Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 radio et endroits dans Paris
Auteur: Colombe 
Date:   13-06-2003 16h42

Bonjour

j'aime beaucoup la (le ?) trip hop et je regrette de ne pas plus en entendre à la radio. Pourriez vous m'indiquer vos stations et émissions préférées svp ?

De même, d'après vous, où peut-on écouter de la bonne musique dans Paris ? Pas forcément des boites (de toutes façons, la trip hop se prête-t-elle vraiment à ce genre d'endroit ?), mais des bars...

Merci !

ps : petite précision : des vrais bars, pas des trucs Coste ou Buddha Bar ou...enfin vous voyez ce que je veux dire.

Répondre à ce message
 
 Re: radio et endroits dans Paris
Auteur: Arnaud 
Date:   13-06-2003 17h08

En radio,
Pour ceux qui habitent dans le nord ou ceux qui ont l'adsl,
il ya une radio qui passe un peu de tout, c'est RADIO 21, une radio belge.

Après si tu passes pour winamp et les radio en ligne il ya certainement moyen d'en trouver aussi
Mais l'avantage avec Radio 21, c'est que c'est vraiment varié!(de l'électro au métal)

Répondre à ce message
 
 Re: radio et endroits dans Paris
Auteur: l-o 
Date:   13-06-2003 17h24

toujours sur le nord et bien plus varié : radio boomerang......(89.7)...............................une vraie radio citoyenne........super emmissions................(dont lupus et fabula l'emmission la plus barré que je connaisse).

sur paris : nova...........

Répondre à ce message
 
 Re: radio et endroits dans Paris
Auteur: pachouille 
Date:   13-06-2003 19h28

Colombe, check RADIO NOVA , il en passe très souvent!!
Ensuite il y a l'émission " DD " sur RADIO NEO le dimanche soir de 21h à 23h que sur les zicks électro.

Et si tu veux écouter du trip-hop dans les salles, il ya la Gazl'art, l'elysee montmartre, la scène, le batofar( koike) la guinguette pirate et

LE COMPLEXE 13'53 dans le XIIIème arrondissement, d'ailleurs il y a une soirée las bas demain soir avec Mr neveux par exemple.

On s'y retrouvera si tu y vas :)

Répondre à ce message
 
 Re: radio et endroits dans Paris
Auteur: Colombe 
Date:   18-06-2003 10h11

merci pour vos réponses. Quelle est la fréquence de radio neo stp ?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0