Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Un peu de musique de film...
Auteur: tssss 
Date:   14-06-2003 15h45

VOilà voilà, d'abord salut à tous...et bisou à ceux qui passent leurs exams (vive le Bac-jl'ai eu y a deux ans:d)

kkun connaitrait pas un super site sur les musiques de film...vous savez ces musiques que vous écoutez sur le canapé en réfléchissant à pleins de trucs et qui vaut mieux kkfois k la chillout...la musique de film c plus profond mes amis...vive john williams et tt les autres (jsuis fan de james newton howard (musique de signs, incassables,...)

merci

Répondre à ce message
 
 Re: Un peu de musique de film...
Auteur: Arnaud 
Date:   14-06-2003 15h53

ça peut paraitre idiot, mais tout simplement en allant sur le site de la fnac, dnas la section musique de film....tu trouves tous les truc dont tu as besoin!

Je vous avais prévenu, c'est idiot....

Répondre à ce message
 
 Re: Un peu de musique de film...
Auteur: tssss 
Date:   14-06-2003 20h31

Ouais...mais c pas trop ça...:s...la c plutot pr la vente..moi jveux un site de fan, ki fait ça par passion
merci kan meme

Répondre à ce message
 
 Re: Un peu de musique de film...
Auteur: Malir 
Date:   14-06-2003 21h00

Voici un site, pas super complet mais c'est deja ca

http://www.bo-films.net/

Répondre à ce message
 
 Re: Un peu de musique de film...
Auteur: dusty_nova 
Date:   15-06-2003 20h40

si tu aimes les b.o.f., je peux juste te conseiller les compils "mondo morricone" vol 1 et 2, je connais pas de site... MAIS ATTENTION : si tu te moques de morricone, morricone se moquera aussi de toi. (pour ceux qu'on pas compris laissez tombez c'est juste une référence humoristique que seuls des pinpins comme moi connaissent...) Morricone n'a pas seulement composé les musiques pour belmondo ou pour les westerns spaghettis... Il n'y en a d'ailleurs pas une sur ces compils citées. Mais uniquement des morceaux aussi jolis et empreints de nostalgie que méconnus.

Répondre à ce message
 
 Re: Un peu de musique de film...
Auteur: Sai 
Date:   16-06-2003 10h59

je n'aurai qu'une chose a dire pour les zik de films: Craig Armstrong est un dieu!! Sic.

Répondre à ce message
 
 Re: Un peu de musique de film...
Auteur: Arnaud 
Date:   16-06-2003 11h43

Ya Clint Mansell qui est pas mal aussi.
Avec la musique de Pi...elle déchire!!!!!

il a fait aussi celle de Requiem for a dream...mais là c'est plus glauque

Répondre à ce message
 
 Re: Un peu de musique de film...
Auteur: Arnaud 
Date:   16-06-2003 11h54

Je parle de musique de film,
mais j'oublis les musiques de certains manga!
Les musiques d'Akira sont démentielles, un déluge de tambours avec des voix et tout et tout,...
sinon, si tu connais Ghost in the shell, tu peux chercher qq musique de Kenji Kawai, mais là, c'est de la musique genre planante envoutante, si tu as l'occasion de voir le manga, n'hésite pas, la musique y a une place très importante.

(je suis sûr que Dusty Nova va nous parler de Ghost in the Shell - Stand alone Complex ... il adore... hein Gamin!))))

Répondre à ce message
 
 Re: Un peu de musique de film...
Auteur: tssss 
Date:   16-06-2003 16h18

buuuuuuurp...dsl merci les ptits loups..vous etes trop choux

Répondre à ce message
 
 Re: Un peu de musique de film...
Auteur: le_xman 
Date:   17-06-2003 14h06

Ben moi pour les musique de film j'connais http://www.musiquedefilm.com/

C'est plutot bien fait avec plein de critique de BO et tout en français. Un vrai site de fan quoi.

Répondre à ce message
 
 Re: Un peu de musique de film...
Auteur: Sai 
Date:   18-06-2003 11h31

Dusty nova est pas le seul!!
moi aussi cette serie m'a regalé! la musique est ptet un poil moins recherché que pour le film, mais les graphismes est l'histoire.... hummmm que du bonheur!!! :))

Répondre à ce message
 
 Re: Un peu de musique de film...
Auteur: Arnaud 
Date:   19-06-2003 09h13

Suis arrivé au 11 ème épisode....l'histoire fait de plus en plus référence au super hacker... génial, vraiment génial!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0