Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Site de Djan lu kii = Dark Trip Hop
Auteur: Djan lu kii 
Date:   12-06-2003 16h44

Salut à tous !

Bon je profite de ce forum pour attirer votre attention sur l'ouverture de mon petit et simple site avec mes compos... et bientot d'autres artistes de ma region...

http://dkii.free.fr

C'est du dark trip hop, couplé à de l'abstract, de l'electro, du tribal, etc...

Voila, dites moi ce que vous en pensez !

MERCI

Djan Lu Kii

Répondre à ce message
 
 Re: Site de Djan lu kii = Dark Trip Hop
Auteur: tsssss 
Date:   13-06-2003 16h59

Wouahhhh!!!! 'tain t'as trop assuré...
c nul...

Répondre à ce message
 
 Re: Site de Djan lu kii = Dark Trip Hop
Auteur: Logico 
Date:   13-06-2003 19h04

Aucun lien Mp3 ne marche.

Répondre à ce message
 
 Re: Site de Djan lu kii = Dark Trip Hop
Auteur: dusty_nova 
Date:   15-06-2003 20h22

salut Djan Lu Kii, je viens de retourner sur ton site et j'arrive plus a écouter tes musiques moi non plus... c'est dommage j'aimais bien, notamment african tribal darkness que je trouvais très personnel avec une identité propre...
c'est chouette... et bien pensé de nous le faire partager...n'en déplaise à certains...

Répondre à ce message
 
 Re: Site de Djan lu kii = Dark Trip Hop
Auteur: Sai 
Date:   16-06-2003 11h18

salut!
je viens de parcourir ton site, et de dl TOUS les MP3 ( ca marche tres bien sauf por 2 ou 3 )... la j'ecoute, et c bien sympathique! ca fait longtemps que tu fais ca?

Continu comme ca, ca nous fais plaisir!!

Répondre à ce message
 
 Re: Site de Djan lu kii = Dark Trip Hop
Auteur: Sai 
Date:   17-06-2003 09h44

ben j'ai tout ecouté: je me suis regalé!! c'est bien dans la lignée de la zik que j'aime!!!

le seul reproche que je peu te faire Djan Lu kii, c'est qu'il manque des voies sur certains morceaux. Y'en a qui s'en passe tres bien, mais sur d'autres une bonne voies langoureuse feminine aurait été du plus bel effet!!

A mediter ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0