Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 chanson pop/rock sur Europe 2
Auteur: Gigi 
Date:   12-06-2003 14h05

alors je cherche une chanson ki pass souvent sur Europe 2 ki fait un peu rock C une nana ki chante avec un groupe ki ressemble bocou a linkin park... dc si vous avez une idée dites moi...sauf si C une toute petite idée, en revanche si vous avez une idée précise je veu bien mais si vou connaissez pas le titre C pa la peine! voila C assez précis kan meme cke je demande non? et un autre truc je cherche aussi la musike de la pub pr volvo avec les crabes il parait k'elle est introuvable mais je demande kan meme...merci !

Répondre à ce message
 
 Re: chanson pop/rock sur Europe 2
Auteur: kid one 
Date:   12-06-2003 15h22

le groupe avec une nana c evanescence et le titre c bring me to life

Répondre à ce message
 
 Re: chanson pop/rock sur Europe 2
Auteur: Arnaud 
Date:   12-06-2003 17h09

Si tu aimes Evanescence, je te conseille Gathering, la chanteuse a une voix de malade...
mais bon, c'est un peu plus vieux

... voila qu'on parle métal/rock sur un site de Trip Hop...on aura tout vu

Répondre à ce message
 
 Re: chanson pop/rock sur Europe 2
Auteur: Gigi 
Date:   12-06-2003 17h17

merci bocou on s'en fou du style du zik tan ke ça me plait et ke jpeu me renseigner!

Répondre à ce message
 
 Re: chanson pop/rock sur Europe 2
Auteur: Titange 
Date:   21-03-2004 19h14

Le dernier album de The Gathering, Souvenirs, est une vraie petite merveille trip-hop :).

Un titange, juste en passant.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0