Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouveaux Classements
Auteur: Thibaut 
Date:   22-06-2003 16h44

Comme promis, le nouveau système de classements vient d'être mis en ligne. Il se décompose désormais en quatre parties : Groupes Principaux (Trip-Hop & Downtempo), Groupes Prometteurs, Guests, Compilations. On s'y retrouve ainsi plus aisément.

Rappellons que le système est basé sur les notes que vous donnez aux albums, soit un peu plus de 13000 votes à l'heure actuelle.



Répondre à ce message
 
 Re: Nouveaux Classements
Auteur: TIptoe 
Date:   22-06-2003 18h54

Finalement,nous,petits groupes prometteurs n'avons plus le droit de se mesurer aux autres pointures,non autoproduits.
L'avantage de ce classement etait l'originalité de la Parité entre,les grosses et les petites Pointures...ce n'est plus le cas..c la fin du communisme!!!

Un classement General devrait quand meme subsister,sous peine de devenir d'un conformisme lassant.

Je comprend qu'en tant que Webmaster,c plus simple à ordonner,mais en tant qu'artistes c'est assez discriminatoire.
Je suis sur que ce n'est pas dans ce but la que tu as opéré ce changement,mais c l'effet que ça m'a donné.

A bientôt Thibaut.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveaux Classements
Auteur: Thibaut 
Date:   22-06-2003 19h29

Pas de soucis TipToe, je comprends ton point de vue.

Je viens par conséquent de rajouter le classement "Tout Types" équivalent au précédent.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveaux Classements
Auteur: TIptoe 
Date:   22-06-2003 19h36

Merci Thibaut,c cool, ça m'étonnais de toi...G poussé mon cri de révolte trop tôt...merci à toi de nous faire reconnaitre.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0