Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Concert de Tricky au Zénith
Auteur: Dio 
Date:   27-06-2003 13h35

Salut, j'aimerais bien avoir vos impressions sur le concert de Tricky du 26 juin au Zénith. Moi j'y étais et je l'ai trouvé vraiment très bien, Tricky était en pleine forme et proche du public en plus le Zénith n'était pas vraiment rempli ce qui donnait une impression presque intimiste ( enfin j'ai trouvé). J'étais juste déçu de ne pas voir Constanza Francavilla mais... Emilie Simon à sa place, en plus son micro (ou sa voix... ;) n'était pas assez fort sur certain morceau donc on l'entendait pas trop. Voilà , merci de dire ce que vous en avez pensé!

Répondre à ce message
 
 Re: Concert de Tricky au Zénith
Auteur: Darchevik 
Date:   27-06-2003 13h44

Sans blague, c'était Emilie Simon ? Qu'est-ce qu'elle foutait là ?!
Une amie m'a parlé d'un groupe de reggae en première partie. Le chanteur est descendu de la scène à la fin de sa prestation et est allé serrer certains spectateurs dans ses bras.

Répondre à ce message
 
 Re: Concert de Tricky au Zénith
Auteur: Tom 
Date:   27-06-2003 17h45

C'était un bon concert. Je ne sais pas si ils ont fait les balances, mais le sont était limite par moment.
Constanza a mon avis doit être pas mal intimidé par la scène, et par la présence de Tricky. Il y a même des fois où Tricky "engueuler" Constanza pour la Booster.
Tricky c'est vraiment le dernier Rocker sur terre, avec tout ce qu'il fume avoir le power à se point, c'est du bon.
Le petit reproche à part le son, c'est la structure des morceaux qui avaient tous le même schéma et dont les fins (pour moi) était sabotés.
Le GROS compliment, c'est Tricky qui de la premiere à la derniere minute se dépense sans compter.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0