Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Des bus pour les festivals
Auteur: Sophie 
Date:   27-06-2003 14h36

Salut,
Voyages 4A organise des départs en bus pour les festivals musique de tous bords y compris techno, electro, trip hop et encore bien d'autres, depuis les 4 coins de la France à tout petit prix !
Transport, hébergement et pass sont compris dans les forfaits.
Plus d'infos sur le site www.voyages4a.com ou par mail et téléphone au 03 83 37 99 66.
Merci de passer l'info autour de vous et à vos mailing list !
A tchao,
Sophie.

Répondre à ce message
 
 Re: Des bus pour les festivals
Auteur: drine 
Date:   27-06-2003 16h17

Très cool le concept de 4A ... des bus pour se rendre dans les différents festivals .... franchement c'est ambiance bons enfants dans le bus ...

Mais après question logement perso, je n'ai eu que des mauvaises surprises avec 4A ... nouvel an à Londres ... payé le prix max pour un hôtel dit "catégorie supérieure" ... on s'est retrouvé dans un espèce d'hôtel de passe ... sans chauffage en plein hiver ... la misère ... et annulation d'un voyage à Prague ... 3 jours avant le départ !!!!!!!

Mais sinon c'est sympa 4A :) j'suis sûre que j'ai juste pas eu de chance ...

Répondre à ce message
 
 Re: Des bus pour les festivals
Auteur: Darchevik 
Date:   27-06-2003 16h27

Par exemple, pour les eurockéennes, ils proposent une formule départ en bus jusqu'à Belfort, logement pendant 3 jours, pass concerts à volonté pour VSD, et retour en bus dans sa ville. Le tout pour 169 euros, si je ne m'abuse. C'est pas mal du tout !

Répondre à ce message
 
 Re: Des bus pour les festivals
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   27-06-2003 17h01

j'ai déjà entendu parler d'un paquet de plans foireux, avec les voyages 4A...

Répondre à ce message
 
 Re: Des bus pour les festivals
Auteur: tatoine 
Date:   27-06-2003 19h10

y'a aussi New east qui organise des voyages ...
(Belfort, solidays, dour, Charrues, Paleo, Summer rock, Sziget, Route du rock...)

http://www.neweastfestival.com

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0