Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 le délire de la semaine
Auteur: dusty_nova 
Date:   11-06-2003 19h36

votre mission, si toutefois vous l'acceptez sera de chercher "desire" de mulu ET remixé par grantby.
pour moi c'est l'un des plus beaux morceaux que j'ai jamais entendu et il est tout aussi dur à trouver...
j'attends vos avis!
ciao

Répondre à ce message
 
 Re: le délire de la semaine
Auteur: dzt 
Date:   12-06-2003 02h06

Nan mais style tu fais genre c'est un jeu pour qu'on te suive dans ton délire pour pas que t'aies à te casser les c******* à chercher ton mp3 sur le WAP nan mais tu nous prends pour des truffons ou koa ? :))

Répondre à ce message
 
 Re: le délire de la semaine
Auteur: dusty_nova 
Date:   12-06-2003 09h02

meuh non... t'inquietes je l'ai déja avec plein d'autres mixes de grantby qui n'a malheureusement jamais sorti d'album et si je parle de grantby c'est parceque cette musique est surtout magnifique grace à son mix car je suis aussi allé chercher les originaux de mulu et si certains sont chouettes, il faut dire que le "desire" original est une chanson toute pourrie de dance!
de toutes facons je vous demande pas de me fournir le lien mais juste de faire partager sincerement un superbe morceau à tous les blasés qui ont du mal à trouver leur bonheur en ziq...pis de toutes facons j'ai pas le wap! ;)

Répondre à ce message
 
 Re: le délire de la semaine
Auteur: Gigi 
Date:   12-06-2003 14h09

tu lui a kan meme calmé sa joie a dzt, dusty nova! bon je vais tou de suite voir cke ça done ta zik, merci de ne pas penser k'a toi!

Répondre à ce message
 
 Re: le délire de la semaine
Auteur: dusty_nova 
Date:   12-06-2003 14h22

bon ben maintenant j'espere que ca va te plaire pasque sinon je vais me faire lincher..;)

Répondre à ce message
 
 Re: le délire de la semaine
Auteur: Gigi 
Date:   12-06-2003 17h38

impossible de trouver cte chanson extraordinaire dont tu nous parles...tan pis, si t'en as une autre aussi terrible et plus facile à trouver pense a nous!

Répondre à ce message
 
 Re: le délire de la semaine
Auteur: dusty_nova 
Date:   12-06-2003 18h59

alors si t'as pas peur file ton adresse e-mail...
mais je le ferai pas a tout le monde

Répondre à ce message
 
 Re: le délire de la semaine
Auteur: Gigi 
Date:   12-06-2003 20h19

ouai le truc C ke moi G pa l'adsl, et jsuis pas en illimité donc bon laisse tomber mais C très gentil kan meme de ta part...ça me touche! en revanche jveu bien te la filer pr ke tu m'envoi des mots doux ! non j'déconne de toute façon t'a surement pa ke ça a foutre aller bon courage pr ... heu pour koi d'ailleur? bin je sais pas mais bon courage kan meme!

Répondre à ce message
 
 Re: le délire de la semaine
Auteur: dusty_nova 
Date:   12-06-2003 22h39

cherche sur kazaa "grantby" uniquement et tu devrais finir par trouver...
et pour ton adresse t'as qu'a me l'envoyer à la mienne en cliquant sur mon pseudo si toutefois tu veux des...euh...ben chais pas...ben d'autres titres par ex! ;)
c i a o

Répondre à ce message
 
 Re: le délire de la semaine
Auteur: climbatize 
Date:   13-06-2003 17h03

Le meilleur morceau de Grantby c' est Timber...et c' est plus facile a trouver sur soulseek!!!

Répondre à ce message
 
 Re: le délire de la semaine
Auteur: dusty_nova 
Date:   15-06-2003 20h33

ah les gouts et les couleurs... c'est une super chanson aussi mais je préfère nettement desire... Mais c'est vrai qu'elle est plus facile à trouver... Et pour les lillois dont je ne fait plus vraiment partie, allez à la médiathèque de lille (centre ou moulins) et cherchez les compils HEADZ de MO'WAX (vol 1 et 2) et vous devriez trouver aussi ce super morceau de timber!
Mais pour desire... héhéhé... il se mérite plus!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0