Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Massive Attack à Lyon...
Auteur: Horizon 
Date:   04-06-2003 14h49

Salut tlm
j'ai assisté o concert de Massive hier soir à la halle tony garnier...impressionnant. Presque 2h de musique intense avec surtt des reprises de 100th windows et qq morceaux d'anthologie dont teardrop, unfinish sympathy, angel...
voilà j'aimerai bien récolter vos impressions
A+

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Lyon...
Auteur: dusty_nova 
Date:   04-06-2003 17h19

et ben je suis allé les voir au zenith a paris et j'ai été aussi très impressionné! D'ou ma déception quand j'ai lu dans trax une critique frileuse à l'encontre de 3d mal dans sa peau parcequ'il bougeait pas sur scene et une tendance à s'endormir... C'est sur que s'il (le journaliste) voulait voir des bimbos ou des beaux gosses gigoter sur scene il s'était trompé de lieu... Massive attack n'est pas une musique à danser mais à écouter, je me permet de le rappeler puisque certains semblent les confondre avec Cher...Bref encore un qui s'imagine que pour qu'un concert soit réussi il faut sauter dans tous les sens. Ca me surprend de la part d'un magazine que j'affectionne tant.
sinon j'ai été aux anges qar ils ont pris quasiment les musiques que j'aurais choisies si on m'avait demandé de le faire... avec en final group four comme je ne l'avais jamais entendu! (un peu trop fort d'ailleurs...)

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Lyon...
Auteur: moi 
Date:   04-06-2003 21h28

J'ai été décu. J'ai trouvé qu'on entendait casiment pas les voix, ca bougeait pas. (l'ecran etait pas mal). c'etait du style, chaque chanteur viens chanter sa chanson, repars pour qu'un autre chante la sienne, et puis revient. Le pauvre horace andy m'a paru fatigué. Son trop fort...
Je prefere donc ecouter l'album en attendant que massive attack travail un peu mieux ses spectacles. Mais sur qui prendre exemple?

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Lyon...
Auteur: lido 
Date:   05-06-2003 08h55

slt.
j'ai été voir aussi massive a Lyon le 03/05,c'était trop bien,une sacré avalanche de frisson.je me demandais comment ca allait etre : et c'etait tt simplement nickel.ils devraient sortir un live en dvd.par contre je voulais savoir qui chantait unfinish sympathy car elle a un sacré coffre.enfin j'espere que le projet d'areter lui est passé,pour qu'il puisse encore ns procurer des sensations comme ça.
voila @+

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Lyon...
Auteur: dusty_nova 
Date:   05-06-2003 10h32

pou unfinished symphaty, ca devait etre shara nelsonsi c'est la meme qui chante sur loriginal... et il me semble que c'est le cas!

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Lyon...
Auteur: lido 
Date:   05-06-2003 11h53


ben non justerment merci quand meme

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Lyon...
Auteur: DaRomanisti 
Date:   05-06-2003 12h29

la chanteuse d'unfinished sympathy pour la tournée n'est pas shara nelson (ca fait 10 ans kel est plus avec ma) mais deborah miller qui a deja fait la tournee mezzanine

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Lyon...
Auteur: MisteurZ 
Date:   05-06-2003 20h54

bem oi je vais aller les voir cet été à nime:
dites moi, y ki kom chanteur 'teuse) qui se déplacent dans leurs concerts?

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Lyon...
Auteur: lehighlander 
Date:   05-06-2003 21h09

Merci pour vos impressions, moi aussi je vais à Nimes le 20/07 et vu le cadre je pense que ça devrait être top..
Horace Andy chante souvent ? et Sinead ?et Deborah miller..encore plus de détails...please !!
Fred

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Lyon...
Auteur: Horizon 
Date:   05-06-2003 21h56

Re tlm, merci de réagir ca fait plaisir
ds l'ensemble je vois que la plupart des personnes sont contentes, c clair que c fait pour tripper avant tt, avec le volume aussi fort, qui te prend o trippes ct tt vu !
c vrai que l'écran est pas mal, bien en phase avec le son koi sinon à lyon, le gd black qui chantait, était-ce daddy G ? réconcilié...
A bientôt

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Lyon...
Auteur: lido 
Date:   06-06-2003 10h22

c 'est bien daddy g ,mais ils ne s'etaient pas pris la tete,il s'occupait juste de sa copine enceinte.et je voulais remercier Romanisti.mais au fete savez vs si Deborah M. a chanté autre chose en solo ou fait-elle parti d'un groupe?

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Lyon...
Auteur: DaRomanisti 
Date:   06-06-2003 10h52

desolé lido mais je sais pa grand chose d'elle mais elle a une super voix.
Pour fred: ya pa sinead et elle a déclaré kel arretait de chanter après cet ete. La chanteuse blonde se nomme dot allison et derniere info pour ceux qui ne le save pas encore massive est en concert a paris fin aout pour un nveau festival avec morcheeba beck pj harvey.
Si vous cherchez les sons du concert ya un site qui les faits (concert 23zenith de Paris bad quailté mais bientot il aura les sons du 25) : massivemedia.org

Répondre à ce message
 
 Re: Massive Attack à Lyon...
Auteur: vincent vega 
Date:   06-06-2003 21h38

merci pour le nom de la chanteuse blonde!
je voulais absolument savoir ki c'etait!elle a une voix terrible,teardrop etait Enorme comme Group Four en final,vraiment impressionnant!
un concert vraiment excellent!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0