais, cela n'a rien à voir).

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   26-06-2003 17h49

je crois que toute la génération la cité de la peur, connaissent par coeur les dialogues...

ça en devient terrible même!

"attention Benjamin, derrière toi!"... bon on va pas faire tout un sujet la dessus, mais si on regarde bien
on a dut tous le voir au moin 5-6 fois ce film

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   26-06-2003 17h55

Je crois que c'est Dj Bobo qui a fait ce remix...(un nom comme ça...)

c beau

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: guilman3000 
Date:   26-06-2003 18h16

Tu m'as fait peur Arnaud ! J'avais cru lire Bonobo !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: tssss 
Date:   26-06-2003 18h36

Ben!!!!c le genre de chanson qui rapporte gros aux maisons de disques...alors faut bien!!!y a pleins de gens ki écoutent ça!!...ça doit DONC etre bien:d...rentrons dans la masse...fondons dedans...c'est le seul moyen pour nous de survivre...Et n'oubliez pas chihuhahaha...mouhahhahahha

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: fan des pieds 
Date:   26-06-2003 18h46

C'est effectivement DJ Bobo. C'est un allemand qui s'appelle Baumann, d'où Bobo.

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: Darchevik 
Date:   26-06-2003 18h57

Allez donc aider toutes ces pauvres âmes encore prisonnnières de la matrice Universal

Répondre à ce message
 
 Ô le con, il l'a fait !!!
Auteur: Darchevik 
Date:   27-06-2003 11h17

Putain, c'était une plaisanterie ! T'es un vrai psychopate, toi ! Je m'en fous, je vais te dénoncer à la police ! Mon dieu, c'est pas possible ! Des enfants en plus !

Répondre à ce message
 
 Gosta de musica brasileira ?
Auteur: guilman3000 
Date:   27-06-2003 11h46

En parlant de musique Latino, faut pas éxagérer, le groupe brésilien le plus connu c'est pas Carapico (je sais même pas qui c'est d'ailleurs ceux-là)... N'oublions pas quand même Tom Jobim, Joao Gilberto, Trio Mocoto, et tous les artistes cultes de la fin des années 70's... Et puis Smoke City aussi, Zuco 103, Bebel Gilberto, Suba, Lenine, Vinicius Cantuaria...
Vous pensez quoi de la musique brésilienne actuelle (genre celle du label belge Crammed)?

Répondre à ce message
 
 Re: Gosta de musica brasileira ?
Auteur: Darchevik 
Date:   27-06-2003 13h46

Pour Carapico, c'était une boutade, guiilman 3000.
J'avoue ne pas trop connaître le label Crammed. Mais si tu me conseilles d'aller y jeter une oreille, alors je le ferais avec beaucoup de curiosité.

Répondre à ce message
 
 Re: Gosta de musica brasileira ?
Auteur: guilman3000 
Date:   27-06-2003 14h47

Ah, toutes mes excuses Darchevik, je n'avais pas saisi la blague (toujours pas d'ailleurs...).
Pour le label Crammed, ça fait un certain temps qu'il produit des albums assez inventifs en matière de cross-over musical (depuis les années 70's). A la mi-90's, Béco Dranoff (le patron du label) a commencé à pas mal travailler avec des brésiliens, notamment le regretté Suba, producteur du disque de Bebel Gilberto "Tanto Tempo" (avec des feat. d'Amon Tobin, Thievery Corp., Smoke City...) un très très bon album pour découvrir ce que font les artistes brésiliens actuellement... un bon mélange d'influences électro et bossa, samba, pagode, etc...
Va voir leur site internet, qui est pas mal... Tu y trouvears toutes leurs références. En général, ça donne bien la pêche !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   27-06-2003 14h57

hey, Darchevik, tu postes toujours tes trucs sur deux forums différents ? ;o)

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: Darchevik 
Date:   27-06-2003 15h41

Merci, guilman, je n'y manquerais pas.
Sinon, cher MCK, en effet, j'ai une certaine propension à poster mes messages sur plusieurs forums. En fait, je n'ai vraiment que ça à foutre :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: tatoine 
Date:   27-06-2003 17h28

des messages qui sont tellement interessants...
qui informe tellement les gens
qui sont tellement en rapport avec les thèmes du forums
qui font évoluer le débat

tu as bien raisno de les poster sur differents forums...

perso...j'arreterai de les lires.

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: Darchevik 
Date:   27-06-2003 22h22

Comme je l'ai expliqué sur le forum d'Infratunes, je reconnais avoir sacrément abusé. Ce que tu dis, Tatoine, est vrai. Mea Culpa. Je vais me recentrer sur la musique.

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: TIptoe 
Date:   28-06-2003 15h26

Fait ce que tu veux ,en attendant avec tes conneries ya des gens,des familles, Kidnapés,ligotés qui attendent les 10000 euros pour pouvoir se casser....MERDE quoi...Multiplie tes GROSSES MERDES sur 2 Forum et voila le bordel.....Ah.Merci...(Lalala humf chihuahua !!!)

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: Carroll 
Date:   28-06-2003 15h41

Je tient a préciser, même si tout le monde s'en fout, que dj Bobo n'est pas allemand mais suisse-allemand !! nuance

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: freinetar 
Date:   28-06-2003 15h53

et moi je m' essuye salement

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   30-06-2003 08h53

Je tiens également a préciser, même si tout le monde s'en fout, que dj Bobo est moche!! aucune nuance, que de la finesse

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: c.boos 
Date:   03-07-2003 13h25

"moi j'voudrais être un chihuahua
habiter un intérieur bourgeois
pour que le moindre de mes caprices
soit source de calins.. complices

[...]

moi j'voudrais latter un chiuahua, l'embrocher et en faire du pudding..."

ah? rien à voir?
ok me casse... ;)

PS: rendons à césar...: tite chanson de Java sur l'album hawai

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: vilic.epo 
Date:   03-07-2003 14h03

ben, en même temps, dj bobo il a just fait une reprise.. c devenu popoulaire par cauet, pis sinon ça serait resté dans l'ombre :)

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: hello 
Date:   04-07-2003 10h58

est ce que quelqu'un peu me dire si chihuhua est une reprise des année 50/60 ou 1970??

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: Massive Abstract 
Date:   27-08-2003 01h07

Envie de dire une énorme connerie, mais ce que j'aime dans Chihuahua c'est que justement c'est vraiment naze ( je sais je suis fou), mais du coup c'est d'un Kitch fou, moi cette chanson est tellement naze qu'elle me fais rire quand je l'entends, alors qu'avec les autres "tubes de l'été", ça se prenait tellement au sérieux que ça ne faisait que me gonfler, la je crois que Dj Bobo lui même sait que c'est Nul et il se prends pas au sérieux du coup ça passe bien.

ya que moi qui ai ce concept d'aimer des trucs nul pour les haut niveau en Kitch ? ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Chihuahua !!!
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   27-08-2003 09h48

Et bien...hum hum,
non tu n'es pas le seul...
En ce moment, je fais péter Van Mc Coy chez moi...
le mec a dû inventer le disco-Funk à mon gout...ça a 20 ans, mais ça pète, il a fait des remix de Star Trek tout en instrumental!!
un pur délice le matin au réveil!

http://www.vanmccoymusic.com/

accessoirement, j'ai les best of des village people...de stone et Charden...
j'adore ce qui me permet de me réveiller de bonne humeur le matin!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0