Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 reportage sur massive dans Tracks
Auteur: tilda 
Date:   20-06-2003 22h00


Je crois savoir qu'il y a eu un reportage sur Massive Attack dans Tracks (sur Arte), ce vendredi 20 juin. (peut-être qu'on a parlé ici sur le forum, je ne me rappelle plus...)
Comme j'ai pas pu voir l'émission, je me suis dit que quelqu'un l'a surement vu et pourrait me dire grosso modo de quoi il s'agissait et si ça valait le coup?
merci d'avance!

Répondre à ce message
 
 Re: reportage sur massive dans Tracks
Auteur: azerty 
Date:   20-06-2003 23h09

oui pareil ! jlai rate comme un con !!!! vous savez pas si c rediffuse par hasard ?

merci d'avance!

Répondre à ce message
 
 Re: reportage sur massive dans Tracks
Auteur: mushroom1985 
Date:   21-06-2003 00h06

moi ossi je l'ai rater sa me tu alors j'espere kil sera rediffuser

Répondre à ce message
 
 Re: reportage sur massive dans Tracks
Auteur: kro 
Date:   21-06-2003 02h12

Pas de panique, vous n'avez pas raté grand chose ...
Vague reportage sur la carriére du groupe (avec les erreurs habituelles ...), courte interview sans aucun interet, minuscule extrait live (10 sec ...). Le tout expédié en 10 minutes. Allez sur le site de arte (arte-tv.com) pour accéder au mini site de Tracks, le descriptif sur le reportage du groupe est disponible mots pour mots, en tout une vingtaines de lignes. A quand un vrai bon sujet sur Massive ? On ce le demande ...

Répondre à ce message
 
 Re: reportage sur massive dans Tracks
Auteur: azerty 
Date:   21-06-2003 12h22

bon pas c pas si grave d'avoir rate alors....tant mieux ca m a'aurait decu de rater l'Emission sur massive! lol

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0