Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 ou trouve t'on les musique de 187code meurtre
Auteur: waleeed 
Date:   26-06-2003 15h54

vous savez ou il faut allez pour telecharger les musique de 187code meurtre car j'arrive pas a les trouver sur winmix

Répondre à ce message
 
 Re: ou trouve t'on les musique de 187code meurtre
Auteur: Psychosim 
Date:   04-07-2003 23h29

et bien je sais pas mais l'artiste c'est DJ Shadow et je te conseille "stern" a moins que toi aussi tu veuille avoir cette BO apres avoir entendu "Electronic Cinema" enfin bon

Répondre à ce message
 
 Re: ou trouve t'on les musique de 187code meurtre
Auteur: dusty_nova 
Date:   09-07-2003 16h30

elle est bien "electronic cinema?" j'ai failli l'acheter aux halles hier...
et j'ai tout de suite pensé à ... waleeed qui cherchait 187!
pour une fois je me suis fait griller... et par un p'tit nouveau...de 17 ans si je me rappelle... et en plus qui essaie de faire déja connaissance avec gigi... au fait gigi c'est pour ca que tu m'écris plus ou alors c'est parceque tu es intimidée après ce que je t'ai dit sur moi??? (attention les gars, rien de cochon.)
a+ les gars
(les filles aussi)

Répondre à ce message
 
 Re: ou trouve t'on les musique de 187code meurtre
Auteur: Psychosim 
Date:   09-07-2003 16h45

Oué y'a pas mal de bons titres dan "electronic cinema", tel que "Summer Overture", de Kronos quartet ('connais pas ) , BO du film "Requiem For a Dream", mais encore "Stern" de DJ Shadow , BO du film "187:Code Meurtre", Clubbed To Death que tout le monde connait bandes de moules, et encore "Bucephalus Bouncing Ball" d'Aphex Twin de la BO du film "PI" ... c'est d'ailleurs grace a ce CD que j'ai maté PI dernierement ... oué voila quoi
c'est excellent ( PI & BUCEPHALUS BOUNCING BAL===)
bon bref
allez, bandes de delinquants juveniles, jvous laisse ...
psychosim le jeune psychopathe mais qui en fait est plutot sociopathe qu'elle a dit, ma derniere victime, mais j'ai pas eu le temps d'entendre la suite, le micro onde l'a achevé



(grand, le micro onde)


bon


voila quoi


a bientot



a tout de suite meme, je ne fais que squatter ce site, des que j'ai le temps
c'est pourquoi je demande un traitement de faveur de la part des ouaibe masteurs, etant donné toute l'intelliegnce, le travail et la puissance que j'utilise a ecrire ces petits mots

juste une petite compensation ...


lol bye

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0