Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 et encore un pari à la con ...
Auteur: drine 
Date:   24-06-2003 11h34

.. ça c'est tout moi !!!

J'ai parié avec un pote des places pour le concert de Bobby Mc Ferrin au Jazz à Vienne, que le sample qu'utilise Shadow au début du morceau "You can't go home again" (The Private Press) n'est autre que "El Condor Pasa"(If I could) de Simon & Garfunkel ....
Mais je suis pas vraiment sûre de moi ...

Merci d'avance aux braves âmes qui m'aideront à trouver quel est véritablement ce sample ....

d'ailleurs pour les en remercier, je leur offrirai ......
toute mon estime !!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: et encore un pari à la con ...
Auteur: Logico 
Date:   24-06-2003 12h18

Tu as gagné ton pari.
Le sample a été un peu retouché mais il vient bien de là, du moins on est nombreux à le penser.

"""The best track on DJ Shadow's new album is called "You Can't Go Home Again," and while the title's not unself-conscious, it's certainly apt. From an introduction that samples Simon and Garfunkel's "El Condor Pasa," the song builds fast to a darting, heavy synth line and thick electro-breaks."""

Merci pour l'estime, j'aurais préféré une photo en maillot de bain mais c'est déjà ça.

Répondre à ce message
 
 Re: et encore un pari à la con ...
Auteur: drine 
Date:   24-06-2003 14h18

Yesssss !!! et un concert gratos !!!!

Mille mercis Logico ... mais désolée de te décevoir ... tu devras te contenter de ma plus grande estime !!! (ce qui est déjà en soi un immense privilège ... lol)

Répondre à ce message
 
 Re: et encore un pari à la con ...
Auteur: Arnaud 
Date:   24-06-2003 14h34

En consolation, tu peux avoir une photo de moi en slip de bain si tu veux Logico....Non? bon,ben tant pis....


Je rebondis(CHBONG! CHBONG!) sur Dj Shadow(ouille!), mais qqun a t il écouté "the private RE-press"????

et koi kil en pense?

Répondre à ce message
 
 Re: et encore un pari à la con ...
Auteur: Logico 
Date:   24-06-2003 16h15

The Private Re-Press est un peu plus réjouissant je pense que ton slip de bain, mais beaucoup trop cher quand on considère ce qu'il contient.
A savoir quatre ou cinq remixes "inédits" - trouvables sur des maxis vinyls japonais sinon - et le reste c'est du vide, des versions edit sans intérêt et des interludes pourries. Parmi ces remixes, il y en a deux de bon, le reste est très banal.

Dj Shadow = de plus en plus businessman et de moins en moins appliqué.
Vive Dj Krush.

Private Re-Press à oublier.

Répondre à ce message
 
 Re: et encore un pari à la con ...
Auteur: Arnaud 
Date:   24-06-2003 16h18

même si tu sous estime la puissance de mon slip de bain arena,
je te remercies de ces qq informations!

Répondre à ce message
 
 Re: et encore un pari à la con ...
Auteur: drine 
Date:   24-06-2003 16h54

Oui en effet, The Private Re-Press est loin d’être indispensable … pourtant à première vue cela semblait bien alléchant …Unkle & Roots Manuva, Soulwax, Mos Def …

Je suis pourtant une inconditionnelle de Shadow, mais là je dois avouer que je ne suis pas … mais pour moi, il reste quand même le meilleur et de loin !!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: et encore un pari à la con ...
Auteur: Arnaud 
Date:   24-06-2003 17h04

pareil pour mon slip de bain!

Répondre à ce message
 
 Re: et encore un pari à la con ...
Auteur: Arnaud 
Date:   24-06-2003 17h51

remarque, Rjd2 a sorti un album que tout le monde (moi y compris) comparait à Dj Shadow...pourtant au bout de qq mois, je ne me lasse pas de Dj shadow, par contre, Rjd2 ne passe plus dans ma platine...

et vous?

Répondre à ce message
 
 Re: et encore un pari à la con ...
Auteur: drine 
Date:   24-06-2003 18h02

Je te fais confiance Arnaud … en bon informaticien qui se respecte, tu ne peux porter que des slips de bain dignes de ce nom !!

et pour répondre à ta question, ben moi, je ne me suis pas encore lassée de RjD2, et je ne pense pas me lasser de si tôt.

Répondre à ce message
 
 Re: et encore un pari à la con ...
Auteur: Arnaud 
Date:   24-06-2003 18h05

j'en ai déjà parlé, mais sur le label de rjd2, ya aussi Canibal Ox, et franchement, ça vaut vraiment le coup. Pour dire, même Dusty Nova qui n'est pas fan de rap apprécie Can Ox!

l'adresse du site :
http://www.definitivejux.net/defsite/index.html

Répondre à ce message
 
 Re: et encore un pari à la con ...
Auteur: Dio 
Date:   24-06-2003 18h41

Si vous trouvez The private repress trop cher et pas top ben..... il est sur slsk depuis un mois au moins... chut......voilà ;)

Répondre à ce message
 
 Re: et encore un pari à la con ...
Auteur: Logico 
Date:   24-06-2003 20h20

Rjd2 c'est typique le gars dont t'aimes entendre quelques morceaux épars, mais dès que c'est sur la longueur d'un album il est chiant à pleurer.
Ses productions pour MHZ, son morceau sur Ninja Tune, son remix de Massive Attack sont très bons, alors que l'album lui est lassant et tout le temps pareil à part sur deux titres.

Conclusion Rjd2 est super surestimé et ne mérite pas une seule seconde d'être comparé à Dj Shadow.

Répondre à ce message
 
 Re: et encore un pari à la con ...
Auteur: Arnaud 
Date:   25-06-2003 08h55

le tout début du premier titre sur l'album de RjD2 me fait toujours penser au générique de "l'agence tout risque"... je sais vraiment pas pourquoi...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0