Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Report Bjork
Auteur: TIptoe 
Date:   17-06-2003 22h55

Personne n'est allé voir Bjork à Bercy,j'y etais et je voulais avoir vos avis....

Répondre à ce message
 
 Re: Report Bjork
Auteur: fragel 
Date:   18-06-2003 00h53

J'y reviens

Terrible, puissant, cette artiste est unique! :)
Entre ambiant electro, accoustic, quator, bips technoïde déchirés

mais j'ai préféré Sigur Ros dans le style artiste islandais mais bon musicalement c'est pas trop comparable malgré certaines sonorités

Bjork est génial sur scène et à la patate!

Répondre à ce message
 
 Re: Report Bjork
Auteur: manglouse 
Date:   18-06-2003 11h25

c'est vraiement une tres bonne artiste, et je pense qu'elle mérite se succès, car elle a l'aire simple et naturel même dans sa propre vie....

Répondre à ce message
 
 Re: Report Bjork
Auteur: TIptoe 
Date:   18-06-2003 21h14

Perso je me suis régalé...(bon 6h30 de queue sous la canicule,broyé ds la foule,mais bon contre la barriere dans la fausse,premier rang)

Elle etait magnifique,mais les gros points noirs:

-Salle énorme pour petite scene..(et petite bjork!)
-Pas du tout intimiste...plutot dynamique (en meme temps c'etait la tournée du Best-of...)
-80 minutes le concert c du best-of marketing...surtout pour ceux assis qui ont raqués 67 euros ( Tant pis pour eux!!!)

Vivement la fin de l'été pour le prochain album,avec la tournée qui va avec..(en esperant qu'elle me gicle Matmos et qu'elle re-implore Aphex..!)

Répondre à ce message
 
 Re: Report Bjork
Auteur: fragel 
Date:   18-06-2003 22h21

moi je remates le DVD Live opera royal :)

Répondre à ce message
 
 Re: Report Bjork
Auteur: Mister Canbial King 
Date:   18-06-2003 23h45

wahou Tiptoe, t'es un déglingo !! 6h30 de queue !
t'aimes pas matmos ? moi je conseille à tout le monde d'écouter ce qui font sans Björk, c'est babulistique !

Répondre à ce message
 
 Re: Report Bjork
Auteur: fragel 
Date:   18-06-2003 23h58

c kel style matmos???

Répondre à ce message
 
 Re: Report Bjork
Auteur: TIptoe 
Date:   19-06-2003 01h38

Peut etre Matmos tout seuls et en Studio...mais en Live c des debutants..quand auparavant il y avait Mark Bell qui jouait tout en live..eux se mettent souvent dedans dans les synchros avec 2 Macs synchronisés !!! et un multieffets à Infrarouge à utilisation Playschool!!!

Puis 6h30 de queue pour eviter de la voir avec des jumelles,c Bercy qd meme!!!

Pour Fragel ,matmos ,je dirais Electro-minimaliste...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0