Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Tricky "Vulbnerable"
Auteur: guilman3000 
Date:   25-06-2003 18h18

Je voulais juste expliqué un petit truc concernant la chronique de trip-hop.net sur le dernier abum de Tricky "Vulnerable": je n'ai pas été déçu par cet album ! J'essaye juste d'être objectif... J'avais lu quelque part (je ne sais plus où exactement) que la prochaine sortie de l'artiste devait revenir à des influences plus sombres... A l'écoute du disque j'ai tout de suite entendu qu'en fait non, cet album étant même assez lumineux... Moi, je l'aime bien ce disque, au contraire ! Je ne lui trouve pas de si grandes nouveautés par rapport à "Blow Back", mais je l'estime mieux simplement !
Peut-être la chronique n'est-elle pas assez explicite: je donne un lieu de comparaison assez éloigné de la référence ultime de Tricky, le fameux "Maxinquaye", uniquement pour donner une idée (d'ailleurs, je pense que cet album n'est pas l'ultime référence que pour moi...). J'ai l'impression que cette chronique a agacé pas mal de monde... (cf. les avis de Dam-Vador et h2o). Moi aussi je suis très fan de Tricky ! J'adore le personnage et son côté très libre... Et je le répète, j'aime bien cet album !!!
J'essayerais d'être plus explicite dans le vocabulaire la prochaine fois.

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky "Vulbnerable"
Auteur: Darchevik 
Date:   25-06-2003 18h38

Moi aussi, j'aime bien Vulnerable. Mais, dans peu de temps, il ne tournera plus sur ma platine. Alors que Maxinquaye, lui est éternel. Au passage, j'aime bien Constanza mais je lui préfère 1000 fois la voix de Martina.

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky "Vulbnerable"
Auteur: dusty_nova 
Date:   26-06-2003 09h54

tou pareil pour maxinquaye

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky "Vulbnerable"+Martina
Auteur: guilman3000 
Date:   26-06-2003 12h00

Avez-vous entendu le maxi de Martina en solo ? C'est sorti y a pas longtemps. J'ai entendu dire que c'était pas mal du tout... L'album va sortir très prochainement et Tricky s'est -à priori- pas mal investi dans la compo des morceaux...
En savez-vous plus ?

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky "Vulbnerable"
Auteur: Arnaud 
Date:   26-06-2003 12h05

Un petit site sympathique sur Martina

http://www.moon-palace.de/martina.html

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky "Vulbnerable"
Auteur: guilman3000 
Date:   26-06-2003 12h27

Merci Arnaud... c'est bien toi qui m'a donné les dates de concerts pour Bowie, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs Arnaud sur ce forum...
As-tu entendu ce disque ?

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky "Vulbnerable"
Auteur: Arnaud Lille 
Date:   26-06-2003 14h02

Je vais me mettre en Arnaud de Lille, pour être un peu plus repérable,
oui, c'est bien moi qui t filé les dates du concert de Bowie!

Pour l'album de Martina, non ,je ne l'ai pas écouté, mais ça m'interesse(ça fait longtemps que je me suis pas acheté un album digne de ce nom...j'attends le prochain Nitin Sawhney!!!)

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky "Vulbnerable"
Auteur: Logico 
Date:   26-06-2003 14h12

Tricky nous casse les couilles avec sa pop à deux balles.

Désolé :)

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky "Vulbnerable"
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   26-06-2003 14h17

Toi tu vas te faire déchiqueter si tu continues!!!! ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky "Vulbnerable"
Auteur: guilman3000 
Date:   26-06-2003 14h49

Logico, Tricky TE casse les couilles...

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky "Vulbnerable"
Auteur: Logico 
Date:   26-06-2003 15h33

Désolé mais Tricky est un suceur, il a pas de style si ce n'est celui d'Europe 1 :)

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky "Vulbnerable"
Auteur: guilman3000 
Date:   26-06-2003 15h35

Saviez-vous que l'on retrouve également Martina sur l'album "Bow Down To The Exit Sign" de David Holmes... Un album à la sensibilioté d'ailleurs assez proche des premiers Trciky... Pour les fans, à se procurer d'urgence...

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky "Vulbnerable"
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   26-06-2003 15h38

ça pour une nouvelle,
c'est une bonne nouvelle!

J'ai acheté le dernier de David Holmes, "Free Association", ben je le trouve bien sympathique.

Enfin, voila quoi, "tout le monde s'en fout"

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky "Vulbnerable"
Auteur: guilman3000 
Date:   26-06-2003 16h17

Non, je n'en fout pas moi ! Arnaud, tu peux trouver les albums de David Holmes sur Trip-Hop.net depuis quelques jours: il a été classé dans "Groupes Principaux", lettre D...

Je te trouve dur Logico... "Tricky est un suceur...", peux-tu approfondir ?

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky "Vulbnerable"
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   26-06-2003 16h17

ça risque de faire mal un approfondissement...

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky "Vulbnerable"
Auteur: dusty_nova 
Date:   26-06-2003 19h27

je te retrouve bien là nono!!!! ;)))

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0