Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   12-06-2003 22h50

et oui dans le nord il se passe des trucs bien
la Noche Latina, du gros son avec galliano, mei tei sho et plein d'autres dans un grand parc, le jardin des plantes, c'est samedi 14 à lille
info: rif (rock in faches)

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: dusty_nova 
Date:   12-06-2003 22h53

naaan???
et pour une fois j'suis a paris...
'tain!

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   12-06-2003 22h54

mais y'a aussi des trucs dimanche

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: dusty_nova 
Date:   12-06-2003 22h57

et au fait pour tricky : c'est à maubeuge, mardi 24, à 20h renseigne toi au manège c'est super facile de te procurer les billets s'il en reste et c'est possible. en plus y a emilie simon!
http://www.lemanege.com/manege02-03/actus.html
j'y serai!

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   12-06-2003 23h08

j'y serais, c sur, je tente de gratter des places, mais c chaud
sinon, je vais payer ma place, pour une fois, ca se rate pas

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Arnaud(aussi de Lille) 
Date:   13-06-2003 09h41

POur la noche Latina, c'est vrai que ça à l'air bien sympa,
en plus c'est dans le parc botanique,

Mais il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas de gros budget, il ya une soirée au profit des sans papiers au CCL, du coté de Wazemmes, ça doit être aux alentours de 5 € avec un peu tous les styles de musique...

(la dernière fois que j'y suis allé j'ai eu le droit à une soirée Drum N Bass...)


MOI JE DIS VIVE LILLE!!!!

Tiens Emilie, puisque tu es Lilloise toi aussi, tu savais qu'il y avait eu une soirée Drum à Lille I(citée scientifique) ya 2 ou 3 semaines? parceque niveau pub, c t pas ça du tout!

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: drine 
Date:   13-06-2003 09h53

Meï Teï Sho ça déchire .... (et je ne dis pas cela juste parce que c'est mes potes .... si, si promis, je suis tout à fait objective :-)) alors profitez en bien à Lille !!!

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: l-o 
Date:   13-06-2003 15h58

maintenant c la noche tout court :-)............................marrant les fly( de 123klan je crois)........et à propos pour les amoureux du graphisme et de l'anim made in lille......................www.mutafukaz.com....................



y a zuco 103 à la noche aussi

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: l-o 
Date:   13-06-2003 16h01

mei tei sho çà tue..............

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   13-06-2003 22h16

Arnaud, moi j'y était à la soirée, pis si t'aime bien la drum'n bass yen a toutes les semaines des soirées drum'n bass à Lille, mais c clair que c pas dans Sortir ou dans la Voix du Nord
des fois elles sont sur www.drumtabass.com

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Arnaud 
Date:   14-06-2003 14h01

yep yep je connais bien ce site,
mais disons que là, c'était bien sympa de faire une soirée Drum à la citée scientifique de Lille I : pas de voisins, de la place, du bon son(ormis la panne de courant!!!!!))

Sinon, pour les soirées drum, je vais souvent à 'Pain et Vin'et au 'Détour'. C'est 2 cafés bien sympa(ormis quand ils sont bondés!)

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   14-06-2003 19h31

Ah ben on a déjà du se croiser alors, je vais souvent à ces deux endroits aussi, fodrait qu'on se capte un jour :o)

sinon, a propos des Mutafukaz, pour la petite histoire le gars qui a fait l'affiche de la noche latina bosse chez Chman, comme ceux qui ont fait Mutafukaz (<www.123klan.com> c dunkerkoi a la base et <www.teamchman.com>, ils sont de la madeleine, banlieue liloise, les deux liens valent vraiment le coup !)

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: l-o 
Date:   14-06-2003 19h41

vi c net.......c également les créateurs de banja.....par contre oeuil pour oeuil c fini........(euh il z'était dans le vieux lille)

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   14-06-2003 20h34

soiree drum à cite scientifique, je sais pas, y'avait le bal tzigane c sur dans le cadre de danse avec villeneuve. si tu veux des infos, sur campus ou rcv (radios) y'a pas mal d'infos de ce type.

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: l-o 
Date:   15-06-2003 10h22

t'étais à la soirée bal tzigane à 4 cantons ? C t bien sympa........sauf le poulet au riz lol

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   15-06-2003 16h59

alors la Noche, c'etait canon hier soir, non? en ce qui me concerne, j'ai passe une soirée de fou!!
Prochain bon son, emilie simon + tricky a maubeuge le 24.... affaire à suivre

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: dusty_nova 
Date:   15-06-2003 20h28

on en reparle dans 10 jours émilie!
et tant pis pour toi nono...tu vois tu regrettes déja j'suis sur!
et si t'as une soirée prévue sur lille en fin d'année pq pas, avec la gartmobile! ca sera l'occaz de sortir benji ; )

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Arnaud 
Date:   16-06-2003 09h32

Diantre, salpètre, Scorbute!
Vu que je n'ai plus d'attache féminine, je serais bien partant pour Tricky, malheureusement, je ne suis point dispo!(mon taf m'accapare en ce moment comme on peut le voir)

En parlant de Benji, il fat son déménagement le dernier dimanche du mois...à toi de voir!

Pour te dire, je vais même louper la fête de la musique à Lille... je vais être à Hirson( trouduculdumonde.com ) pour le week end, par conséquent , je vais certainement faire un Karaoké dans un quelconque troké...



Je saute du coq à l'âne(non,je ne suis pas légionnaire...) mais samedi soir, je ne suis pas allé à la noche latina(j'avais mauvais Karma pour ceux que ça intéresse...) suis donc allé au CCL pour la soirée pour les sans papiers.... yavait 20 personnes à tout casser, pourtant le son était vraiment bon... tnat pis!

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   16-06-2003 13h11

Le Grand Maitre a dit" dans les cas de mauvais karma, mieux vaut rester chez soi"

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Arnaud 
Date:   16-06-2003 14h11

y a aussi "Mauvais Karma, va pa Latina"

pis ya aussi les rimes avec Caca, mais celles-ci je les réserve à dusty Nova, je sais qu'il est amateur...!!(ça yest je vais avoir une réput de scato prépubaire...))


Tiens, je me suis toujours posé la question :
les métalleux ont tous plus ou moins profile(cheveux longs....)
les amateurs de trance aussi,(cheveux courts...)
les rappeurs...(pas de cheveux!...)
(je veux pas paraitre réducteur surtout!)


Bref, les trip hopiens aussi ont un profile, lequel est il ????(fringue, milieu social, job, étude...et cheveux!)

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   16-06-2003 18h11

en tout cas, sur les profils, tu as raison
je bosse dans un lieu où il y a un local de repet, et des trasheux et metalleux dasn le 62, y'en a et on les repere!!!
profil trip hop plutot cheveux ras pour les ptits gars, pantalon style dockers, les baskets type puma, ou les clarks, le tshirt ou la chemise un peu cintrée. Un peu stylee quoi...
Pour les minettes, le foulard noué dans les cheveux, ca fait un carton!!!!
milieu social: etudiants ou jeune cadres dynamiques (lol), connectés a leur portable ou derrière leur pc a charger des trucs sur le net, et pire, qui vont faire leur marché a wazem le dimanche midi et mangent bio... bon j'arrete, je vais me faire des ennemis!!
tu voulais du profil, en voilà un

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Eeffy 
Date:   16-06-2003 18h11

Tiens!! tres tres bonne question!!!
Moi aussi je me demande?!!!! ;-D

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Arnaud 
Date:   16-06-2003 18h24

en ce moment j'ai repéré que la mode de la ceinture que l'on laisse pendre vient en force...d'ailleur si tu vas rue de la clef et que tu mattes le prix de ces même ceintures, elles oscillent entre 10-30€(je le sais , car j'ai une amie qui s'est fait prendre au piège!!!) ...tout ça pour avoir une marque qqonc dessus... enfin bref

Pour ce qui est des trip hopien, tu as la mouvance café loung...genre dnas le vieux lille, où on ne boit que de la vitel et du jus de tomate pour faire "In"!



Cela dit, petite rectification sur ton message Emilie, tu te mets dans kelle catégorie?

Moi j'aime le trip hop, mais je mange pas bio! et je ne vais pas au terasse des lounge café du vieux lille (la binouze à 6 €...pas pour moi!!!!)

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   16-06-2003 18h33

ma categorie, en tout cas, c pas la ceinture qui pendouille!! g ht des chaussures a talon, mais j'arrive pas a quitter mes sandales type kickers.. je vais pas dans le vieux lille, galere pour se garer et puis je rentre trop tard du taf.. je bouffe pas bio non plus, mais la petite pression au tilleul qd il fait beau ave un bouquin ou une bonne copine pour papoter, ca c mon trip.. la petite vie peinard et pitie sans le foulard dasn les cheveux qu'on met 3 h à mettre et ca tombe au bout de 30 sec, non merci.
et toi c quoi

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Arnaud 
Date:   17-06-2003 09h07

au taf, c'est plutot(pas le chien) petit pantalon classique et chemise...
et pas au taf, c'est plutot pantalon large et T shirt moulants pour mettre mes muscles en avant...(On ne rigole pas Dusty ...)))
Pas de ceinture ni de foulard, sinon, après ben je suis un lillois comme les autres, la fête, les terrasses de café, les chouilles entre amis!

Sinon, niveau bouff, euh, comme j'ai de la marge, et bien je mange n'importe quoi et à n'importe quelle heure!

je dois dire qu'hormis le trip hop...et bien, le disco me fait tripper!!!!

ce qui me donne une réputation de barge au boulot...(accessoirement, je suis........informaticien!)

Fichtre, mais dis moi, ormis toi, il n'y a pas grand monde pour répondre,
pour dusty nova, c'est simple, c'est un prof_de_sport_fan_d_haribo_amateur_de_playstation_poete_lunaire!

tu me remercieras un jour Fabien!

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Mister Canbial King 
Date:   17-06-2003 09h25

Ah ben moi j'ai des cheveux longs et j'écoute pas de métal...

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Arnaud 
Date:   17-06-2003 09h33

Comme c'était signalé plus haut, on ne voulait pas être réducteur, par conséquent, il n'y a pas de généralisation à faire!

remarque , étant petit j'avais des bouclettes blondes, pourtant je n'écoutai pas Mireille Mathieu(aucun rapport avec la choucroute bleu Arnaud, c'est pas grave)

C'était le message à caractère informatif.

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   17-06-2003 10h30

choucroute bleu Arnaud, oh,c quoi ca?

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Arnaud 
Date:   17-06-2003 10h37

Un plat régional à haute teneur calorique, jovialisant, euphorisant et pinpant..

Non, plus sérieusement, une blague d'informaticien qui voudrait bien être ailleur que devant son pc vu le soleil qu'il fait dehors...sachant que je suis à deux pas du parc du Héron de Villeuneve d'ascq, je ne te fais pas de dessins...

En parlant du parc du Héron, c'est l'année dernière pour le 14 juillet qu'ils avaient fait plein de mini concert dedans, et bien c'était bien chouette! j'espère qu'ils le referont

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   17-06-2003 12h03

il fait chaud, mais l'orage arrive, a vos parapluies... et bosses un peu au lieu de regarder les ptits oiseaux!!!

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Arnaud 
Date:   17-06-2003 12h07

J'ai vu sur le parc, avec les zozio, les lapinou, et les tractopelles...
j'ai le choix entre ça et un écran d'ordinateur...
dilemme!

mais dis moi, toi aussi tu es tout le temps sur ton pc !
Koi exactement tu fais gente Emilie?


KAMOULOX!(j'en avais envie....désolé)

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   17-06-2003 12h31

je bosse dans une salle de spectacle. g pas l'adsl sur mon poste , mais dans le bureau fumeur, y'a l'adsl, donc pour la petite pause clope, c pas mal. et puis c la fin de saison, alors bon....

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   17-06-2003 12h35

KAMOULOX? C KOI CA ?

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: l-o 
Date:   17-06-2003 13h12

t'habite à la cousinerie Arnaud ?

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: l-o 
Date:   17-06-2003 13h14

ka ka mouloxxxxxxxxxxxxxxxxx........je prend un etienne mougeote et je l'échange contre deux sophie favier en passant par la salle des fetes de bondy.............

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: dusty_nova 
Date:   17-06-2003 13h22

wohaaa l'autre hé! je l'ai connu il avait encore ses bouclettes (ca nous rajeunit pas d'ailleurs) et maintenant il porte les fringues de son grand père... Remarque, parfois je te jalouse car je reconnais que ca te vas bien mais pour ce qui est du style (prononcer staïle) en général, c'est pas moi qui ai copié sur toi! gredin... (tes adidas font fureurs?)
en tout cas pour répondre au sondage, j'ajouterais juste qu'en dehors du boulot, c'est plutot comme nono : pantalon en toile, chaussures de sk8 (tendance teenage je reconnais), et t shirts de marque que je suis le seul à connaitre mais que je paye bonbon quand meme ou alors de groupe style chemical bros, massive attack (!), ninja tune et j'espère la semaine prochaine Tricky...
et puis coupé court, parfois avec cheveux gris quand ca ne choque pas trop ni les eleves ni la direction. Mais cette année ils sont cool alors ma couleur chatain peu de monde l'a vue...

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Arnaud 
Date:   17-06-2003 14h27

KakA MOU KakA mou
KAKAMOULOOOOOXXXX

http://membres.lycos.fr/kamoulox/


C'est un jeu que Kad et Olivier ont inventé sur la chaine comédie, aucune règle, que des mots sans rapports

A mon tour : Je tire la chasse et je noie Carlos


Pour Dusty, je tiens à signaler que je ne mets pas que des vêtements de mon pépé, mais aussi les pantalon de mon père...(on dit merci qui pour la salopette Dusty?????), et pour mes pompes...j'admets que je m'en suis remis à ton jugement....(serial victim de la mode Dusty et Arnaud...)


Pour Emilie(encore)
Je bosse seulement à la cousinerie, avenue de la créativité, la nuit je met un collant bleu avec un slip rouge et une cap avec un S, et je me balade du coté de Caulier(Fives quoi)
Tu bosses dans quelle salle de spectacle?

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   17-06-2003 14h29

le 21 juin place du marché a wazemmes, Interzone, live electro entre 1h et 2h.
a découvrir!!!
16H:15 rue corneille
17h30: bang
19h: gotham
20h30: catch
22h: chili con funk
23h30: sarasvati
1h: INTERZONE
CA C POUR LES LILOIS

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Arnaud 
Date:   17-06-2003 14h36

ET MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
je pourrais pas être à Lille....FAIT CHIERRRRRRRR

Désolé pour la vulgarité....mais ça me broute de pas pouvoir y être....

Il ne me reste plus qu'à me faire ma propre fête de la musique...

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Thibaut 
Date:   17-06-2003 15h07

bon, merci de continuer votre conversation par mail ou sur un autre forum si vous le souhaiter, je suis pas sûr que vos messages privés interessent beaucoup de monde. La plupart viennent ici pour s'informer, pas pour lire des conversations privées entre potes.

Les messages seront effacés prochainement.

Répondre à ce message
 
 conseil mode
Auteur: guilman3000 
Date:   17-06-2003 16h28

...oula, cool... ça parle mode sur le forum de trip-hop... Alors les mecs, pour être dans le move cet été:
-trouver un pantalon coloris kaki avec des fausses bretelles incorporées que vous laisserez tomber sous les fesses, et des bandes qui se resserent sous le genoux, style baggy-punkouille... (Bill Tornade)
-portez-le avec un tee-shirt près du corps, mais pas trop, de la couleur de votre choix (le rouge c'est bien pour cet été...) (Stephane Plassier, Religion UK ou Nike)
-les Presto rouge de Nike (avec les lacets) et une casquette de grand-père grise portée à l'envers...

Idéal pour avoir la touche "je me sens bien dans mon époque, tout en étant à l'avant-guarde" !!!

pour les filles, portez vos bikinis fleuris (La Perla) sous des petites robes sable/beige/blanc en lin ou en coton très fin (Dries Van Noten). A noter le grand retour de la ballerine ! A choisir brodées d'un motif fleuri...

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   17-06-2003 16h47

dans le 62, l'escapade, henin beaumont, mais je crois qu'on va se faire des ennemis a papoter comme ca. si je passe du cote de caulier la uit, je regarderai si je vois pas qqun voler!!
y'a thibaut ki rale.... c pas un drole !!
thibaut, rale pas, et puis t'as plein de conseils de mode, c pas mal non?

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Arnaud 
Date:   17-06-2003 16h54

On va parler en codé :
"Comment trouves tu le dernier album de Madonna? la présence de Mirwais se fait trop ressentir à mon gout..."

à traduire par
"Ok, on arrête avec nos histoires de Lillois, je comprends Thibaut et je vais faire attention, cependant je pense que les conseils stylistiques qui ont été donné ici seront d'une grand utilité pour nos amies les bêtes!"


pas mal non?

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   17-06-2003 17h44

pas mal en effet
je viens d'apprendre un truc de fou: la saison prichaine ,mei tei sho, joseph arthur (je suis fan, c mon fiancé), et magic malik orchestra de prevus a l'arc en ciel a lievin!! ca bouge dans le 62
et ca c'est pas des concersations de lillois!!

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Arnaud 
Date:   17-06-2003 17h57

MAIS C'EST UN TRUC DE FOUUUUU!!!!
AAAAAAAAHhhh....

je dois avouer, en toute sincérité, que je ne connais aucun des artistes!
quelques explications me sont nécessaire si possibles!

je suis allé sur le site de l'Escapade, vous avez une programmation bien variée, ça bouge bien dis moi à Henin Beaumont, je pensais que c'était une petite ville terne, mais que nennie!
(j'ai capté que Lio venait chanter Prevers, la dernière fois que je l'ai vu c'étais un podium la voix du nord...mais elle chantait pas du Prevers mais plutot Bananas Slipt!!)

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: emilie 
Date:   17-06-2003 18h27

et jamais tu bosses toi?
mei tei sho sont passe a la noche, c canon, un peu zick du monde avec de ces solos de sax a tomber par terre
magic malik orchestra, c world
joseph arthur c du rock pop tranquille pepere, du style la dessus t'emballes direct
bren oui, l'esca c sympa!!

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Arnaud 
Date:   18-06-2003 09h50

Mais dis moi Emilie, je vois que tu es "Chargée de Mission"
Excuse mon inculturisme, Mais kékeu c'est donc???

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: clem 
Date:   18-06-2003 22h41

c'est tranche de vie des 62 ici!
( mais comme dit le bon vieux marcel "si tu l'a, si tu l'a, si tu l'a ramènes,méfiteu, méfiteu, méfiteu, des 62")

Répondre à ce message
 
 Re: la noche latina
Auteur: Arnaud 
Date:   19-06-2003 08h37

SILVOUSPLAIT,je suis 59,(avec un peu de 02 d'ailleur, mais je m'en vante pas!)...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0