Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Kin za za
Auteur: PetitPiou 
Date:   17-05-2003 02h10

Je trouve pas la music de Kin za za dont certains parlait dans un sujet qui lui etait dedié ! Fnac rien , kazaa rien, soulseek niet!

enfin peut etre ke le groupe pas assez connu? mais j'aimerais decouvrir ce groupe. Alors ce serait sympa de me dire ou trouve ses morceaux.

Répondre à ce message
 
 Re: Kin za za
Auteur: BobtomPerchu 
Date:   20-05-2003 19h35

ya une chronique sur infratunes, et puis ya leur site : www.kinzaza.com
pas connus, mais ça ne saurait tarder, ils ont un véritable concept autour de leur musique. c preske de l'art total

Répondre à ce message
 
 Re: Kin za za
Auteur: charles 
Date:   21-05-2003 18h04

J'ai acheté l'album de kin za za, j'attends la sortie de l'album en DVD qui est pour bientôt je crois. Avec tous leurs vidéos ça va vraiment valoir la peine. Il est inutile de downloader des MP3 la qualité est ridicule et Kin Za Za c'est d'abord une question de qualité sonore alors achetez l'album ça vaudra mieux. (www.cdbaby.com). Ils sont #2 sur les palmares internationaux de New-Age. Êtes-vous de vrais Fans..? Faites vos recherches comme il faut ..! Ils sont de plus en plus reconnus et je conseille de faire passer le mot ! Leur distribution internationale est imminente..d'ici le début de l'An prochain, ils seront partout!
Charles. Connaisseur de l'industrie musicale!

Répondre à ce message
 
 Re: Kin za za
Auteur: PetitPiou 
Date:   21-05-2003 23h13

Merci les gars!!

Répondre à ce message
 
 Re: Kin za za
Auteur: julie 
Date:   05-06-2003 16h02

Salut! j'ai moi aussi beaucoup entendu parler de kinzaza et j'aimerais aussi trouver des MP3 de haute qualité...si cela est possible..je n'y arrive pas. C'est évident que c'est pas génial pour les artistes, mais j'aimerais bien un échantillon!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0