Auteur: dusty_nova
Date: 21-06-2003 11h27
man with a movie camera est le plus bel album de cette année à mes yeux, et je l'écoute d'une seule traite (rien de cochon), en boucle et non en tirbouchon ce qui ne m'arrive quasiment jamais ; c'est vraiment splendide.
Ca fait très très très très très très longtemps que j'avais eu cette impression (pour etre franc je crois que ca remonte a bent "programmed to love", funki porcini "fast asleep" et alpha "come from heaven" ou encore les reminiscent drive dont les 2 premiers opus ont malheureusement mal vieilli je trouve)
Si vous aimez l'invitation au voyage, la nostalgie, les réminiscences et le jazz, l'impression que vous etes en train de vous enfuir et que plus rien ne peut vous rattraper comme si vous étiez au volant et que seul vous partiez à l'inconnu, sans portable, ni rien qui puisse vous rappeler à la réalité de votre quotidien... alors achetez le, quoi!
j'ajouterai que les quelques morceaux issus de titres déjà connus sur cet album me paraissent plus beau dans leur version originelle, c'est à dire celle ci.
Bon, je vais faire un tour en voiture...il fait beau...
|
|